Vos demandes de clef d'essai

Répondre
Partager Rechercher
Smile
appel au joueur merci
je fait toujours appel a la génerosité d'un joueur qui pourra me passer une cle d'essai pour lotro

Passionne de tolkien je voudrai voir si celui ci représente l'univers de TOLKIEN
Bon j'y crois pas trop vu les posts mais je tente ma chance, donc si quelqu'un aurait une clef d'essai en rab' je suis preneur


sinon c pas grave merci quand meme
Bonjour à tous,

Je poste ici en espérant avoir une clé de 7 jours pour tester LOTRO, étant un peu lassés des jeux auquel je joue actuellement. J'aurais aimé tester ce jeu pour voir si je trouverais ce que je cherche.

Si l'un de vous veux bien m'en passer une vous pouvez me contacter par mp.

D'avance merci à tous
Cool
demande de clef d'essaie pour lotro ;-)
Bonjour à tous j'aimerais explorer les terres du milieu mais je voudrais tester le jeu avant de faire le grand pas ( <= blague pourrie je sais ) vers l'achat du jeu.
Merci par avance à celui qui me permettra de découvrir le jeu.

oula je vois que beaucoup de monde demande eux aussi une clef ...

voici mon e-mail si quelqu'un veut bien m'en donner une => jeades24@msn.com

Merci encore
Arrow
Salutations !

Comme de nombreux autres aventuriers ici présents, je souhaiterais acquérir une précieuse - et plutôt rare, vue la demande !- clé d'essai en vue d'un éventuel abonnement.

Je remercie d'avance l'âme charitable qui m'offrira mon précieux, et j'espère pouvoir arpenter sous peu, les terres du Milieu.
Bonjour suite à la lecture de critiques élogieuse de Sdao depuis sa sortie alors que je n'avais pas réellement accroche a la Beta je souhaiterai retester le jeu


Merci d'avance
Bonjour a tous et a toutes. je vois que beaucoup de joueurs sont dans mon cas de wowiste ^^ . j'attend avec impatience la sortie de Warhammer mais un ami ma parlé ce soir de Lotr et ma convaincu d'essayer. je cherche donc une ou 2 clées ( pour ma petite amie ) pour pouvoir tester ce jeu et faire un choix. merci aux personnes généreuses du forum et non généreuses .
salut a tous et bon surf

P.S : mon adresse : Protossargus@hotmail.com
Question
une clef 7 jours pour le dagon's lair ?
bonjour à tous...

si quelqu'un avait une clef 7 jours inutilisée ce serait très sympa...

mon email :
dagonslair(enlever-ceci)@free.fr


-----------------------------------
Dagon
webmaster du Dagon's Lair
le site des RPGs sur PC
www.dagonslair.com
-----------------------------------
Demande de clef aussi
Bonjour à tous,

Je fais aussi partie du lot, je voudrais pouvoir essayer LOTRO et savoir si je laisse tomber wow qui commence à me gonfler.

Merci à celui ou celle qui voudra bien m'expédier une clef d'essai.

torky@altern.org
Bonjour,

Je suis intéressé par l'offre d'abonnement à vie pour LOTRO mais c'est une grosse somme donc je préfère bien essayer avant.

Je peux donner deux clé d'essai pour WoW : BC en contre partie ( 20j en tout ).

Merci, me MP.
Clé 7j
Bonjour à tous,

Lassé de wow et l'ayant arrêté depuis plusieurs moi maintenant j'aimerai m'essayer à Lord of the Ring online pour voir si celui ci corresponds à mon style de jeu Je cherche un jeu moins cartoonesque et plus réaliste que WoW.

Si quelqu'un possède une clé d'activation et s'il souhaite me la donner je lui en serais reconnaissant!!!

Merci!
Bonjour à tous,

le peuple elfe étant le plus beau/intelligent/fort, je serais intéressé pour rejoindre les rangs de ma communauté élite pendant 7 jours le temps de découvrir ce jeu .

Merci d'avance !!
Dispo
Salut j'ai aussi une clef d'essai de 7 jours dispo , mes amis la veulent pas ils sont encore scotché a wow . Premier mp , premier servi .
Bonjour à tous,


je suis un ancien joueur de guild wars et je m'intérresse à lotro d'un peu plus près ces temps ci mais je souhaite être sur avant d'acheter un abonnement pour les mois à venir donc si quelq'un peut me passer sa clef ça serait sympa

merci par avance et bonne journée a tous
Salut j'ai donné la clef a Calvein , c'est lui qui m'a envoyer le premier mp a 2h du mat , je suis navré pour tous les autres , mais j'en avais qu'une .

A bientot
Bonjour à tous,

J'essaie de faire connaitre le jeu au plus grand nombre.
J'ai déjà donné ma clef et j'ai d'autres potes qui voudraient tester le jeu.

Si une bonne âme est disposée à donner la sienne (via MP), je suis preneur.

Merci d'avance et bon jeu.
En quoi consiste la cle d essai?

C est 7 jours de jeu et si l'on est interesse on cree un nouveau compte en achetant le jeu, ou alors on peut activer le compte de test et garder son personnage?
Tu crées ton compte, qui sera ouvert durant 7 jours. Ensuite, si tu le désires, tu achètes une clé normale, et tu peux continuer à jouer sur ce compte avec tes persos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés