Dofus, Ou Wakfu...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ErgaOmnes
vous savez on est pas lié à ankama on peut très bien aller aussi sur warhammer online , plus sérieusement on sait pas encore grand chose sur wakfu .
j'y pensais justement XD
perso je me vois mal rester indéfiniment sur dofus donc à la sortie de wakfu j'irais sur wakfu et si ça me plait pas j'irais ailleurs ( mais ça m'étonnerait ^^ )
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
Pourquoi tout de suite faire comme sur dofus et jouer en multi compte.....
d'ailleurs j'pense que sur wakfu linterface utilisée empechera le multi compte ( j'ui pas sur ...enfin je l'espere)
Je parlais abo dofus + abo wakfu evidemment...
Mais tout le monde pense immédiatement multicompte

edit: ma phrase était mal tournée
Je jouerais à Wakfu si et seulement si le gain d'XP ne génère pas des différences flagrantes entre joueurs. J'm'explique : se faire bouler en PvP ou toute autre action de style MMORPG à cause du niveau apparemment faible du perso incarné, par des "no-life lvl 150+ qui jouent leur perso depuis 3 mois" (mais c'est sans animosité, hein, vous fâchez pas, merci), alors que ça fait plus d'un an qu'on joue, ça gonfle au bout d'un moment. Heureusement que la richesse de Dofus permet de prendre du plaisir par ailleurs !
Je ne réclame pas forcément un bridage des lvl comme dans certains jeux (GW pour ne pas le citer), mais une progression lente des XP (sauf au début, certes) contribueraient certainement à favoriser les coopérations et à éviter les abus de pouvoir dans l'organisation des tâches entre joueurs.
Moi en esperant que wakfu va faire baisser la population de jiva (pour ma part).

je reste sur dofus...

et si je vois pas de baisse de population sur dofus, que les dev's n'apporte pas de nouvelle region a dofus etc... beh je me casse de dofus, et pk pas tester wakfu.
La semaine prochaine je vais sur arena, avec le serveur de wakfu on verra, puis je lache direct dofus pour wakfu, en effet wakfu est bien plus travaillé ( en meme temps dofus, il étaient que 3 sans moyens a le créer, la ils ont une équipe et des moyens )
Citation :
Publié par ErgaOmnes
vous savez on est pas lié à ankama on peut très bien aller aussi sur warhammer online , plus sérieusement on sait pas encore grand chose sur wakfu .
Ah oui, le nouveau pigeon land?

Mdr.


Sinon, ça me fait extrêmement rire les gens qui disent: Je ne quitterais pas Dofus, c'est trop bien, j'suis accro, je ne quitterais jamais tous mes amis et tout...

Ca me fais penser à moi... 7 ans en arrière quand j'ai dis que je ne quitterais jamais Diablo 2 pour DAoC...
Sauf qu'au bout d'un moment, bah tout le monde s'amusait sur DAoC, et tous mes amis (ou presque y étaient. Et j'ai bien été content de changer.

Un peu le même phénomène s'est produit pour passer de DAoC à WoW, sauf que là, j'ai pris l'initiative '.
bah évident, or tout le monde n'est pas atteint du syndrome du lâchage en vague, pour moi si je ne veut pas changer c'est car j'ai la flemme de tout recommencer des le début, avec des attaques bouftou etc... x)

sinon le fait que tu te marre bien sure ceux qui font et ceux qui font pas, c'est un point d'avis comme le tien mais diffèrent, il faut juste le comprendre et le tolérer...
moi je vais essayer de faire les 2 ( même si je pense que mon PC aura du mal )

et puis je serais prêt à aller sur wakfu n'ayant pas encore atteint le lvl 100 dans dofus
J'irai sur wakfu,celui si est mieux travaillé comme la dit darkaigle,en plus,dans le trailer,on peut aussi voir plusieurs emotes(peut-etre pas des emotes^^),on peut voir des persos porter leur arme sur leur dos(un sram porte l'épée du BR dans la taverne) et aussi,les monstres sont agressif et poursuive(on voit les fossoyeurs poursuivre un cra et un iop qui pleure,aussi,on voit que parmis les equipements,on peut avoir des épaulettes(dans l'espece de place ou un osamodas veut chasser du bouftou)


Bref,moi c'est wakfu.
perso je fais parti du wait and see... Après tout qui sait où j'en serai à la fin de l'année ? Peut être que j'aurai arrêté Dofus et vouant une haine vicérale à Ankama ou peut être je serai totalement no life sur Dofus sans pouvoir passer à autre chose...

Ou toute autre solution intermédiaire.
Bref, je n'ai pas l'habitude de spéculer sur du aussi long terme... Qui vivra verra...
__________________
http://img411.imageshack.us/img411/6137/signcratz0.png
je reste sur dofus, sauf qui les kevinZ y restent aussi (mais bon un kevin aime la nouveauté, faut juste pas leur pondre un jeu trop complexe :x) alors je suis confiante
Citation :
L'ITEM MALL C'EST POUR PERSONNALISER LES OBJETS!
C'est beau, la naïveté. Je leur laisse quelques mois avant de changer d'avis, comme dofus.

Sinon, je lâche dofus, je teste wakfu et si ça ne part pas en cacahouète comme l'autre, j'y reste.
Citation :
Publié par Fwiine
C'est beau, la naïveté. Je leur laisse quelques mois avant de changer d'avis, comme dofus.

Sinon, je lâche dofus, je teste wakfu et si ça ne part pas en cacahouète comme l'autre, j'y reste.
Pareil

Envie de bêta tester (nostalgie des bêtas dofus, mais je sens que je vais être déçu: Kikoolol)

Dommage, wakfu à l'air de promettre pourtant, enfin jme prends pas la tête par avance.
Citation :
Publié par Orko
Java est très lourd, en RAM, en CPU, etc ... donc a part avoir une bête de course, pas possible le double-compte

Sinon, je vais tester un peu Wakfu, et me faire mon opinion
Est ce que le dual core gererait plus facilement le multi compte? (en supposant que la ram suive derriere)
Pour ma part, je verrai sque wakfu donnera mais je pense rester sur dofus..

Mais bon, comment peut on juger un jeu en voyant seulement 2 classes et2 types de monstres et un trailer (sur lequel on ne peut pas se baser, vous avez vu le trailer de dofus )
Bonjour,

Pour me décider il va y avoir plusieurs paramètres à prendre en compte comme la configuration de base pour supporter le jeu Wakfu (je joue sur Jiva et déja mon PC de temps en temps joue les rebelles), le prix de l'abonnement, si les quelques personnes avec lesquels j'ai lié connaissance reste ou quitte Dofus, si Ankama continuera ou pas de développer Dofus en parallèle de Wakfu (ou s'ils laisseront Dofus ainsi), ....

Moi pour l'instant je suis plus pour rester sur Dofus. Mais bon, d'ici à ce que les betas-tests de Wakfu commencent, j'ai le temps de changer d'avis .
[Entre Dofus et Wakfu]
Bonsoir a tous, je suis nouveau

Mais mon sujet est entre wakfu et dofus le meilleur est [juste a votre avis]


Merci pour votre avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés