[Video] Nazgûl's Revenge (SB 11L+)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalz
Vidéo plus qu'intéressante mais quelque truc me semble un peut étrange , tous d'abord tu switch quasiment tous ton inventaire dans un combat mais j'ai l'impression que tu ne sais pas quel arme va avec quel dot etc ....

tes buff te permettent de faire des choses plutot jolie et tu utilise tous le décors pour joué.
Quand au niveaux de jeux , je le trouve plus que médiocre pour tes ennemis ( sérieux on maîtrise mieux nos fufu unbuff 1l dans les vaux que eux au 7l et full bb/stuff :x ) et quand au tiens il est correct.

les parties grp fufu optimisé@nazgul sont inutiles , bien souvent on comprend pas ce qui se passe.

bonne musique , bon montage bien que les combat soit couper sec a la fin , on a pas le temps de respirer.
C'est exactement ce que je pense.
IL y a pas de combat serré ou on ce demande qui va gagner.
Ou bien c'est vs des bas rang pas très experimenté ou bien c'est des Haut rang no RA pop sans zaphir sans Ih etc.... c'est vraiment dommage je prefère nettement regarde un combat qui ce fini à la tarte près ou tout le monde clake tout etc et donne le meilleur de soit même.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je ne parle pas du jeu de princessenoire qui est tout a fait respectable même si perso je base mes critères sur autre chose que le switch ou le fait de faire ses style à la souris ou au clavier comme pour la video de Coquillette ou Zolie.

Personne est irréprochable et tout le monde à droit à des erreurs. Je pense bien faire des bourdes sur ma next video et j'attend des critiques surtout de mes ennemis qui me taille sur le post zone solo de jol dès que je fais le moindre kill mais ca fait partie du jeu.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
C'est exactement ce que je pense.
IL y a pas de combat serré ou on ce demande qui va gagner.
Ou bien c'est vs des bas rang pas très experimenté ou bien c'est des Haut rang no RA pop sans zaphir sans Ih etc.... c'est vraiment dommage je prefère nettement regarde un combat qui ce fini à la tarte près ou tout le monde clake tout etc et donne le meilleur de soit même.
[Je ne te taunt pas]

Dans quelques combats (presque tous) j'ai moins de 10%, voir 5% (je juge certains combat de particulièrement tendus, et un gros nombre de personnes m'en on fait la remarque IG/sur msn en MP) Oui sur JoL y a quelques critiques négatives (dont les injustifiés), or je ne reçois jamais de critiques negatives en private, je vous laisse juger la dessus.

Parceque pour moi un joueur haut rang n'est pas forcement un joueur expérimenté (on a quelques cas, notamment de sicaire lorsque l'on voit leur gameplay et méthode de jeux). Parceque ça zephyr ca IP ca purge... a tout va dans la video. Puisque j'ai montré le peu de combat que j'avais filmé, comme en 1vs1. Mais je crois pouvoir dire qu'il y a deux-trois 1vs1 réels. J'ai sélectionné justement les combats les plus tendus, ou qui me le semblaient.

Bien si tu te base sur d'autres critères de game-play. A ton bon vouloir ou a ta porté de ne pas vouloir booster le dps de ton perso de 50% avec du switch que tu, toi, qualifie d'inutile c'est une vérité réelle, établie dont il n'y a pas a discuter de toute façon les chiffres et les faits sont la. :-) Mais ne viens pas les remettre en cause.

Enfin faut regarder la video avant d'en parler je pense. ;-)

J'ai la curieuse impression de répéter sans cesse ce que je dis et de parler dans le vent moi, apparemment ca vient pas de moi on me le confirme a l'instant!
Citation :
Publié par Gwalz
Bah ils sont pas très réactif non plus sur la vidéo , y a des moment je me demande comment ils font pour pas réagir alors que tu passe fufu a coter d'eux.

Par exemple ton premier combat ou tu est a un pixel et la sicaire est pas capable de t'achever ..... tous ce qui est battler and co , j'ai peut être loupé mais tu t'en prend quasiment jamais ....

Apres vu comment les critiques sont prisent , bah on se contentera de " vidéo sympas " la prochaine fois et la ça sera pas argumenté.
La sicaire l'acheve pas car elle dauphine comme un malade puis bug exploit la surface de l'eau pour fuir en sprint quand la sicaire est en train de la chercher dessous alors que si ca s'était passé sur terre elle aurait pas reussi a faire un seul pas, d'ailleurs sur ce combat elle se fait agro sur la rive et les emmene ds la flotte , c'est pas pour rien

Par contre , les flamms sur le switch sont a mon avis infondés car c'est trés difficile a faire (quand on est pas entrainé) et ça s'appelle bien jouer de reussir a le faire comme princessenoire
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Par contre , les flamms sur le switch sont a mon avis infondés car c'est trés difficile a faire (quand on est pas entrainé) et ça s'appelle bien jouer de reussir a le faire comme princessenoire
Sauf si tu proc sur ta pyro et switch bêtement l'arme suivante qui ce trouve etre une benthique et perd donc le bonus de dégâts du au debuff chaleur sur les prochains coups comme c'est le cas plusieurs fois sur cette vidéo. Au change elle est perdante dans ces cas de figure précis.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Sauf si tu proc sur ta pyro et switch bêtement l'arme suivante qui ce trouve etre une benthique et perd donc le bonus de dégâts du au debuff chaleur sur les prochains coups comme c'est le cas plusieurs fois sur cette vidéo. Au change elle est perdante dans ces cas de figure précis.
Encore une fois c'est totalement faux, et je l'ai déjà expliqué. C'est plus rentable de rajouter cash 100mini au dot que de swing sous debuff. (quelques simples calcules te permettent de t'en faire une idée, j'vais quand même pas faire les calcules ici pour toi hein). J'ai constaté ça des dizaines et des dizaines de fois. N'exagèront rien, ca arrive en plus rarement, puisque souvent je m'efforce de rester dans le même type d'arme. :-) Mais, il est plus rentable de changer de type d'arme et de profiter du dot c'est clair et net.

Faut vraiment n'avoir rien a dire et essayer de chercher le moindre truc je trouve -_-

Je reprendrais des termes dur qui s'adaptent a heureusement quasi personne ici:

La critique est la puissance des impuissants.
Alphonse de Lamartine


ainsi que

La critique, art aisé, se doit d'être constructive.
Boris Vian


C'est pas grave Huz', quand c'est une personne qui dit ça... (qui d'après ses dires n'y connait rien en fufu) Et quand c'est 2,3 personnes qui font des critiques infondées c'est révélateur de pas mal de choses!


Faut pas voir le mal le bug exploit etc de partout Hassan C'est vrai souvent j'amène mes cibles lorsque c'est possible dans l'eau si j'en ai plusieurs sur la tronche (l'eau permet une plus grand appréhension de tout, add placement etc) puis cela fait parti du jeu, de ma façon de jouer. Ben je passe en dessous/dessus une fois pour laisser les poisons agir un peut, je me permet lorsque j'ai plusieurs cibles sur la tête. Ceci-dit je n'ai absolument jamais reçu de ouin ouin concernant des dauphinages, des use bug eau, bref vous vous attaquez a la mauvaise personne je crois! ;-)

Je place aussi a ce combat volontairement un stun de coté de face en traversant vers les 45° bon, ça fait partie du jeu aussi c'est pas comme si je straffais autour comme un chien. Là c'est même pas perceptible, du jeu simplement je trouve pas de l'anti-jeu quand il est a ce niveau.
____________________

Je remercie toutes les personnes, leurs critiques vraiment sympas et leur suggestions qu'elles soient en MSN/MP ou IG dont on ne parle pas ici, c'est sympa et ça me motiv' a proposer quelque chose qui soit plus de l'attente de quelques uns la prochaine fois ;-)

Je comprend bien entendu que quelques joueurs n'osent pas poser des questions sur JoL (quand on voit certaines réactions, c'est compréhensible). Alors n'hésitez vraiment pas a me MP comme plusieurs l'on fait je suis la pour ça si je peux y répondre!

@Pure pardon, alors la lance dorée c'est pour sa vitesse, je l'use sur certains PA et car il est inclue dans la SC enfin elle ne dérange en rien au niveau des dommages en tout cas. Car il me fallait plus d'armes a l'époque j'en manquais!
Vidéo trés sympa à regarder

Et grande surprise de revoir le fight qu'on avais fait ensemble à 3vs zerg .

C'est dommage que je joue pus, le monde furtif est vraiment le jeux qui me passionnait le plus. Et en regardant ça !! ça donne super envie de refaire des ptis combats.

bise
Petite question.....

Quand je regarde tes barres de macro je retrouve la même base que les miennes (ligne AS en gros ^^ + quelques artefacts)

Par contre je ne te vois jamais utiliser de style épée quand je loupe un PA ou que je n'ai pas l'occasion de le placer j'essaie de placer la chaine froid mordant + furie du nord, toi pas ? (les autres assassins en général ? soit h ou épée)

Il n'empeche que spymaster ca utilise moins macro que battlemaster

trolling
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Il ne l'utilise pas pour la simple et bonne raison qu'avoir autant en arme ( 39 ) est inutile Donc il n'a pas le stun

Moi j'utilise le Style retour ( Hs ) qui stun pareil, mais j'ai pas 50AS, après c'est un choix, et comme Princesse a 50 AS, il n'a pas 39 Hs
Citation :
Publié par Fugo
Il ne l'utilise pas pour la simple et bonne raison qu'avoir autant en arme ( 39 ) est inutile Donc il n'a pas le stun

Moi j'utilise le Style retour ( Hs ) qui stun pareil, mais j'ai pas 50AS, après c'est un choix, et comme Princesse a 50 AS, il n'a pas 39 Hs
C'est pour ca qu'il faut être sicaire, pour avoir 45 dual avec 50 AS !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Bon, j'ai dl cette vidéo suite à l'avis plutôt positif d'Eristide. Je dois dire que je ne le partage pas. Je vais donc sûrement me faire flammer du coup, alors je précise avant tout histoire d'être tranquille : je suis une brêle sans skill que tu rox facile (sans dec).

Bon l'intro, archi trop longue et tu t'en es expliqué. Par contre la voix robotisé j'ai trouvé que c'était vraiment la goutte d'eau dans le kitch
Bref tout ça on s'en fout, on veut voir du fight d'un 11L+. Premier combat je vois 3 gars sur toi et je me dis "omg ça va déboîter si il les rox".

Ha bah ouais tu les rox ... dauphinage pour que le dernier ne te donne pas le coup fatal, et un pti coup de traversage après ta fuite.

Ouais bah tu rox, mais c'est franchement laid, ça ne correspond pas à ma conception du jeu et je dois dire que je m'y attendais.

Au plaisir de me faire straffer
Citation :
Publié par Lyllith
Bon, j'ai dl cette vidéo suite à l'avis plutôt positif d'Eristide. Je dois dire que je ne le partage pas. Je vais donc sûrement me faire flammer du coup, alors je précise avant tout histoire d'être tranquille : je suis une brêle sans skill que tu rox facile (sans dec).

Bon l'intro, archi trop longue et tu t'en es expliqué. Par contre la voix robotisé j'ai trouvé que c'était vraiment la goutte d'eau dans le kitch
Bref tout ça on s'en fout, on veut voir du fight d'un 11L+. Premier combat je vois 3 gars sur toi et je me dis "omg ça va déboîter si il les rox".

Ha bah ouais tu les rox ... dauphinage pour que le dernier ne te donne pas le coup fatal, et un pti coup de traversage après ta fuite.

Ouais bah tu rox, mais c'est franchement laid, ça ne correspond pas à ma conception du jeu et je dois dire que je m'y attendais.

Au plaisir de me faire straffer
C'est vrai à la fin quoi osef des musiques, de l'intro, de la fin, etc !!!! nous on veut des combats qui s'enchainent et qu'on montre qu'un 11L+ ca rox da world
Euh non, j'adore une bonne intro, des bonnes musiques etc, mais là j'ai carrément détesté, donc je me suis rabattu sur ce que j'aurais du apprécier, à savoir les combats. Premier fight, dauphinage et traversage, bon bah k thx a+

Parce que bon pareil les musiques, commencer avec LA musique la plus entendu de toute l'histoire des vidéos daoc ne me semble pas judicieux. C'est peu original.
abuse le commentaire . . . oO

je comprend pas , je suis sicaire 11L depuis longtemp . Perso j ai jamais regarder une video d assassin avec un niveau de jeu aussi eleve ( pourtant ciliviel rox , je le connais bien ) .

faut regarder la video entierement rofl c le seul moment ou elle comme tu di dauphine ( elle plonge une fois mdr ) je sais pas si on play au meme jeu meme si je play surtout sur serveur U . S je play sur les europeens aussi et je vois bien pire a chaque rush Oo

moi je trouve l intro sympa on sent une volonte de bien faire et de s amuser avec une histoire . . . comprend pas ce troll gratos mais c dans ce genre de post que je me dis que JoL c moche et que les aigris attende de partout pour sauter lol

a propos lui au moins fais sa propre intro hein llylith il copie pas entierement sur une video existante de C . S pour faire le gb c encore plus laid oui j ai encore ta video sur mon pc

comme ti di bon bah k thx a+

( en effet le commentaire m a choque )
__________________
Linzbi odin RR8 Tristan (retired)
Nuchos 50 infil RR11 Igraine
Sampsin 50 Cleric 4L8
Question technique par rapport au switch :

Tu switch assez rapidement quand même , comment tu fait si le mec purge après que tu est tous mis ? ta pas d'autres armes pour reposer un poison / madie / deuff w-s ?
Well well on m'a prévenu sur msn, je pensais que le post reposait en paix

Citation :
Publié par Gwalz
Question technique par rapport au switch :

Tu switch assez rapidement quand même , comment tu fait si le mec purge après que tu est tous mis ? ta pas d'autres armes pour reposer un poison / madie / deuff w-s ?
Coucou, comme je le dis dans un autre post voici comment ils sont rangées

Citation :
armes: debuff dot

sac 1
magie
magie/dot
dot
dot
debuff/dot
mez/dot

sac 2 du dessus

debuff
Magie
snare
snare
dot/debuff
dot
debuff

dernier sac
maladie
mez

sac dez tout au dessus (depuis récemment)
dot*7+1debuff

[Après ca bouge toujours ça en fonction des zones/cibles]
Si tu regarde bien la video tu vois qu'a chaque purge et a chaque changement de cible je remet les debuff (c'est la flamme violette pour les initiés ;-) ) et la suite. Je ne balance pas les armes comme ça, contrairement aux apparences de certaines personnes qui ont une vision, et c'est normal, extérieure de la chose. :-)


Marrant quand même, sur une 50ène même plus de contact en MP/IG/MSN un truc méchant et c'est sur JoL (jamais de truc méchant en private :-( )

Ben Lyllith c'est dommage que tu ne regarde pas la video entièrement pour pouvoir en parler je dirais, puis je comprend pas vraiment ces propos agressifs, tant pis. :-) Enfin on va pas plus polemiquer la dessus.

Laissons ce post en paix maintenant!
'linz/arno' tu n'as pas tord sur certains points, mais je ne vois pas pourquoi tu crois que je troll. Je donne mon avis qui diverge du tien, je comprends mal cette assist sur toute critique.

Je suis sincèrement désolé mais j'ai pas aimé, ni la vidéo, ni le gameplay, avant qu'on me dise que je n'argumente pas, je vais m'expliquer :

- première musique d'intro entendue 150*e^1000 fois, le reste de la sélection musicale ne m'a pas bottée plus que ça.
- montage vidéo vide (juste un enchaînement d'images)
- le coup de l'encodage qui coupe les combats ... j'attends avec impatience la version réencodée promise ... je ne vois pas du tout du tout du tout comment un encodage irait te gratter quelques secondes de film par ci par là, pile à la fin des combats ... pour avoir pas mal bossé ces questions d'encodage je trouve ça énorme ... mais j'ai peut-être tord, j'attends la version rencodée ou longue pour le savoir.

Le game play :
Evidemment Princesse n'est pas un newb, on le sait tous.
Maintenant l'argument "je play sur les europeens aussi et je vois bien pire a chaque rush" super ... "Tout le monde joue comme des bouseux donc faut jouer comme des bouseux" ... bah non, désolé j'adhère pas, je pense que ça te fait une belle jambe ^^

Donc ouais on la voit straffer plusieurs fois, c'est pas digne d'un 11L qui joue plutôt bien au demeurant. Faut accepter de perdre des fois ... bah ouais quand t'as 3 ou 4 gars sur le dos, si tu joues fairplay tu meurs, c'est trrrrrooooopp dur.


Pour ma vidéo, déjà c'est pas le sujet et je ne vois pas le rapport, ensuite j'ai toujours dit que j'avais utilisé choual history x, je l'ai mis dans le post qui en parle, je l'ai même mis à la fin de la vidéo. Maintenant, inspiration, plagiat, ce que tu veux, va faire le montage vidéo et musical que j'ai fait (chaque coup est synchro à la musique pour rappel) et on en reparle
Si tu veux disserter d'avantage sur ma vid, on peut le faire en MP c'est HS là.


Bref, je ne fais que critiquer une vidéo que je n'ai pas aimée, j'en deviens un troller ? oO

Citation :
Ben Lyllith c'est dommage que tu ne regarde pas la video entièrement pour pouvoir en parler je dirais, puis je comprend pas vraiment ces propos agressifs, tant pis. :-) Enfin on va pas plus polemiquer la dessus.
Mes propos ne se veulent pas agressifs, je m'en excuse. J'ai été déçu c'est tout, je m'attendais vraiment à mieux, sachant que t'es pas un newb.
(je t'ai pas dans mes contacts msn sinon tu aurais eu un truc négatif sur msn np )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés