[Mylife] ouais t'as vu... téléphone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeliana
Qu'est ce qui empêche les gens bien de se renseigner un peu? Je veut dire une fille que l'on connais à peine il est logique de ne pas la rappeler dans la minute ou dans les 24H.

Par exemple si toi une fille t'appel dès le lendemain en te disant j'ai trop envie qu'on se revoie tu me manque trop etc... Ca te ferais pas un peu peur?

Moi ce genre de comportement fait un peu reculer.

Heu qu'elle me sorte ca 24H, cinq jour ou un mois apres ca me ferai toujours un peu flipper, rien à voir avec la vitesse a laquelle on me rappelle. je vois pas ce qu'il y a d'effrayant dans un "hey ma soirée c'est liberée, ca te tente de ressortir ?", limite là on pourrait dire que tu fais plus bouche trou qu'autre chose mais bon, faichier + osef et +1 Aenur parceque marre de trop penser
Dans la semaine, forcement. Pourquoi ? Avant c'est trop tôt et après c'est trop tard. Simple, si tu rappelles tout de suite, les nanas croient que t'es complètement accro et pensent que t'es une merde que ça soit vrai ou pas mais les préjugés ont la vie dure.
Enfin, si tu rappelles plus tard, elles se disent que malgré le "temps", tu ne l'a pas oublié et elle sent flattée comme une personne tout à fait spéciale.
Bref, 3-4 jours c'est bien. A l'inverse, si une nana me rappelle 2 semaines après, soit je m'en rappelle pas, soit je me dis que c'est une connasse qui m'a oublié et qui a retrouvé mon numéro de téléphone un soir de déprime.

4 jours, c'est bien. Ni trop, ni pas assez. 'Fin bref, tout ça pour dire que y'a pas de généralités, j'ai juste fonctionné toujours comme ça, coup de foudre ou pas.
Ptinquisontconslesjeunesdemaintenant

Bah si tu es un mecs rappelles 5 -10 minutes après avoir eu le numéro de tel,
Si tu es une Nana, rappelle 4 jours après histoire de...le faire languire....

Enfin ces histoires existent depuis l'aube des temps ( depuis au moins la création du téléphone )

A mon époque le tel portable n'existait pas , on faisaient tous pareils....Tssss ( sauf qu'on rappelait la nana 30 minutes après, histoire de rentrer à la maison....)

ET si tu rencontres une nana en boite je sais pas moi, chante lui un poème de Daniel Guichard, fait lui sentir ton after-shave
Citation :
Publié par Voldar
A mon époque le tel portable n'existait pas
De mon temps c'était encore beaucoup plus simple.
On allait voir les parents et on négociait pour l'achat de leur(s) fille(s).
Souvent pour 1 chèvre et 3 poules pondeuses tu pouvais avoir une fille avec une très bonne dentition et un corp sains.
Fallait quand même faire gaffe de pas se faire refiler une attardée mais bon c'est l'jeu ma pov Lucette.

Rhalala y'a pas dire, la vie c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Alienna
pour son cas précis c'est presque 1 semaine, elle avait dit quelle le rappelait en rentrant d'un voyage ou un truc du genre

donc c'est mort.

Perso, ça marche au feeling du moment, mais en général, je laisse quelques jours se passer, histoire de pas faire mon creuvar, de prendre son temps
Citation :
Publié par T0m
Je lui envoi dix-sept textos dès le lendemain 8h du matin.
Plein de mots doux "slt j bcp aimé notr soiré ct vrmt super mon pti coeur en sucr je te kif a fon gro bizou partt lol" .... Si vraiment elle est satisfaisante je vais même jusqu'à lui offrir un booster de cartes wow
J'avoue j'ai ri

Sinon c'est génial ce post , on apprend tellement de trucs sur l'amour , le fonctionnement des filles toussa ... say kewl !
Citation :
Publié par Edelendil
Heu qu'elle me sorte ca 24H, cinq jour ou un mois apres ca me ferai toujours un peu flipper, rien à voir avec la vitesse a laquelle on me rappelle. je vois pas ce qu'il y a d'effrayant dans un "hey ma soirée c'est liberée, ca te tente de ressortir ?", limite là on pourrait dire que tu fais plus bouche trou qu'autre chose mais bon, faichier + osef et +1 Aenur parceque marre de trop penser
Ah bah tu vois, le coup de "Ma soirée s'est libérée tu veux sortir" pour moi ça fait un peu, "Bon j'avais un truc prévu, mais c'est annulé, ça te dirait de boucher le trou ? Et puis j'en profiterai pour te les ramoner les trous"

Et au contraire, une nana qui me dit qu'elle a envie de me voir, je trouve ça flatteur. Je préfère largement une histoire d'une semaine au cours de laquelle on se pose pas de questions, on est bien donc on en profite, qu'une histoire à la mord moi le noeud sur plusieurs mois ou chaque soir tu te demandes si tu dois appeler demain ou après demain.
Citation :
Publié par Bibz
@Aenur : bah alors, qu'est ce que t'as fait ? Tu veux un bisou guérit tout ?
Oh te casse pas va j't'expliquerai.. Oui je veux un bisous guérit tout, bien que le fétichisme du pied me fasse un peu peur encore, mais envoie une tof je prend pas des bisous de n'importe qui, on s'arrange comment ?
C'est un peu triste ce post tout de même.
Ca fait un peu manuel du castor junior pour la drague en fait.
Tain t'as pas la cordelette de 12 pour faire tenir les rondins du radeau?
On est foutu alors la 10 fonctionnera forcément pas c'est pas indiqué dans le manuel.

En fait je dirais osef un peu, voir complètement. Y'a trop de personnes qui se prennent incroyablement la tête pour rien, qui ont le désir ardent de contrôler les choses sauf qu'à force de tout vouloir contrôler il y'a ces riens qui nous échappe.

Puis fuck la destiné aussi, manquerait plus que ce soit elle qui décide. Ces idées vous lâcheront quand vous arrêterez jeune & jolie. D'ailleurs c'est assez marrant de lire que vous essayer de contrôler et de faire les choses au mieux et que si une miette vient dans l'engrenage vous semblez perdre tous vos moyens et que vous vous contentez de vous dire "Bah C'est L'destin (ma pauv' Lucette)", croustillant dans le sens où c'est parfaitement dans la continuité du besoin de suivre des règles précises pour tout réguler au mieux et en même temps tellement contradictoire puisque ça annule l'aspect "moi j'dirige ma vie de la façon dont je l'entends" auquel vous semblez tant tenir.

Prenons un exemple simple :
Vous quittez une fille après une soirée passée à ses côtés à parler de choses aussi merveilleuses que ce nouveau code révolutionnaire dans la création de page web ou de la nouvelle dentition à la mode compris dans l'offre "face de star" de votre chirurgien plasticien le plus proche.
Vient le moment de tourner les talons (spa le bon soir pour le premier baiser. C'est marqué dans le manuel) bref elle se tourne et vous non (smarqué dans le pip boy) là vient l'interrogation la plus conne du monde (après celle de Grosquik doit-il reprendre la place de cet infâme Nesquik? évidemment) : va-t-elle se retourner?
Aller, si elle se retourne sait kel me kiff sa race t'a vu et que donc c'est gagné. Le problème c'est qu'elle se dit de toute façon la même chose dans sa tête (est-ce que je me retourne pour lui faire croire que c'est ok ou est-ce que je laisse languir hihihi.). *
Bref vous vous retrouvez comme deux cons avec vos attentes l'un envers l'autre complètement codifiés et aussi naturelles que Demis Roussos sortant d'un salon d'esthéticienne par la porte de derrière.

Ce qui exclut tout élément extérieur à une relation qui doit de toute façon passer par A puis B puis C pour peut être finalement arriver à D (l'offre de tombe commune [ou d'urne commune pour les sentiments les plus brûlants]), au fond ce ne serait pas si mal si ca n'excluait pas aussi nombre de comportement instinctifs et naturel qui nous passe parfois par la tête (autre que moi avoir envie toi évidemment, celui là est peut être le seul qui reste actif).
Parce que avouons le on s'est tous dit "tiens je ferais bien ceci" avant de se reprendre et de chopper cette putain de branche "Non elle risquerait de penser cela".
Et, quand on y réfléchit, ça sux tout de même (j'en profite pour dire que le "comme même" est une abomination, encore plus que Nesquik) sévère.

Bref Alienna pour toi...ton pote je dirais que l'important n'est pas finalement le temps qu'il y'a entre le départ et l'appel mais plutôt le ton et les mots employés dans ce dernier.
Enfin c'est ce que ça devrait être si l'intelligence était moins débile.


Tout ça pour dire que je suis aussi intéressé Gringalet.


* : /!\ ne jamais oublier que la remarque "Putain quel gros naze ce type" est aussi possible voir beaucoup plus plausible que les précédente selon les cas (le mien par exemple).

[Edit : si je monte pas mon score d'au moins 20 avec un post de ce genre...
Garren mon score n'aurait pas bougé si je n'avais fait qu'un post de 4 lignes mais je t'accorde que lorsque je suis encore somnolent c'est bien pire que lorsque je suis bourré.]
Citation :
Publié par Chlott
En fait je dirais osef un peu, voir complètement.
J'aurais pu être d'accord si tu n'avais pas continué ton message sur une trentaine de ligne
Quand appeler ?
Quand j'ai le temps et l'envie, or le problème c'est que ça n'arrive jamais en même temps, du coup c'est elles qui me rappellent ou envoient un SMS.
Citation :
Publié par Aeros
Dans la semaine, forcement. Pourquoi ? Avant c'est trop tôt et après c'est trop tard. Simple, si tu rappelles tout de suite, les nanas croient que t'es complètement accro et pensent que t'es une merde que ça soit vrai ou pas mais les préjugés ont la vie dure.
Enfin, si tu rappelles plus tard, elles se disent que malgré le "temps", tu ne l'a pas oublié et elle sent flattée comme une personne tout à fait spéciale.
Bref, 3-4 jours c'est bien. A l'inverse, si une nana me rappelle 2 semaines après, soit je m'en rappelle pas, soit je me dis que c'est une connasse qui m'a oublié et qui a retrouvé mon numéro de téléphone un soir de déprime.
Tu parles de préjugés qui ont la vie dure et tu lances le tien juste après, ponctué par une insulte (la "connasse" qui appelle au bout de 2 semaines)

Joli coup! :')

Citation :
Publié par Gob'
donc c'est mort.
Bof. Quand j'avais accroché avec quelqu'un et que ne pouvais pas le contacter/voir de la semaine, ça avait plutôt tendance à m'obnubiler et à me faire fantasmer.

Du coup, je dirais que le fait qu'elle parte une semaine en vacances peut augmenter tes chances.

Citation :
Publié par Gers
Sinon c'est génial ce post , on apprend tellement de trucs sur l'amour , le fonctionnement des filles toussa ... say kewl !
Surtout, retiens bien tout ça, ça pourrait te servir à lever des femelles sans cerveaux!

yiiiiha! J'adooOore les post MyLife, et j'adooOore le moulti-kot
Citation :
Publié par srieto
Tu parles de préjugés qui ont la vie dure et tu lances le tien juste après, ponctué par une insulte (la "connasse" qui appelle au bout de 2 semaines)

Joli coup! :')
Et encore il est sympa, moi j'aurais plus dit "la pute" !
Ouais y'a trop de cerebraux ici

Vous me faites peur les djeuns un peu

Trop de reflexion tue l'action !!

Et d'abord une femme pour qu'elle te respecte faut lui mettre dans le cul
ok ?



le Sage a parlé
Citation :
Publié par Aenur
Oh te casse pas va j't'expliquerai.. Oui je veux un bisous guérit tout, bien que le fétichisme du pied me fasse un peu peur encore, mais envoie une tof je prend pas des bisous de n'importe qui, on s'arrange comment ?
Tiens y'a eu des ajouts pendant la matinée
Citation :
Publié par srieto
Tu parles de préjugés qui ont la vie dure et tu lances le tien juste après, ponctué par une insulte (la "connasse" qui appelle au bout de 2 semaines)
Beh ouais, j'vois pas ou est le problème ... Les préjugés ont donc la vie dure.
Oula y'a moyen de se prendre la tête ? !
Enfin justement, à se poser tant de question, ça va se sentir et montrer que t'es accroc, hey Et d'ailleurs c'est quoi le problème si tu l'es ?
Okay y'en a qui n'aime peut-être pas ça et ça fait un peu "tout cuit"; mais bon, encore une fois vaut mieux être naturel.

Sinon l'ebook roxxe fortement, mais il date de 1988, ça commence à se faire vieux jtrouve... Mais un jour je saurais bluffer au poker, peut-être (faudrait aussi que je trouve le temps de le lire et ne pas que regarder les dessins, depuis le temps que je l'ai...)
Citation :
Publié par Celinora
Okay y'en a qui n'aime peut-être pas ça et ça fait un peu "tout cuit"; mais bon, encore une fois vaut mieux être naturel.
J'ai une question a ce propos, il semblerai que, a lire les commentaire, les filles preferent un mec qui veux a peine d'elle du bout des doigts (comprendre pas accro du tout) qu'un mec qui veut reelement d'elle?

Ne doit t'on pas preferer une personne qui nous aime deja bien, plutot que une personne pour qui on est a peine legerement interessante?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ne doit t'on pas preferer une personne qui nous aime deja bien, plutot que une personne pour qui on est a peine legerement interessante?
C'est rarement par devoir qu'on préfère une personne à une autre.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
J'ai une question a ce propos, il semblerai que, a lire les commentaire, les filles preferent un mec qui veux a peine d'elle du bout des doigts (comprendre pas accro du tout) qu'un mec qui veut reelement d'elle?

Ne doit t'on pas preferer une personne qui nous aime deja bien, plutot que une personne pour qui on est a peine legerement interessante?
Bah avec une serpillère qui est à tes pieds au premier jour et qui te demandes en marriage au bout d'une semaine, y'a un peu de quoi flipper
Donc plus t'auras l'air faible et gentil, plus tu te feras dégager vite.
Enfin y'a aussi qques nanas qui aiment les sepillères, mais c'est rare et les places sont chères vu le nombre de losers qui trainent !
Citation :
Publié par Bibz
Tiens y'a eu des ajouts pendant la matinée
Oui, ahah t'es accro que tu vérifies deux fois mes posts ?
Allez stop ton hs, il y'a des messageries instantanées pour ça au lieu de flooder.
Mais c'est n'imp' ce topic.
Osef de savoir quand il faut où pas. Faut vraiment pas avoir confiance en soit pur se poser ce genre de question.
Si le pote de Alienna se demande pourquoi elle rappel pas ba justement, il rappel.
Ya rien à gacher quand la meuf fait style elle t'as oublié. Soit elle te kiff mais te fait languir et sera contente de voir que ça a marché soit elle s'en fout vraiment de toi, au quel cas tu seras fixé et tu passes la main.
Citation :
Publié par Aeros
Beh ouais, j'vois pas ou est le problème ... Les préjugés ont donc la vie dure.
J'ai pas dû comprendre ton message, alors. Ou bien tu n'aurais pas compris le mien?
La connasse qui te rappelle 2 semaines après, peut être que c'est parce qu'elle a pas eu le temps de le faire plus tôt pour diverses raisons.
Je peux lister un bon gros tas de raisons qui sont valables, sans être bouche-trouesque.

Citation :
Publié par T0m
Bah avec une serpillère qui est à tes pieds au premier jour et qui te demandes en marriage au bout d'une semaine, y'a un peu de quoi flipper
Donc plus t'auras l'air faible et gentil, plus tu te feras dégager vite.
Enfin y'a aussi qques nanas qui aiment les sepillères, mais c'est rare et les places sont chères vu le nombre de losers qui trainent !
Faut pas mélanger les serpillières avec les draps en satins. Je suis la queen des exemples foireux!
J'veux dire, faut différencier le gars à tes pieds du gars qui dit simplement qu'il a kiffé te connaitre et qui aimerait juste te revoir.

Quand tu flashes sur quelqu'un, tu deviens son esclave?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés