qui va sur warhammer ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prootch
Ouaip surtout qu'en France c'est pas vraiment bien considéré par l'élite des sciences cognitives.
D'un coté quand tu évoque le champs de travail "convaincre, persuader, délibérer", la pnl a franchement rien à voir vu qu'on parle de textes et que c'est pas abordé à aucun moment du programme. Au mieux ça peut venir dans une conclusion/ouverture à l'oral.
Message supprimé par son auteur.
yep 90 % de la communication est non verbales , le corp fais au moins 300 mouvements dans une discution irl de face à face de 5 min .
Le corp vibre entre ce qu'on dis et ce qu'on pense vraiment , défois en harmonie , défois en conflis et l'interlocuteur recois l'info et la déchiffre(ou pas) inconsciemment(genre un timide convaincu que ca se vois va envoyer finalement 10 fois + de signe exterieur comme quoi il est mal à l'aise) pour le plus flagrant ou volontairement pour la personne éxpérimenté dans ce domaine .

Quiconque à vécu en couple suffisament de temps en fais deja l'expérience involontaire puisqu'il connait par coeur le "code" de l'autre et arrive à deviner ce que l'autre pense, quand il ment ect et on dis qu'on "lit dans ses yeux" ,
Immaginez connaitre de la meme manière une personne rencontré depuis 2 heures , vous savez comment la "convaincre" vous lisez dans ces yeux .

La pnl n'est pas super bien vu officiellement , mais elle à un rapport direct avec la possible "manipulation" d'autruis , un dérivé de "l'hypnotise" par les mots pour ammener ce qu'on convoite (but commerciale,vendre ou tous simplement privé,séduire ) donc persuader , convaincre .


En tous cas maldib je te rejoins qu'au mieux on peux placer ca dans une intro ou conclusion , mais ca peu le faire pour peux que tu tombes sur des prof tres intéressé par la communication et toutes ses formes .

Mais bon sujet délicat et je pense que mettre ca au bac pour certain mome ca partirais en sucette en parlant de star wars et les jedi qui font faire ce qu'ils veulent par les mots
Citation :
Publié par Prootch
Ce n'est pas HS puisque l'un des axes pratiques est la manipulation visant à la conviction de l'interlocuteur
Ouais enfin on parle des cours Français au lycée, pas de négociation/vente, faut y replacer dans le contexte.
Citation :
Publié par Vibroflûte
Pour moi wow aurait été une réussite si ils avaient inclu un système ou le perso continu d'evoluer comme avec les rp et non uniquement sur l'équipement. Je ne sais pas si aoc ou wol prévoient se système.
AoC oui, via 20 "lvl PvP" qu'on suppose un peu comme les rangs de royaume à DAoC, et par la "blood money" qui se récupère sur les corps ennemis et se loot à ta mort.
Citation :
Publié par Dagle
Donc faut pas trop cracher sur wow non plus vue les gens qui disent que war sera un wow 2 , ca peu etre énorme avec un systeme rvr bien pensé .
A titre perso, RvR=pas de possibilité de faire réellement ce qu'on veut=sux.
Citation :
Publié par Maldib
J'ai relu pas mal d'article sur le pvp d'AoC et je vois pas vraiment où le pvp est plus axé GvG que celui d'un autre jeu (DAoc ?)
On ne doit pas parler du même jeu. Dans DAoC, l'entité suprême est le royaume, dans AoC c'est la guilde.
Citation :
Publié par Dagle
ben je viens de survoler le forum AoC et tres rapidement on vois que le jeux se fais dans une zone dedié (donc genre nf pour daoc)
Ajoutons que des serveurs full PvP sont prévus, dans lesquels visiblement aucune zone ne sera safe (je ne suis pas certain de cette info, mais je crois que c'est ce qu'un dev a sous-entendu quelque part).
Citation :
Publié par Bidibul
tu peux filer les liens des video ? y a un endroit ou s inscrire a la beta ou c est trop tard ?
http://wow-anarchy.forumactif.com/Ag...ites-t8078.htm
L'inscription à la beta est toujours possible : http://beta1.ageofconan.com/beta_application/
Citation :
Publié par Niad
Pour écrire des formules mathématiques : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tex
Pour les serveurs AoC full PvP :

Citation :
Publié par AoC
Also, as a final note for now on PVP we wanted to assure all the PVP fans out there that we will have at least some more 'free for all' style PVP servers once the game goes live. How many will depend on the popularity, but we have the systems being prepared that will let us allow PVP content outside of the Border Kingdoms as well.
source




Donc on aura au moins un serveur de ce type
Citation :
Publié par Laadna
On ne doit pas parler du même jeu. Dans DAoC, l'entité suprême est le royaume, dans AoC c'est la guilde.
C'est net que sur Camlann le royaume compte avant tout !
Et sinon sur les serveurs blanc le royaume c'est rien d'autre que le buss qui te pl rp/ te roule dessus
Citation :
Publié par Taftaf
Bah ca l'était pas au début, l'entité royaume est restée présente un moment, 3-4 mois quoi

Non pas tout a fait, en tout k sur broc/alb, autant il y avait 2/3 guildes de mecs gb and co, sinon le reste étaient vraiment la quand le royaume en avait besoin (relique and co).

Me rappelle encore une prise relique a + de 200 (le cc etait complet) qui avait reussi (prise de la reliqe mana hib), avec un bug des cc, on ne pouvait plus ecrire.
Jusqu'a nf, il y avait vraiment un bloc chez alb en tout k (chez hib aussi, surtout les petits reroll animistes).
Citation :
Publié par Moimoi
Non pas tout a fait, en tout k sur broc/alb, autant il y avait 2/3 guildes de mecs gb and co, sinon le reste étaient vraiment la quand le royaume en avait besoin (relique and co).

Me rappelle encore une prise relique a + de 200 (le cc etait complet) qui avait reussi (prise de la reliqe mana hib), avec un bug des cc, on ne pouvait plus ecrire.
Jusqu'a nf, il y avait vraiment un bloc chez alb en tout k (chez hib aussi, surtout les petits reroll animistes).

Ca vient peut être de NF oui j'avais pas pensé à ca ( d'ailleurs je sais toujours pas comment on prend une RK sur serveur blanc) enfin bon relou les attaques de dragons quand tu viens de trouver un groupe a malmo qui chain bien
De mémoire pour serveur blanc, faut choper des forts dit "stratégique" pour ouvrir le reliquaire (genre glen pour que la porte s'ouvre il me semble), puis ensuite plus l'ennemi a de fort et moins les gardes du reliquaire sont balezes.

Pareil que jqmez, le nbre de fois ou j'ai du suicide a lyonesses (a l'époque on pexait en grp la bas) pour aller défendre le relquaire avec mon caba ou mon clerc smite avalonien


Et je confirme, c'et a cause de nf tout ca, le rp facile na rien aider.
Ca me rappelle la sortie du "Poing d'Alboin" (Alliance autour du Clan Colymar sur broc/alb) les mardi soir où on allait se zerg un fort hib pas loin de DL et qu'on fesait la défense acharnée le plus longtemps possible face au mega buss hib venu défendre croyant a une attaque RK
ptain, c'est encore "vivant" ici.
Bon, j'irais peut etre voir du cote de AoC, m'enfin jpense pas avoir le temps l'année prochaine.

Voila, c'etait my 2c

------------

En faite non, je peux pas m'empecher de :

Citation :
Publié par Dagle
La pnl n'est pas super bien vu officiellement , mais elle à un rapport direct avec la possible "manipulation" d'autruis , un dérivé de "l'hypnotise" par les mots pour ammener ce qu'on convoite (but commerciale,vendre ou tous simplement privé,séduire ) donc persuader , convaincre .
Quel rapport entre la PNL et l'étude sémiotique des gestes ? (ce dont tu parles avant, que j'ai pas quote)
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés