[Recrutement] Modération : Un modérateur pour Kernyw

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
j'ai postulé, j'avais l'idée en tête depuis longtemps, mtn c'est fait
a non, a non !! pas syliah modo, elle va me chain ban

moi jpostule pas je sais qu'on veut pas de moi dans la modération
J'appuirais également une potentielle candidature de Zloo, ce dernier ayant tout les qualitées requise afin de mener a bien cette mission.

Son calme légendaire lui vaut une réputation de tempérance et il a pour habitude de désamorcer les conflits et de calmer le jeu autour de lui.

Mais je crois que c'est surtout sa force morale, sa maitrise de soi, qui parvient à dissoudre, en quelque sorte, ces problèmes qu'on dit à tort techniques et qui sont en réalité gouvernés par le bon sens.

Ses proches , qui ont pour habitude de le lire sur les forums mais également l'entendre sur Teamspeak, parlent avec enthousiasme de son éloquence, de la sûreté de son jugement et des ressources infinies de son esprit.
Ils citent de lui mille et mille bons mots et reparties, mille anecdotes.
Ils disent qu'il fut le premier joueur de son serveur, que personne ne montra sur le Royaume plus de savoir, de perspicacité et d'impartialité, et qu'avec de l'ambition et une manière de vivre moins légère, il eût été au moins l'égal de M. Thasus, Ric pour les intimes.

Ainsi c'est sans commune mesure que Zloo apparait être ici le candidat idéal a remplir cette fonction et c'est pourquoi je vous invite a rejoindre notre lobby dès maintenant.
J'appuie aussi la candidature d'Ornee mais à condition de changer son pseudo pour enlever le CAPS LOCK !!

Non mais c'est normal qu'il n'y ait pas de vote, l'équipe de modérateurs qui choisira celui ou celle qui les rejoindra connait le forum, et choisira en connaissance de cause la personne la plus apte à monter au pouvoir Vraiment peu de chances donc qu'une personne mal aimée (telle que ALEXIE par exemple ) soit prise

Bonne chance aux postulants ^^
J'ai vu un gars qui fait autre chose que troll/+1/HS/Flood/flamm, il est super cool ses posts sont constructifs et il s'appelle Malherbe (en plus je crois qu'il connaît déjà bien les modos).
Citation :
Publié par Prophetis
Non mais c'est normal qu'il n'y ait pas de vote, l'équipe de modérateurs qui choisira celui ou celle qui les rejoindra connait le forum, et choisira en connaissance de cause la personne la plus apte à monter au pouvoir Vraiment peu de chances donc qu'une personne mal aimée (telle que ALEXIE par exemple ) soit prise
Non mais j'ai comme envie de dire certains mots, mais je vais m'en abstenir

Je croyais que c'était une mesure préventive de la nouvelle autorité, au pouvoir à l'intérieur depuis cinq ans, que d'infliger à un individu la corvée moderne de se taper toute la prose des posteurs de Kerwyn.

Mais j'encourage toute forme d'ascèse aliénante volontaire, histoire de dire que j'encourage rien en gros, allez /cheer MantOs, je crois également que tu seras choisi.

"Dont les principaux passe temps sont le scoutisme et le bénévolat"
(private pour Féni)

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Au revoir les gens

La Spec à côté de Cinq-Mars
Je ne peux qu'appuyer une éventuelle candidature de Zlo car il est l'homme de la situation comme ca a pu être expliqué plus haut par mes comparses!
Je rajouterais juste que si vous avez un problème, si jamais vous êtes oprimés par un méchant trolleur, si vous avez envie de post a chaud sans que votre post soit fermé dans les 2 min mais en permettant à votre detracteur de lire votre message mais paf de plus pouvoir repondre et d'etre frustré, si jamais ... (y'en a encore plein mais bon ca prendrait trop longtemps)
Donc en cas de problème vous l'appelez et il arrive c'est l'homme qui tombe a pic et qui valait 70 PP (au moins hein!)

En résumé même si on a pas a voter beh les modos votez Zlo et Zlo présente toi NonDeDiou!
HS : Didiou il y a plus de CD ici qu'IG. Sérieux les gars, manque plus que le chef et la boucle est bouclée.

Ceci dit Un CD modo c'est une bonne idée vu que nous avons pour principe de jeu et de vie Carpe Diem, pensez y !!!!
Citation :
Sérieux les gars, manque plus que le chef et la boucle est bouclée.
l'ancien chef ca va? ^^


Pour une fois je ne postulerais pas, j'ai perdu mon fichier texte avec la abse de mon roman pour mes candidatures modo (presentation de mon apssé daoc...), et en plus j'ai stop...
De plus, ce qui m'a fait défaut les deux dernieres vagues de candidatures (pas assez present sur le forum pour la premiere, mes soucis sur le gymnase pour la seconde...) ne se sont pas améliorer...

Donc GOGO ZLOO
(et les CD didiou je vous vois plus sur TS? forum toujours down, vous etes ou????)

edit pour le noob d'en dessous : A normal que je sente rien alros si t'es derriere moi...
sinon vous regardez patiemment les avertos que les postulants ont pris? c'est juste pour savoir si je rempli le formulaire ou si je me log IG parce que c'est pas la peine

edit pour en dessous: ah ok bon ben suis mort, tant qui as toi, favos et darwyn je crois

ok j'essayerai dans quelques années alors, dommage j'aurais bien editer les post de malherbe en chain pour propos hors chartes, vu qu'on comprends rien a ce qu'il dis ca serait passé c sur
Citation :
Publié par mehara / noways
sinon vous regardez patiemment les avertos que les postulants ont pris? c'est juste pour savoir si je rempli le formulaire ou si je me log IG parce que c'est pas la peine
Chaque candidature est traité de la même manière, un post sur le privé DAOC pour receuillir des avis de staffeux / anciens ayant encore leurs accès, puis en fonction des avis et du leur, les RdM choissisent le ( ou la ) futur modérateur ( trice ) puis le RdS approuve, ou pas
comment en quelques lignes convaincre les modérateurs de jol que Zloo est l'homme de la situation (remarquez bien que c'est une firby druide dans le jeu) :
  1. sa disponibilité : qui n'a pas eu à faire un jour à ses talents de crafteur pour rapporter et vanter sa disponibilité, son efficacité dans ses interventions, son respect à tenir dans les plus brefs délai ses engagements. J'ai choisi le domaine du craft comme illustration mais bon nombre de domaine aurait pu coller à son tempérament pour illustrer ces propos.
  2. son ouverture d'esprit : le choix de son personnage dénote déjà de son ouverture sur les autres, avec son sens de l'autodérision, sa capacité d'écoute et son calme en toute circonstance. Regardez le choix de son avatar (clown pour ceux qui ne le connaissent pas) montre son ouverture sur les autres, son désir d'aider son prochain.
  3. son engagement sur la durée : sur ce point je n'ai pas à m'étendre Zloo est un homme de parole et quand il s'attelle à un projet c'est avec passion et détermination qu'il va jusqu'au bout de l'aventure malgré les différents obstacles qui peuvent se présenter à lui.
Je me suis contenté de répondre au 3 points demander mais il y a encore mille et une raison pour lesquelles Zloo serait un modérateur hors norme.
Je ne vois aps qui pourrait appuyer encore plus sa candidature, ya son chef, son ancien chef, le truc qui a pas encore mué qui a été chef, l'homme qui se faisait bannir plus vite que son ombre, et tant d'autre....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés