Topaze (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maTos
Clair, à un moment vous êtes tous passé sur ma dépouille, à poursuivre ce qui restait du groupe, j'avoue que j'ai halluciné la charge persos + pets Quand tu vois ça, tu sais pourquoi le reste de ton groupe se barre en courant ^^
vi et encore il n'y avait pas de bodgard... tu jouais quoi?
a oki, en tout cas j'espere que ça encouragera certain à tourner un peu plus au lieu de camper avec champi ou autre. c quand même plus sympa. au final on l'aura pas prise cette tour alb.
Grave
C'est justement un truc qui m'a posé problème à un moment.
On s'est fait "fixé" à notre tour. Entre les rebuffs, les gars qui /rel et re, et les attaques incessantes des 2 autres royaumes, pas moyen de bouger ^^

A chaque fois c'était : "Rdv tlm en bas de la tour", et avant que tout le monde ne soit là c'était :"incccccc SO/NO/SE/partout !!".
C'est clair que c'est nettement plus agréable en plaine, pour les 3 camps, quand personne ne peut aller se réfugier dans sa tour, mais d'un autre coté, quand la tour est attaquée, bah faut défendre ^^ Surtout qu'un archer réparait la tour, ça donnait le sentiment de défendre un machin solide, et pas une future ruine

D'un autre coté ça a permis aux 3 royaumes de se fritter sympathiquement aux alentours de la tour ^^ mais c'est vrai qu'en plaine, t'as pas le droit à l'erreur genre "je suis à 10% de vie, je rip au prochain DD et bah non hop je rentre dans la tour ^^" (et c'est un nécro qui parle )



Edit : le coup de la bolt c'est clair que j'ai serré les fesses lol
ba je trouve que vous avez quand meme bien joué le jeu. plusieurs fois vous aviez l'occaz de fait un gros back sur la tour et vous etes resté sans rentré. par contre t'a une chance allucinante. 2 fois je tue ton pet. je te balance une bolt et miss à chaque fois. je change de cible juste aprés en croyant que t'étais mort ben non je te vois détallé .

sinon le groupe hib avait 2 druides : un avec un ours gris balancé sur notre gueri, et un autre ours vert il m'a fallut 3shots pour le tuer dailleur....il est plus solide que le tiens matos . ainsi qu'un barde qui nous a stricke mezz prés de la tour alb qu'on était en train de camper
Yop j'étais de passage hier soir, de bons moments en duo avec Ficell, puis trio avec Sanelle (ça fait mal une banshee qui sait jouer hihihi)

Merci à nos valeureux ennemis qui ont su relever le défi de notre super groupe opti, et nous offrir quelques rp - y'a un fight que je regrette vraiment de ne pas avoir filmé

A bientôt pour de nouvelles aventures, (ou pas)
Yabiyou, faucheur en robe verte
Citation :
Publié par maTos

Sinon c'était pas vraiment opti, mais c'est clair qu'avec 1 Clerc (même Smite s'il est aware), 1 sorcier (pas là tout le temps mais les theus ont suppléés) et du deal, ya moyen de faire des trucs sympas


le clerc smite est toujours aware !!! .... sauf quand il craft ou envoie des sms...
(mais ce sont les moines qui heal !!!) merci à tout le monde pour ces apres midis sympatoches, topaze revit en ce moment.

odieuse <<< valk
oddieuse <<< éclaireuse
odieu <<<maître d'armes
tainos <<<clerc
coucou tous

dimanche super sympa, grosse activité sur tous les royaumes , ca fait plaisir de voir topaze comme ca

merci a yabi pour le ti groupe de fin de soiree , tres sympa et on a bien embeté alb sur leur tentative de prise de fort

a ++ sur topaze

ficell ombre 39
thyn seide

ceakith guerrisseuse 39
ceakit weak thane
Coucou je suis un ancien ( coucou thyn ) et j'aimerais savoir quelque chose ...

Mon faucheur Draryrfha a joué plusieurs semaines dans ce beau val et donc une finelame suit et donc je me demandais si c'était tjs la même ambiance ?

Je me souviens d'avoir laisser pas mal de mids en vie vu que les rps ne m'interressent pas trop c'est plus le plaisir de s'entretuer qui me plaisait ( un malade )

Et donc je me demandais si les albs étaient enfin présent ? Et les mids car les hibs déchiraient tout il y a 2 mois ( histoire de reroll et de remonter le moral à ces braves peuples )

A Bientôt Drarirfha

Ps : Kiss à Arma et Ethel
Citation :
Publié par spawnie
Excuse moi mais... MDR déja que ca.. je l ai fait 3 ou 4 fois ce soir
je m explique.. tu me parle de bug sans rien argumenter ? vous êtes 2 à squatter votre tour, a poser champi toute la soirée.
Maintenant avant de m acuser de triche ou de bug exploit, renseigne toi mon petit hiboux grincheux, tu aurai regardé nimporte quel guide assassin, tu verrai qu en mettant 35 pts en furtivité, on acquiert la compétence rappe des ombres, qui consiste a se téléporter sur son ennemi et d'automatiquement le pa.... et tu ne serai pas ici en train de pleurer
Peut être que je suis un mauvais fufu comme tu dis, mais au moins je respecte mes adversaire (le double /rude de toi et ton pote, c est pas top mais bon osef)...
Maintenant si tu vois comment je peux monter sur une tour par un bug afin de te pa n'hésite pas je suis tout ouïe et je me ferai un plaisir de passer mes soirées à tes cotés, bien au chaud dans ta tour "buggée" ... ca m eviterai le timer de 10 mn
Aller un dernier ptit conseil d'un mauvais fufu à un Ubber magot, met ta bubulle ca evite de se faire OS...
A demain






kissou
Craspouille l'assassin cheated


je connais pas bien les ombres c'est pas vraiment le genre de classes qui m'attire c'est un peu comme les bolteurs , c'est trop puissant donc aucun interet je prefere les classe pve dites nulles en rvr et essayer d'en tirer quelques choses...
Citation :
Publié par Willden
je connais pas bien les ombres c'est pas vraiment le genre de classes qui m'attire c'est un peu comme les bolteurs , c'est trop puissant donc aucun interet je prefere les classe pve dites nulles en rvr et essayer d'en tirer quelques choses...
Toi aussi t'as reroll PdA ?
Citation :
Publié par maTos
Toi aussi t'as reroll PdA ?

L'equivalent sur hib le spe enchant version spe pve, en pve bien sur c que du bonneur en rvr par contre c plus complexe bien qu'avec ra ca peu taper jusqu'a 550 ou 650 suivant le pet sans compter les c critiques...
mais bon pout topaze faudrait un full ench pour la proc du lv 39 et ca serais moindre pour le pve qu'un hybride moon et il pourrait pas se soloter le keep
Citation :
Publié par Wurzaag
vous etes gentil les hibs, mais j'en veux pas de vos baiser / calin alors que vous me chain zerg et pas moyen de faire un duel alors que je suis clerc smite
J'ai bien essayé de te duel, mais bon ... même en virant mes popos buffs tes chances sont très faibles

Mes amitiés au boulet de service qui s'est log sur hib pour me ouiouiner à la tronche.

Bon jeu à tous !
Yabiyou, faucheur en robe verte
Citation :
Publié par Willden
L'equivalent sur hib le spe enchant version spe pve, en pve bien sur c que du bonneur en rvr par contre c plus complexe bien qu'avec ra ca peu taper jusqu'a 550 ou 650 suivant le pet sans compter les c critiques...
mais bon pout topaze faudrait un full ench pour la proc du lv 39 et ca serais moindre pour le pve qu'un hybride moon et il pourrait pas se soloter le keep
Hum Enchant spé Enchant, ça va encore C'est pas PdA

PdA, c'est :
- si le pet bug et prend un autre chemin que toi, tu as 10sec pour le retrouver sinon tu te retrouves à poil sans tes bottes (même pas moyen de caster un seul sort ^^)
- si le pet s'éloigne trop, tu rip
- si le pet pète un cable, tu rip
- si le pet aggro un gars qui speed, tu rip
- le pet est bleu. Mais contrairement aux autres classes à pet, ce n'est pas juste un pet, c'est toi :x C'est ton pet qui cast, c'est ton pet qui fait tout, et il est bleu (en gros au level 39, je suis level 33 lol)^^
- Et je ne te parle même pas du QC qui est tout à fait exotique

Imagine toi avec ton pet Enchant et quand il meurt, tu meurs Tu vois à peu près ce que ça donne je suppose


Ma technique à l'Enchant spé Enchant était super simple :
Balançage de pet, popo endu, et tu run. Quand le gars n'a plus d'endu, tu re, tu stun, tu DD pour le finir Au pire ton pet rip, mais t'es loin (et tu as toujours le speed). Pas avec un PdA ^^ Ton pet rip et t'as pas le droit d'être loin ^^ Donc t'es mort (le kif des bardes étant de te stick pour t'asséner le coup fatal lol )

Enchant spé Enchant en RvR ça va, j'ai testé jusqu'à me prendre mon 2L5 ce que je trouve tout à fait honnête pour ce val.
PdA aussi j'ai testé, c'est tout à fait différent et à mon sens nettement plus complexe, au vu de la masse de bugs à gérer, et de l'inconsistance totale du pet face à la magie

Le point fort ?
Je kill n'importe quel tank full buff.

Si tu veux vraiment tester une classe "nulle en RvR", je te conseille le PdA ^^ la nullité ne provient pas de la puissance, mais de l'injouabilité de la classe
Franchement ficelle, je t'aime bien mais là sérieux avec ton pote KL, vous m'avez vraiment fait ..... .

Je l'ai mezz plusieurs fois et je me suis tirer pcq je savais que j'avais aucune chance contre 1 KL avec ma skald, j'aurais bien aimé réussir à faire un duel avec toi, quitte à rip, j'en ai raf, je voulais au moins essayer de faire 1 beau fight ce soir.

Aller à plus dans la semaine.

Onien Zerk 39
Osped Skald 39
Obdek Hel 35
Toutes mes excuses à l'alb que j'ai kill alors qu'il prennait sa tour seul (le keep a 1% de vie).

C'était mon départ de topaze et je voulais marqué le coup. Dommage que tu ne sois pas revenu apré, ca aurai été sympa et je t'aurai laissé prendre prendre le keep devant moi.

Encore sorry. Je suis un vilain.


Diabloxx
Citation :
Publié par Anila
qui sème le zerg , récolte le zerg


vous n'avez quand même pas cru qu'on allait resté a tourné fg qd vs tourniez a 2fg stick quand même , si ?


je ne sais meme pas de quoi tu parles, ni a qui , ni pourquoi lol
Citation :
Publié par Platy/Daenerys
je ne sais meme pas de quoi tu parles, ni a qui , ni pourquoi lol

hum lol pk tu répond a mon premier reply alors ?


j'ai cru que tu faisais partis des mid de ce soir mais non donc oubli ce que je viens de tapé....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés