Beta de Tabula Rasa maudite !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordok
De toute façons, notre ami Richard nous avais bien prévenue, ce MMO ne plaira pas à tout le monde, mais dans un sens, c’est ‘t'en mieux !’
il ne laisse pas indifferent c'est sûr , ceux qui s'attendent à DisneyLand vont se retrouver sur Sniper Avenue à Beyrouth , et moi ca ca me plait
Perso j'ai accroché direct,pas eu une aussi bonne sensation depuis eve online (pourtant rien à voir mais TR c'est un peu le complement d'eve,genre quand t as le mal de l'espace et que tu veux te poser sur une planète,une fusion des 2 mmo aurait été sympatique ) très gros potentiel en tous cas.
J'ai pu tester que ce soir, mais franchement j'ai bien accroché.

(J'espère ne briser aucune nda, sinon coupez les modos svp

[Modéré par Elleriel : Comme tu l'as bien supposé, la NDA m'impose de te modérer ]
__________________
Sobeck, tank non violent
Bien ou pas bien, peu importe. Mais quand j'ai vu, moi aussi, ce week-end, l'annonce de JOL (il reste encore 666 places...), ça m'a fait sourire. Si peu de gens qui se bousculent, ça laisse présager un... four.

C'est la première fois que je vois du tapinage pour fourguer des clés bétas.

Je me souviens de DnL qui avait liquidé 10000 clés gratuites en 1 minutes 10 secondes (exploit reporté sur JoL à l'époque) + 10000 clés pionniers vendues en quelques heures,comme quoi c'est pas forcement les moutons dans la masse qui font les bons jeux.
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et essentiellement grâce a Tabula Rasa donc ravi de faire votre connaissance.

Pour ce qui es des clées Béta je me demande si la masse, n' a pas un peu réagis comme moi, c'est a dire avoir une pensée négative en ce disant que de toute manière je serais pas séléctionné pour la Béta.

Pourtant je me suis quand même inscrits il y as deux jours pour y participé ,mais je n'ai toujours pas reçu de réponse

enfin vivement le 31 Aout qu'on puisse enfin passer a l'action ^^ see ya...
merci ^^ sinon oui j'ai déjà vérifier mais aucune réponse a croire que l'on veux pas de moi allez il reste encore 4 jours d'après ce que j'ai compris pour la closed Béta peut être qu'un miracle va arriver d'içi la
Perso je suis venu sur cette beta plus par curiosité qu'autre chose (comme dit avant, il serait bête de passer a coté d'une opportunité).

Et bien j'avoue avoir carrément accroché, au point de me tâter à pré commander. J'avoue en être le premier surpris car c'est un univers qui ne m'attire pas plus que cela (j'ai essayé Neocron, AO et Project Antropia mais aucune immersion pour moi).
Le côté starship troopers de la vidéo est ce qui se rapproche le plus de ce que je ressens en jeu.
Après, a voir ce que çà donne sur la longueur....Mais ça, on ne peut pas trop savoir à l'avance.
Citation :
Publié par punkstar
Je me souviens de DnL qui avait liquidé 10000 clés gratuites en 1 minutes 10 secondes (exploit reporté sur JoL à l'époque) + 10000 clés pionniers vendues en quelques heures,comme quoi c'est pas forcement les moutons dans la masse qui font les bons jeux.
heho, le contexte n'était pas le même.
- DnL était un jeu a polémique, donc les joueurs voulaient voir ce qu il donnait
- 1000 clés toutes communautés confondues sur le forum officiel, c est un peu diffèrent de 4000 clés pour la communauté franco, peu intéressée par Tabula Rasa.

Forcement il y a une petite différence au final.

Edit: Sinon j'avais l'impression que les cles de DnL avaient ete distribuees dans les 50 secondes et quelques meme ( moins de 60 secondes en tout cas )
Pour moi qui le suis depuis 2003, je trouve que TR a eu que très peu de pub (au moins en France) comparé à DnL ou même WoW, ou tout autre jeu plus "populaire".

Choupa, qui regrette les armes façon instrument de musique qui étaient prévues pour le premier développement du jeu
( http://fr.youtube.com/watch?v=uB9dHVUX2KY vers 6:50 min )
Citation :
Publié par Jariis
heho, le contexte n'était pas le même.
- DnL était un jeu a polémique, donc les joueurs voulaient voir ce qu il donnait
- 1000 clés toutes communautés confondues sur le forum officiel, c est un peu diffèrent de 4000 clés pour la communauté franco, peu intéressée par Tabula Rasa.

Forcement il y a une petite différence au final.

Edit: Sinon j'avais l'impression que les cles de DnL avaient ete distribuees dans les 50 secondes et quelques meme ( moins de 60 secondes en tout cas )
Perso je suis très heureux que TR n'ai pas le mème succès,souvent je suis déçu par les MMO vache à lait .
Jeu sympa, mais je doute qu'il aura un succès important
ca va dépendre du cout de l'abonnement, même si j aurai espéré un abonnement gratuit avec des ajouts payant
Pour se genre de jeu qui penche plus vers le FPS qu'autre chose, ca aurait été une bonne chose et je me serai peut être laissé tenter
Citation :
Publié par vengefull
Jeu sympa, mais je doute qu'il aura un succès important
ça va dépendre du cout de l'abonnement, même si j aurai espéré un abonnement gratuit avec des ajouts payant
Pour se genre de jeu qui penche plus vers le FPS qu'autre chose, ça aurait été une bonne chose et je me serai peut être laissé tenter
Dans la communauté franco, d'accord
Mais je suis a peu près sure, que le jeu trouvera son public dans les communautés américaines et allemandes. La communauté franco sera peut-etre réduite ( ou se réduira peut-etre rapidement ), mais ça ne me dérangera pas outre mesure

Ensuite pour l'étiquette FPS de Tabula Rasa, je ne rentrerais pas dans le débat vu qu'il ne changera rien:
Pour beaucoup de franco, Tabula Rasa est un FPS.

Alors, oui, Tabula Rasa est un pur FPS, plus FPS qu'un FPS même

ps:
Ceux qui auront saisi l'ironie de cette affirmation, pourront toujours rechercher dans les différentes interviews, ce qui a été dit dessus.
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Perso je suis venu sur cette beta plus par curiosité qu'autre chose (comme dit avant, il serait bête de passer a coté d'une opportunité).

Et bien j'avoue avoir carrément accroché, au point de me tâter à pré commander. J'avoue en être le premier surpris car c'est un univers qui ne m'attire pas plus que cela (j'ai essayé Neocron, AO et Project Antropia mais aucune immersion pour moi).
Le côté starship troopers de la vidéo est ce qui se rapproche le plus de ce que je ressens en jeu.
Après, a voir ce que çà donne sur la longueur....Mais ça, on ne peut pas trop savoir à l'avance.
Je me reconnais tout à fait dans ton post, vais peut-être pré-commander aussi.
En fait, ça m'a bien amusé....c'est quand même le but finalement
__________________
Sobeck, tank non violent
moi je me tate car je suis un peu juste sur mes mensualités, et comme j'ai bien avoir un compte clean, j'aimerais savoir le coût mensuel

néanmoins il est vrai que je verrais plus le jeu avec un système de gratuité basique et des options payantes... C'est ce que le jeu me laisse à penser quand je le vois, à dire vrai je trouve même que le jeu, du moins la planète actuel, est moins holie que les vidéo de 2004
Citation :
Publié par Jariis

Pour beaucoup de franco, Tabula Rasa est un FPS.
Alors, oui, Tabula Rasa est un pur FPS, plus FPS qu'un FPS même
---------------------------------

oui oui des aveux

alors voyons voir ce que nous dit Jariis

Tarass Boulba Rasa est un vrai et pur FPS

hehe bah nous y voilà
je l avais toujours dit moi que Tarass Rasa Boulba etait un FPS ( fps = Fo Pa Sucer)

deja Taboulba rasa il suce personne hein

il suce pas Wow
il suce pas Daoc
il suce pas CS ni aucun autre FPS
puisque ce n est absolument pas un FPS

mais il va se faire sucer quand le monde entier aura compris que Gariott ne fait pas des games comme tout le monde
Gariott il fait pas des jeux normaux car il propose des modes de vie online

si vous preferez avec Gariott ( mais appellez le Richard il adore )
on vit un truc spécial qu il ne faut pas chercher à cataloguer ou à faire rentrer dans un genre plutot que dans un autre

Gariott il invente un genre , et ....... 10 ans plus tard comme on dit
Ultima Online tourne toujours

vous en connaissez beaucoup d autres des comme çà ?

tout ca pour dire quoi ? bah merde j ai deja oublié

ahh oui

je voulais dire que le titre de ce post et son comment

---------------------------------------------
Beta de Tabula Rasa maudite !
Mhahaha
Ce jeu fera un flop !
---------------------------------------------

c est vraiment un titre et un sujet FPS ( fps = Fait Pour Sourire )

merci
Voilà , Tabula Rasa est un FPS en free to play !!
Mais pourquoi personne ne me l'avait dit avant !!
Garriot ? c'est qui ? un programmeur de DnL ?
NCSoft ne fait encore dans le bénévolat ?

A la longue, on finirait presque par oublier que c'est un MMORPG.
Le problème c est que les gens sont focalisés sur warthammer et age of conan et ils oublient de s'ouvrir a autre chose.

Moi j'ai adoré neocron j ai adoré swg avant ce NGE pourri et en tant que fan de science fiction je préfère donner sa chance a tabula rasa surtout si c est une idée de Gariott, que n'importe quel MMORPG "classique" "nains elfes trolls" se bastonnant (même si j'aime toujours daoc).


Pour ce qui est d'amener des joueurs c'est à nous qui aimons un jeu de saouler nos amis pour qu'ils viennent, qu'ils essaient, et les soutenir au début, car ce qui retient dans un jeu à long terme ce sont les copains qu'on y a et ce qu'on y met dedans, nous, en plus du contenu du jeu lui même.

Ce qui pourri les jeux en général (tous) ce sont les joueurs, pas le jeu en lui même. Donc a nous de défendre notre préférence.
Citation :
Publié par dienal7
petite question, comment fais on pour le tester? ou puis-je me procurer une clef?
En cliquant sur le lien en haut de page qui te propose une précommande digitale...

Ou en proposant tes services à NCSoft sur la page de ton compte, mais là tu risques d'attendre
dienal7> JoL "offrait" 4000 clef, je doute qu'il en reste...

il est vrai qu'un jeu sans joueur, surtout si c'est du multi, aura mal à vivre, mais il y'à de très bon jeu, peu connue, qui meurt car la communauté ne suit pas.

Ceci étend, plus un jeu à de la pub, plus tu trouve des joueurs "chiants".
En france c'est hélas un soucis simple, la communauté de joueurs est encore faible, et dès qu'on veux avoir une grosse communauté Fr il faut faire de la pub, et là, tu te retrouve avec une masses de joueurs qui tue aussi le jeu.

Regarde WoW au début ça allait, maintenant c'est injouable, les groupes, il faut 6h et ont à changer de collègues 15 fois. Les spams ont la vie dure. Et dans les autres jeux, tu auras toujours le level 60 méga stuff qui ira au spot de départ tuer du débutant... "regarder je suis fort"

Je n'aime pas trop les beta Koréennes pour ça aussi, la mentalité est relativement maussade.

t'imagine si ça continue pour jouer tranquille on devra aller sur des MMO "belote online"
moi j'ai testé et ça me plait bien, peut être pas au point de le pré commander mais il y a du potentiel je pense.

ce petit mélange de MMO et de FPS (plus de FPS quand même) est assez sympathique, une ambiance environnementale qui vous met direct dans le feu de l'action (des coup de feu partout, des voix de NPC à gauche à droite etc), des graphismes corrects pour un MMO actuel.

des gros problèmes de lag pour la beta, ce qui ne devrait plus arriver lors de la sortie du jeu.

ce que j'apprécie aussi, c'est le fait de ne pas être obliger de toujours avoir un groupe pour avancer dans le jeu, à la limite tu chope 1 ou 2 gars pour faire une instance ou pour tuer un mob un peu plus hard que les autres, tout le monde est à égalité.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés