[Vidéo/solo] Mitsuyama/maître d'armes

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cfmike
Adversaire a eviter pour moi pour l'instant Vidéo sympa ca me rassure un peu quand a la possibilité de jouer solo sur ce serveur, car en ce moment j'ai de gros doutes ....

Amogi, Ptite valkye toute verte.
t log ? sinon sympa la vidéo !
Citation :
Publié par Cfmike
Adversaire a eviter pour moi pour l'instant Vidéo sympa ca me rassure un peu quand a la possibilité de jouer solo sur ce serveur, car en ce moment j'ai de gros doutes ....

Amogi, Ptite valkye toute verte.
le ptit rude c parceque jt'ai chopé après que t'a pété l'ombre? =p (la champi luri)

sinon comme jt'ai dis mitsu si t'a envi de faire des effet compliqué demande moi

vidéo sympa
J'avoue avoir beaucoup ri a chaque fois que la chasseresse (Aactaria ou un truc comme ça) apparaît sur la vid ;o

Sinon, au vue des figth record ça serait intéressant de te voir duel une valk bien jouée avec du rank, pcq la les 2 valk sont fair-play mais a part chain miss leurs styles et regen entre tes slam+hastdeface ils font pas grand chose.

Bonne gestion des seides qui feraient mieux de désengager au lieu de pomper toute leur endu.

Tu dis galérer sur les KL mais quels sont les autres classes (tank like ou fufu) qui posent problème en 1vs1 a un MA HR?
Citation :
Publié par Selz
Tu dis galérer sur les KL mais quels sont les autres classes (tank like ou fufu) qui posent problème en 1vs1 a un MA HR?
tu as deja enchant ou ombre avec qui ca peut le faire, mais IP doit poser quelques soucis quand meme^^

sympa la vidéo, manque un peu de finition imo au niveau des effets (send spidyy )
Citation :
Publié par mehara / noways
tu as deja enchant
Wé enchant c'est un tank like np.
Sinon sans purge pour le slam, moc3 et pet ml9 full buff je vois mal un enchant se soloter un MA sous furie.
Citation :
Publié par Selz
J'avoue avoir beaucoup ri a chaque fois que la chasseresse (Aactaria ou un truc comme ça) apparaît sur la vid ;o

Sinon, au vue des figth record ça serait intéressant de te voir duel une valk bien jouée avec du rank, pcq la les 2 valk sont fair-play mais a part chain miss leurs styles et regen entre tes slam+hastdeface ils font pas grand chose.

Bonne gestion des seides qui feraient mieux de désengager au lieu de pomper toute leur endu.

Tu dis galérer sur les KL mais quels sont les autres classes (tank like ou fufu) qui posent problème en 1vs1 a un MA HR?

Il y a les seides si je fais le bourrin, il y a les assassins like si par excès de confiance je purge pas les poisons, les sentinelles avec des RA solo, les guerriers genre Bratak, sinon je pense que champion et valkyrie ça peut être très tendu si bien joué et avec du rang mais le soucis j'en rencontre pas en ce moment avec tous ces critères là. Il y en a sûrement d'autres mais le soucis c'est de les croiser.

Sinon pour répondre à Ornee la 3 ème musique c'est: Chain (tekno value mix)/ OST Air Gear.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Il y a les seides si je fais le bourrin, il y a les assassins like si par excès de confiance je purge pas les poisons, les sentinelles avec des RA solo, les guerriers genre Bratak, sinon je pense que champion et valkyrie ça peut être très tendu si bien joué et avec du rang mais le soucis j'en rencontre pas en ce moment avec tous ces critères là. Il y en a sûrement d'autres mais le soucis c'est de les croiser.


J'vais réouvrir ce soir, tu veux tester le BD sous resphys4 / purge2 / moc3 / CdR3 (need 1.89 )

Votre cible n'est pas vue
Votre cible n'est pas vue
Votre cible n'est pas vue
Votre cible n'est pas vue
Votre cible n'est pas vue
Votre cible n'est pas vue

MoulesFrites Vaincra !

Sinon chouette petite vidéo ca change
Citation :
Publié par Spidyy
le ptit rude c parceque jt'ai chopé après que t'a pété l'ombre? =p (la champi luri)

sinon comme jt'ai dis mitsu si t'a envi de faire des effet compliqué demande moi

vidéo sympa

Oué !!! et le stun de Face c'est très mal saloperie.
Citation :
Publié par mantOs/Arfea
Bon comme prévu l'édit (hein magun !! )

Ca déchire MA quand meme X)
Quand t'as vu le 1er combat face au 3 hib avec les 2 8L, le reste semble un peu fade


PS : pour magun, de toute façon c'est moi le modo alors c'est moi qui fait ce que je veux ! niarkkkk
Sur que çadéchire /flex
T'en doutais ?

Ben dis donc, ca a changé le Ma, sympa de revoir Mitsu en tout cas
Video fort sympa qui montre toute la puissance d'un mda bien joué .
Tu m'avais traumatisé il ya longtemps en tombant mon seide en 3 coups .
Au plaisir de te croiser en 1vs1 pour prendre une nouvelle raclée ou pas^^
Citation :
Publié par Galari
Sur que çadéchire /flex
T'en doutais ?

Ben dis donc, ca a changé le Ma, sympa de revoir Mitsu en tout cas

Bien sur que j'en doutais, tout albion en doutait en te voyant play Niark !
Citation :
Publié par mantOs/Arfea

Bien sur que j'en doutais, tout albion en doutait en te voyant play Niark !

Ah c'est donc pour ça qu'on voulait toujours que je play le cleric

Forcément si je tends la perche...
Citation :
Publié par Spidyy
MOUAHAHAHA

Je suis hybride avec 42 shield!

noob

difficile de le voir sous transfo som et vu comme tu chain traverse on est en droit de se poser la question, (sinon hybirde ca empeche pas d'avoir le 50 GA il me semble (50 GA, 42 bouclier 39 vaillance ?) bref... garde tes mots de djeun's et essaie de faire un duel normal pas juste derriere un combat contre une ombre qui a quelques rangs de plus que moi.

Sur ce bon jeu
Citation :
Publié par Cfmike
difficile de le voir sous transfo som et vu comme tu chain traverse on est en droit de se poser la question, alors garde tes mots de djeun's et essaie de faire un duel normal pas juste derriere un combat contre une ombre qui a quelques rangs de plus que moi.

Sur ce bon jeu
oui 50 ga 42 bouc 39 vaillance mais j'utilise rarement l'annihilation tant que la cible ne cherche pas clairement à fuir

on s'est duel en normal juste avant quand même =p près du ponton, jt'ai pull sous l'eau et t'es venu

c'était un "noob" taquin c'était pas dis méchement mais bon tu l'a interprété pas comme jl'espérai, jte demande pardon

et pour le chain traverse, jpréfère parler de lag mutuel, traverse sur des tank c le truc que je deteste faire et tu bougeai pas mal toi aussi, dur d'éviter les pas en vu ;p

tfaçon, si on se recroise on pourra se mettre d'accord à coup de cure-dent et de martal X)
Citation :
Publié par Selz
Wé enchant c'est un tank like np.
Sinon sans purge pour le slam, moc3 et pet ml9 full buff je vois mal un enchant se soloter un MA sous furie.
furie dure pas longtemps mais faut pas se prendre le stun sans purge et hit and run, un MA tank bien, avec un pet buffé voir buffé et ml 9 ca passe mais faut pas qu'il arrive au cac quoi

un MA n'as pas charge, meme si tu perds ton speed au inc c'est pas bien grave !

et MOC 1 suffit dtf
Citation :
Publié par mehara / noways
et MOC 1 suffit dtf
Améwé moc 1 enchant vs un mda qui clak furie ca doit être puissant ! (LOL°)
Merci pour cette bonne tranche de rigolade en tout cas. Need voir tes vid ou tu te solotes un mda bien play avec un moc 1 ;o
En gros tout ce que tu peux espérer c'est que ton pet full buff sous ml9 deal suffisamment pour le tomber pcq avec moc 1 le MA il rigole bien.
Qc stun? LOL Debuff+dd chaleur sous moc1 ? LOL Peut-être un debuff dps?
j'ai pas du tout aimé

j'ai préféré largement la vidéo solo d'Ornek voir celle d'Alexcoupersonyque

belle effort quand meme pour presenter une video , je salue la démarche
Citation :
Publié par Selz
Améwé moc 1 enchant vs un mda qui clak furie ca doit être puissant ! (LOL°)
Merci pour cette bonne tranche de rigolade en tout cas. Need voir tes vid ou tu te solotes un mda bien play avec un moc 1 ;o
En gros tout ce que tu peux espérer c'est que ton pet full buff sous ml9 deal suffisamment pour le tomber pcq avec moc 1 le MA il rigole bien.
Qc stun? LOL Debuff+dd chaleur sous moc1 ? LOL Peut-être un debuff dps?
si je fais une vidéo, promis je mettrais un passage ou je solote un MA avec MOC 1
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés