Topaze (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par materazzi
faudrait nous expliquer un jour a quoi ca sert de grouper a 8, alors k'il ya que 1 solo en face et de le chainkill pour kil ne revienne plus
pas de nom

(en plus pour inc le solo a 8 tu need use charge^^)
rien ke du challenge quoi


degroupez le temps k'il y ait de nouvo des ennemies et puis groupez, mais bon ca a l'air trop compliquer ce genre de réflection.

mieux vaut chainkill des solos et s'étonner qu'il y ait rien en face
bien fai tavai qua choisir un autre pseudo
Citation :
Publié par raist
bien fai tavai qua choisir un autre pseudo
lol pas mal celle-là.

@materazzi
Sinon, si ya 8 joueurs, je vois pas en quoi il n'aurait pas le droit de grouper, de plus les vaux c'est du rvr donc 1 bon ennemis est un ennemis mort.
Que tu es tes préférences, oki, je le comprend, j'aime bien moi aussi solo qd je suis sur les vaux pour apprendre à connaître mes persos. Mais c'est comme tout à partir du moment où tu es dans une zone rvr, il ne faut pas venir ouin-ouin que l'on se fait rush à 8vs1, gris-kill, BussVsTeam, 100Vs1 (oui oui je l'ai déjà vu et gt unbb en plus tout weak, et gt plié de rire pdt 10min après).
Bon enfin bref, le rvr, il y a pas d'obligation c'tout. Tu peux dire, faire ce que tu veux, c'est le jeu. Mais comme je l'ai dis je sais que c'est frustrant.

Onien Zerk 39
Osped Skald 35
Citation :
Publié par olnar
lol pas mal celle-là.

@materazzi
Sinon, si ya 8 joueurs, je vois pas en quoi il n'aurait pas le droit de grouper, de plus les vaux c'est du rvr donc 1 bon ennemis est un ennemis mort.
Que tu es tes préférences, oki, je le comprend, j'aime bien moi aussi solo qd je suis sur les vaux pour apprendre à connaître mes persos. Mais c'est comme tout à partir du moment où tu es dans une zone rvr, il ne faut pas venir ouin-ouin que l'on se fait rush à 8vs1, gris-kill, BussVsTeam, 100Vs1 (oui oui je l'ai déjà vu et gt unbb en plus tout weak, et gt plié de rire pdt 10min après).
Bon enfin bref, le rvr, il y a pas d'obligation c'tout. Tu peux dire, faire ce que tu veux, c'est le jeu. Mais comme je l'ai dis je sais que c'est frustrant.

Onien Zerk 39
Osped Skald 35
si c ce que vous recherchez, alors continuez a chainkill les solo, et a ouin ouin parce qu'il y a rien en face.

puis rvr c du rvr, c'est legerement plus de challenge que des busser des solos sur quartz ou topaze (en sachant kil ya rien et kil y aura rien en face)^^

mais bon, vous devez avoir vos raisons ...
Citation :
Publié par materazzi
si c ce que vous recherchez, alors continuez a chainkill les solo, et a ouin ouin parce qu'il y a rien en face.

puis rvr c du rvr, c'est legerement plus de challenge que des busser des solos sur quartz ou topaze (en sachant kil ya rien et kil y aura rien en face)^^

mais bon, vous devez avoir vos raisons ...
Ce que j'aime bien, c'est le "si c'est ce que vous recherchez".
On peut savoir sur quel realm tu joues ?
Moi sur mid, donc prendre des buss en face je connais, je te remercie et c'est pas 1 fg qu'on peut appeler buss. Même à 5 ya moyen de s'amuser contre 1 fg, il peut effectivement y avoir des disparités de rg et de lvl, mais c'est rien de comparable face à la zf.

Ensuite, selon les moments tu va avoir une supériorité chez, mid, puis à un autre chez alb puis à un autre chez hib, et à ce que j'ai vu, c'est rare (même très rare) quand un groupe de 4 ou plus, évite de rush un gars qui est solo.

si tu veux un petit ouin-ouin en voici 1 :
[ouin-ouin]
gg les hib pour le groupe spé séide de hier, à croire que vous savez plus que vous avez de meilleurs classe que cette merde.
[/ouin-ouin]

Bon voilà, je te disais juste, que si la situation ne te plaisait pas, il fallait passer ton chemin et revenir plus tard. Y a des moments ou tu arrive à faire de beau duel, genre avec le regretté popeye ou avec thyn et même onaw fusse un moment (mais bon vu qu'il y a des groupes alb, normal qu'il groupe avec) puis d'autre que j'oublie.
a topaze je play alb, et de temps en temps hib

j'ai jamais dit qu'il fallait pas grouper... j'ai juste dit que c'est inutile de run avec un fg pour chainkill des solo non-staff. Sans parler du challenge que need un berserk qui use charge pour kill un solo (lvl35) avec ses 7 potes.

degroupez un peu, de facon a motiver les solos a pas deco tout de suite, defacon a ce qu'ils attendent ou organisent du renfort...
logiquement cela devrait etre dans votre interet
(mais bon... )

en ce qui concerne le RvR:
c peut-etre votre style de rvr, mais compare pas ca au vrai rvr, car en ZF un comité comme le votre es vite renvoyer la d'ou il viens... sans qu'il comprenne ce qui lui est arriver, et tu le sais bien

en ce qui concerne les Buss:
un 8vs1 est comparable a un 64vs8
tu peux recalculer si tu veux
Il est vraiment tip top ce petit val la ! du monde partout pas de supériorité, pas de zerg, de beau combat solo,duo ou FG, le fort change 10fois par jour et surtout pas 15mille mec BB comme a quartz! c'est la belle vie

je ferais juste 2 reproches:
un aux hibou qui jouent tous seide ? j'ai l'impression de voir que ça chez vous..
c'est dommage.

et l'autre aux mid ont tendance a bus ( plus de 1fg ) en groupe opti et surtout avec /rp off ! je trouve ça un peu bizarre.. tentez de soloter ou duoter c plus prestigieux.. non ?

coté alb on est tous cool et tous gentil ! on zerg pas on bus pas.. on est vraiment super !

a+ dans le val!
moi je serais vous je fermerais un coup mon klaxon, hier soir c'est fg alb vs un pauvre fufu qui a peine defufu ce bouffais l'assist complete , tu veux tjs parler challenge? regardez d'abort comment votre realm joue avent les critiques sur les autres
Citation :
Publié par Stuwn
moi je serais vous je fermerais un coup mon klaxon, hier soir c'est fg alb vs un pauvre fufu qui a peine defufu ce bouffais l'assist complete , tu veux tjs parler challenge? regardez d'abort comment votre realm joue avent les critiques sur les autres
Ben si c toi le fufu qu on a tué plusieurs fois à la TM,j'aurais
2 bémols à mettre à ta déclaration

un- on t'as pas tous rush,par exemple moi suis resté sur bélier dès la deuxième fois,car j'ai vu après ta première mort que tu étais seul

deux- c'est toi qui nous a attaqué alors qu'on tentait de prendre TM (aux mains des Hibs qui plus est) à chaque fois.Excuse nous de nous défendre et de soigner nos mages pour pas qu'ils tombent sous tes coups

trois-2 de nos mages sont restés seul qd on est partis pour te consoler,tu les a tués comme prévu
__________________
Leyla ; Sicaire--------------------- Edmée Fléau
Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme
Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
kikoo all,

Toujours les mêmes plaintes lol

Alors, comme je le disais déjà il y a quelques mois, chacun joue comme il le désir

Il y a ceux qui joue solo unbuff, solo bb, ceux qui sont tjrs en fg unbuff ou bb etc...

Il y a les "gentlemans" qui ne font que du 1vs1 et ceux qui la joue 8vs1 etc... soient par choix ou pour certains par obligation du au peu de chance de survie de son reroll en solo.

C'est peut être un "jeu" mais si vous jouez à fond votre personnage, je n'ai jamais vu dans un monde cruel, en pleine guerre, des ennemis vous épargné parce que vous êtes seul, mal stuff ou petit novice. C'est le jeu il y en aura qui vous laisseront la vie (desfois à leur dépend) et d'autres qui vous killeront en chaine.

Alors, çà ne sert à rien de se plaindre, vous jouez comme vous le sentez :
Par exemple étant fufu je ne joue pratiquement que solo, quand je tombe sur le Val que sur des Fg qui me chain kill, je déco et je reviens + tard ou un autre jour.

Et vu que çà à l'air de bouger, je vais venir faire un tour avec mon fufu voir ma petite Leyla que je ne vois plus sur Emeraude.

Fufe Delunelame - Assassin Koby - LvL 39
Nuitnoire Delunelame - Assassin Koby - LvL 44
Citation :
Publié par materazzi
reflechis un peu, et puis go remercier tes potes
Ce que tu dis est vrai, la rancune est tenace, tiens toi bien, moi je me suis tellement fais zerk à jaspe y a 3,5 ans par les albs, que j'ai toujours aimer leurs rentrer dedans

Sinon, je me rappelle d'une fois ou j'inc ta, 4 alb, en train de taper porte ta (qui était à hib), or un pop de garde avait aggro 1 mago, je mezz le garde histoire de les aider et ben non, ils laissent le garde, et me rush moi petite skald 35 stuff avec des bous de ficelles, unbb et tout et tout.
il y a seulement quelques semaines de ça , il m' est arrivé d ' arpenter le val seul alors que le groupe du susdit " saculo" ( lucas o ?) sévissait, et je me suis amusé à revenir 6 ou 7 fois pour voir à quel moment ils cesseraient de me rouler dessus à 8...
je vous rassure tout de suite , ils n' ont jamais arrêté

ceci dit ,dans l ' idéal ça serait bien que les effectifs soient equilibrés , et en nombre suffisant , mais bizarrement , c 'est rarement le cas sur ce val
il n' est pas tellement souhaitable non plus de voir des persos hyper stuffés à ce niveau , pas besoin de ça pour s' amuser
post très positif koudhtete )
coucou leyla
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
honnetement j'accepterai aucune remarque de fufu, ça me fait rire de lire &quot;pauvre &quot; fufu mais vous vous genez pas pour add en toute circonstance alors fufu/defufu/enslip/afkmiam/.. des que j'en vois un je le tue . T'es pas un larron ou voleur a la base ? ben t'as ce que tu mérites vieux rat

Donc t'étonnes pas si je recommence... par contre si ya fight fufu vs fufu je serais grand seingeur je vous laisse vous départager mais j'acheverai avec plaisir le gagnant ( je debufferai sans doute celui qui mene la lutte ) . si fufu alb dans les 2 je tuerai l'autre si l'alb est mal parti.

je trouve ça tout a fait normal comme le fait que vous avez le droit de me PA quand j'inc sur un mec... ( vous le faites tous par définition pour être fufu )

je préfére etre clair la dessus...

initialement je venais pour saculo, il serait peut etre temps de changer de perso au moins pour tester une autre classe ou de quitter le val.. tu es en rp off depuis bientot quelques mois apparement et tu ne solotes mm pas et lead le bus mid,donc pour le plaisir de tous et de surtout de mon mez BOUGE TON BOULE ! si un mid pouvait lui faire passer le message sacul t'es plus le OS sympa d'avant !
J'ai pas vu Saculo depuis un bout de temps.

Je repete peut etre, mais il ne lead pas un bus

Il groupe tous ceux qui sont seuls au tp.


Pour les ouins ouins, chaque fois que je suis solo avec ma valk, je me fais zerg pas les hibs et les albs.
Citation :
Publié par Koudhtete
initialement je venais pour saculo, il serait peut etre temps de changer de perso au moins pour tester une autre classe ou de quitter le val.. tu es en rp off depuis bientot quelques mois apparement et tu ne solotes mm pas et lead le bus mid,donc pour le plaisir de tous et de surtout de mon mez BOUGE TON BOULE ! si un mid pouvait lui faire passer le message sacul t'es plus le OS sympa d'avant !
Ben si saculo s'éclate à topaze, honnêtement je me vois mal dire à solas, de stop jouer sont perso parce que j'en ai marre de me faire kill par son groupe.

Ensuite j'ai vu plusieurs fois saculo soloté, et sisi il est revenu là ^^.

Pour la sympathie, je crois qu'il n'a que peut changer par rapport à avant, dois y avoir autre chose.
Stop dire du mal de saculo. Je sens de la jalousie. Il monte son groupe avec kinenveu ... peu importe la classe, le level et le stuff. Il n'a jamais chialé kan il se fait roulé dessus.

Peu importe, c'est pas l'objet de mon post.

Je viens dire adieu à topaze. En fait, mon heal (mystalya) a up 40. Les Aesirs en personne ont insisté pour qu'elle aille tapé du lurry et de l'avalo en zf. Beaucoup de midgardiens ont pleuré son départ.

Les autres, ne vous rejouissé pas trop vite. Un heal spé apai est en route.

J'ai adoré mon duel (mardi vers 18H00) avec le sorcier spé drain. Dommage k'a 10% de vie, tu as fuis dans th (qui était à alb). Stop de vous plaindre, il reste du solotage a topaze .


Mystalya
Citation :
Publié par olnar
Ben si saculo s'éclate à topaze, honnêtement je me vois mal dire à solas, de stop jouer sont perso parce que j'en ai marre de me faire kill par son groupe.
.
vu sa facon de play, c vrai qu'il serait depuis longtemps rr13 votre saculo national. Bonne comparaison!

Ca ce remarque lorqu'il tue un solo avec son fg en utilisant charge et en mode "nounours"
-> faut pas prendre de risques on sais jamais ce qui nous attend... surtout a topaze

en FZ tout est plus simple et prévisible
<entre et soupire>

Pfff...

Oui, oui, oui...tout est de la faute du vilain Saculo...tout...

Non mais sans dek, arrêtez donc un peu de vous plaindre.

Cette discussion n'en fini pas d'étaller des commentaires aigris de joueurs qui se font moissonner par un fg alors qu'ils sont solo ou en petit groupe, ou alors qui estiment que c'est de l'antijeu de jouer avec un bb ou bien en full-stuff.

En fait pour satisfaire ces gens là il faudrait uniquement avoir le droit de faire des combats en 1 contre 1, ou 2 contre 2, ou 3 contre 3 et ainsi de suite et puis surtout par des joueurs qui ont exactement le même niveau et le même équipement pour éviter que cela soit déséquilibré. Je sais je caricature, mais si ce que je viens de dire est exagéré alors où est donc la limite entre ce qu'on peut faire ou ne pas faire ?
  • Grp de 4 pas bb-full-stuff contre grp de 2 bb-full-stuff --> OK ou pas OK ?
  • Grp de 7 sans mez contre grp de 4 avec mez --> OK ou pas OK ?
  • Fg de tank contre 4 maggos dans une tour en défense --> OK pas OK ?
...on s'en sortira jamais...

Au final, et après avoir quand même réalisé que tout cela n'est qu'un jeu, quand je suis solo et que je me fais poutrer en chain par un bus (voire même par une petite estafette), je déco et je reviens quand c'est plus calme...sans en faire tout un plat...et surtout sans blâmer le vilain-méchant-Saculo-pas-beau...

<sort en se disant à lui même : Il y en a marre de ces ouineurs qui ne sont pas des winners>
Ce qui me fait marrer moi c'est de voir des joueurs monter sur leur grand chevaux genre créer un perso JOL bidon et se la jouer blaser des whiner qui font leur pseudo intellectuel en sortant des répliques à 2 balles.

genre celle la <sort en se disant à lui même : Il y en a marre de ces ouineurs qui ne sont pas des winners> on dirait une réplique a la méchant dans les walt disney.

ce que je disais, c'était ironique parceque je sais tres bien que je ne pourrais pas le forcer a claquer charge et nounours sur un solo.. t'inquietes pas hein je déco quand ça me saoul mais j'aime aussi le faire savoir. je comprends pas l'interet c'est tout, j'ai pas le droit de dire mon avis? je ne joue pas souvent sur ce val et je trouve dommage de voir ça comme tu trouverai ça dommage. En général quand le grp mid se forment ils roulent sur tout pour finir par dépeupler le val qui se repeuplent 3àmin plus tard et ainsi de suite. si je suis ton raisonnement je devrais monté aussi un MA full SC BB 39 et 2L9 et demander a 7 (voir plus) mec de me stick quand je charge ? bah non c'est pas mon trip.

et comparé solas et saculo : complétement rien a voir, je pense que si solas pouvait plus gagné de RP il aurait stop depuis longtemps ^^ ( lui au moins il solote en plus)

bon allez j'arrete avec ça c'était pas la peine de me répondre d'une façon aussi méchante
Citation :
Publié par Koudhtete
Ce qui me fait marrer moi c'est de voir des joueurs monter sur leur grand chevaux genre créer un perso JOL bidon et se la jouer blaser des whiner qui font leur pseudo intellectuel en sortant des répliques à 2 balles.

genre celle la <sort en se disant à lui même : Il y en a marre de ces ouineurs qui ne sont pas des winners> on dirait une réplique a la méchant dans les walt disney.

ce que je disais, c'était ironique parceque je sais tres bien que je ne pourrais pas le forcer a claquer charge et nounours sur un solo.. t'inquietes pas hein je déco quand ça me saoul mais j'aime aussi le faire savoir. je comprends pas l'interet c'est tout, j'ai pas le droit de dire mon avis? je ne joue pas souvent sur ce val et je trouve dommage de voir ça comme tu trouverai ça dommage. En général quand le grp mid se forment ils roulent sur tout pour finir par dépeupler le val qui se repeuplent 3àmin plus tard et ainsi de suite. si je suis ton raisonnement je devrais monté aussi un MA full SC BB 39 et 2L9 et demander a 7 (voir plus) mec de me stick quand je charge ? bah non c'est pas mon trip.

et comparé solas et saculo : complétement rien a voir, je pense que si solas pouvait plus gagné de RP il aurait stop depuis longtemps ^^ ( lui au moins il solote en plus)

bon allez j'arrete avec ça c'était pas la peine de me répondre d'une façon aussi méchante
ben saculo solote aussi, je te jure, je l'ai vu plusieurs fois alors qu'on était qq mid, et qu'il y avais 1 ou 2 solo alb et hib, les 2 ou 3 mid, soloté et donc saculo.
Ensuite effectivement je suis d'accord avec toi pour dire que "je pense que" si solas avais plus possibilité de gagner des rp il aurait stop.
Ce qui veut "pour moi" dire que saculo s'amuse et solas fait la course au rp, mais bon c'est "mon" interprétation et c'est pas vraiment le sujet.

Ensuite c'est simple de dire nounours+charge 2 mais bon qd t zerk 35/solo/unbb(à la limite ça çq se voit pas à l'inc) et que tu te fais rush par fg alb mezz/stun/debuff/laché de pet theu/bolt+dd thauma et rush MA, ce dernier à pas le temps d'arriver que gt déjà à terre. Entre les 2 lequel est le plus risible ?

Ensuite tu dis que tu ne joues pas souvent sur ce val, donc tu ne vois pas tout.

Onien Zerk 39
Osped Skald 37
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés