[Vidéo/solo] Mitsuyama/maître d'armes

 
Partager Rechercher
T'façon c'est clair net et précis, si t'est pas champion 6l+ ou sentinelle 5L+ faut pas chercher a titiller Mitsuyama

Hellthoin Champion Shar en refesage de sc
Rohirims Sentinelle Celte (on s'est déjà croisé Mitsu devant le pont ouest de crau )

Hmm, Brann t'a mit du temps a le tuer, m'enfin spé démence en même temps ... c'est pas la spé rêver du séide pour soloter
Citation :
Publié par Mitsuyama
Sinon récemment je suis mort en duel plusieurs fois sur une KL mid 4L (si je dis pas de connerie), j'en avais quasiment pas rencontré auparavant et ça surprend quand c'est bien joué. En bref faut que je trouve une solution si je la recroise .

4L6 stp !


Sinon si tu veux me tuer facilement, ça se joue juste à l'inc, je ne peux pas caster mon esquive vu qu'il me coute trop de mana, juste un hot pour soulager un peu pendant le stun du slam, j'ai tenté bt plus drain de face des fois que mais a moins d'un gros coup de chance, ça marche pas, donc je fais juste hot à l'inc contre MA, puis j'attend le slam en serrant les fesses si purge 3 pas pop . C'est un peu comme certains séides, soit tu les tue rapidement à l'inc sans qu'ils aient pu caster leurs bfufs, soit c est parti pour un combat long et chiant que tu sais n'avoir que peu de chances de gagner :/ ( par contre KL > séides ! )


Une fois que c'est passé, normalement si je suis pas a moins de 20 %, ça doit tourner à mon avantage sur la longueur une fois que j'ai casté esquive 40 % et bt, maintenant aprés le nerf des hots, je dois tomber, sauf que je vais respec a la 1,89 et gagner une mauler guard de groupe 25 % au 5 L


Et c'est pas dit que je la joue jusque là vu comme ce perso est répétitif et lassant en solo, et affreusement vulnérable aux maggos :s
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés