Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luor
Soirée sans aucun intêret, aucune fight a retenir.

Entre le lag avec une compo tank, le pet qui suit pas et un teamplay de torc.

t as oublié les bug de timer ....

J avais tt de up, on inc le grp Avengers et la aucun timer pop ....... meme les popo mana a 4min de timer :x lol Enorme qd meme Remarque ca a donné un fight de 10/12 minutes assez marrant au final.

A priori pas mal ont eu le meme pb lol.

Malgré cela, soirée tres agréable de notre coté
soirée sympa malgré une bonne latence pendant un partie de la soirée avec des fight assez sympa dont surtout le fight contre le grp a Falckor ou notre fake war ld c reco comme une fleur et reprend le bg
pas eu un seul add de la soirée non plus ce qui fait vachement plaisir juste une confusion un moment sur un grp Hib qui partais repos et qu'on full mez avant de ce rendre compte qu'il allais repos ou on désengage direct sans tuer un membre qui l'on bien compris en ne nous rentrant pas dedans

ps: espérons que ça continuera comme ça avec la latence en moins
Soirée pas top déjà on commence tard à cause des pb de log du fait du trop grand nombre de personne dans la zone on go agra, on fait 5fight puis la des ld par ci par la et la soirée etait déjà fini.
Vraiment injouable en compo tank avec ces lag genre tu a 2mago+1bg en face tu lutte pour tuer le mago non BG c'est cool -_-
soirée pas trop mal.

de bons fights,une tres bonne ambiance dans le grp.Manque de alb par contre.
Bien aimé le duo drood avec toi ehorio,ca fait longtemps que j'avais pas vu ca.

Par contre la latence est horrible.

ps: j'adore aseiw quand tu t'es assist pendant ma ra 5L, et que tu t'ai manger le root,j'avoue tu m'a fait rire
Citation :
Publié par aberation
juste une confusion un moment sur un grp Hib qui partais repos et qu'on full mez avant de ce rendre compte qu'il allais repos ou on désengage direct sans tuer un membre qui l'on bien compris en ne nous rentrant pas dedans
Une puissente technique pour leur faire claquer des ra !
soirée assez moisi a fight que des mid :x + le lag pendant 1 bonne heure. plus les 3fgh +eiki qui campaient le 2eme pont agra (champi toussa) qu'on a du déloger avec un autre grp alb.
j'aurai aimé fight autre chose que des grp mid :x
Citation :
Publié par ehorio
t as oublié les bug de timer ....

A priori pas mal ont eu le meme pb lol.
Ouaip, genre mon gdb qui est pop depuis facile 30mn, et jdois wait 11mn quand jveux le use, np

Sinon soirée très sympathique en compagnie de Déchéance (bis ), malgré les lags de folie, pas mal de 8vs8 plus ou moins sérrés.

A demain.
Sans entrer dans le débat peu apprécier par la modération, il me semble que lorsqu'un fort est pris dans une ZF ennemies, les buss se font rares sur agramon non ?

++ Thasus
Soiree sympa vu le peu de temps qu on a pu passer ig, a cause des problemes de reco quand ld.

Le lag, les timers qui deconnent, c'est moche mais c pareil pour le groupe en face ...

Citation :
Publié par Evlimeca
soirée assez moisi a fight que des mid :x + le lag pendant 1 bonne heure. plus les 3fgh +eiki qui campaient le 2eme pont agra (champi toussa) qu'on a du déloger avec un autre grp alb.
j'aurai aimé fight autre chose que des grp mid :x
Une grande nouvelle d'apprendre que nous avons campé le pont Agra.

On pas été en dehors d'Agramon de toute la soirée.

NP

Pas parce que tu vois des mecs avec des capes jaunes que c'est eiki...

(Allliance à changer ses couleurs de guilde en employant le même jaune que nous)
__________________
inTense
< Tyram - Shaman Ours >






Citation :
Publié par ~Arenadd~
y'a pas des fraps qui traine de hier ou ce soir ?
Les conditions de jeu actuelles sur Agramon ne permettent pas aux joueurs de filmer pour le moment, je pense.
Début de soirée difficile à cause des lags, des fights sympa dans l'ensemble, une petite mésentente contre le pick up outcast qui nous a fallut un irip, puis 2 revanches par la suite , une fight sympa contre le groupe de falckor qui ont été plus malin que nous @ maladie les mecs avant de leur courir avec le lag, on avait mis ice en stun bot pour aidé les tank devant, bilan implosion de nos mages en début de fight :'( Deux fights sympa contre les DS aussi en fin de soirée avec moins de lag , il m'a surement manqué moc sur la deuxieme pour qu'on résisté au moment on furious nous a foutu plein de pet !
Des fights sympa contre le grp avc Magros , à noté le petit bémol du druide firby qui s'enfuit dans la fight des tempest à la fin, breli qui rip de touche sur l'imaladie et interupt morti quandil était free, on s'en excuse, et il faut pas me menacer de représailles sur msn , j'ai tendance à vite m'emporter ( bisous morti )
Citation :
Publié par Laruku
Je n'y remet pas les pieds tant que ça lag comme ça, en groupe tank c'est du masochisme
+1

Aucun plaisir à jouer tank dans ces conditions.ça lag plus puis ça revient...C'est spécial.Les lds freebox me suffisaient.:x
Citation :
Publié par Teliae
Les conditions de jeu actuelles sur Agramon ne permettent pas aux joueurs de filmer pour le moment, je pense.
Et pourtant y'a des fraps qui tournent,je le sais de source sur !
Citation :
Publié par Dayou Sweety
+1

Aucun plaisir à jouer tank dans ces conditions.ça lag plus puis ça revient...C'est spécial.Les lds freebox me suffisaient.:x
Noobax !
Citation :
Publié par Thomason
soirée pas trop mal.

de bons fights,une tres bonne ambiance dans le grp.Manque de alb par contre.
Bien aimé le duo drood avec toi ehorio,ca fait longtemps que j'avais pas vu ca.

Par contre la latence est horrible.

ps: j'adore aseiw quand tu t'es assist pendant ma ra 5L, et que tu t'ai manger le root,j'avoue tu m'a fait rire

J avoue qu on avait pas joué ensemble depuis bien longtemps et que ca fait du bien de duo druide avec toi C est bien agreable ! /bow
Citation :
Publié par Dayou Sweety
+1

Aucun plaisir à jouer tank dans ces conditions.ça lag plus puis ça revient...C'est spécial.Les lds freebox me suffisaient.:x
Je trouve surtout ca sympathique quand on es en assist de 3 voir 4 tank sur un mec et que tu couche pas ta cible via les lag, a mon avis les grp mid ou hib avec 2mago voir les grp alb avec 3mago ont plus de chance de se débrouiller dans ces conditions de jeu.
mwé , vite fait, on a un peu tourné ce soir , en zf en compo 2 mages , malgré le fait qu on se fasse rouler dessus , les rares 8 vs 8 etaient ingerable ( castent qui partent 1-2 sec apres , petages de cc a gogo et autres windrags involontaires... )
belle série de lag comme hier soir des jolies téléportation des joueurs (sans leur faute biensur) bien aimer le theu des tenebres que je stun et continue sa course

la sorciere des blitzz qui cours plus vite que moi sous maladie/snare(avec 2m2r la sorc) et je vois qu'il ou elle est derriere moi ou alors le tehu qui face et recul impossible a toucher, de même avec zourah chez les tenebres et le theu ainsi qu'un groupe mid avec un bd et un hel (je sais pas le nom) faut vraiment que goa fasse quelque chose la

ou alors quand j'incante des maladies pour essayer de toucher j'ai l'impression de cast un sors @1.5sec avec 75%speed cast et 450de dex

je sais pas si je vais continuer longtemps a jouer en compo tank si le serveur reste ainsi vraiment beaucoup trop d'outrun magique téléporte et j'en passe vais devoir buy un nouveau clavier d'ailleurs a force d'en casser avec le lag

ou alors quand j'ai relog l empathe les outrun magiques que je fesais c'etait marrant (pour moi ) pas pour les autres
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
Des fights sympa contre le grp avc Magros , à noté le petit bémol du druide firby qui s'enfuit dans la fight des tempest à la fin, breli qui rip de touche sur l'imaladie et interupt morti quandil était free, on s'en excuse, et il faut pas me menacer de représailles sur msn , j'ai tendance à vite m'emporter ( bisous morti )
J'ai qu'une chose à dire. 2 Champions dans le même groupe , sa suxx aisément
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés