Version 1.87, impact sur la vie de tout les jours de Goth.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suho
Nan, moi je suis content. :]

M'enfin, dire que tu n'as que peu de chance juste avec des buffs Cl contre un moine, c'est quand même loin de la réalité. J'ai un rank *honorable* (6l9), un stuff nickel et bon, en duel depuis la sortie de DR, et même avec la 1.82 qui nous a up... bah je me fais souvent bien ounaid quoi. (contre des gens buff cl/potion)
Je me prends des patates à 570 sur du cuir mid (résistant crush si je me souviens bien) + 34% en crush :x
Ouais, enfin 'faut déjà que vous vous fassiez toucher. WS pourri = esquive en chaîne :x
La dext du moine n'évolue pas avec les levels, donc le moine a un WS pourri, pire qu'un hybride normal. Et le buff dex/viva, si c'est censé équilibrer les choses, au final ça ne fait qu'équilibrer les choses face à quelqu'un de non buffé. Bonjour contre des buffs cl/potions/bb.
Bref, c'était mon whinage 2007. :]
Citation :
Publié par Suho
Ouais, enfin 'faut déjà que vous vous fassiez toucher. WS pourri = esquive en chaîne :x
La dext du moine n'évolue pas avec les levels, donc le moine a un WS pourri, pire qu'un hybride normal. Et le buff dex/viva, si c'est censé équilibrer les choses, au final ça ne fait qu'équilibrer les choses face à quelqu'un de non buffé. Bonjour contre des buffs cl/potions/bb.
Bref, c'était mon whinage 2007. :]
Le moine bien stuff avec un rr pas trop moisi genre ume est bien abusé. Bon toi suho c est pas pareil j avoue
Citation :
Publié par Suho
Ouais, enfin 'faut déjà que vous vous fassiez toucher. WS pourri = esquive en chaîne :x
La dext du moine n'évolue pas avec les levels, donc le moine a un WS pourri, pire qu'un hybride normal. Et le buff dex/viva, si c'est censé équilibrer les choses, au final ça ne fait qu'équilibrer les choses face à quelqu'un de non buffé. Bonjour contre des buffs cl/potions/bb.
Bref, c'était mon whinage 2007. :]
Entre le buff reproc heal et le hot castable en combat, ça va être long de tuer un moine :x
Bonedancer

- The weapon styles used by Commander pets have been rearranged to be used more logically by the pet. This increases the possibility of positional styles and style chains.

- The level cap for the Commanders has been removed. They are still bound to the current amount of pets that they are set to control however.

- The Commander pets have been increased by one level.

- The sub pets have been increased by one level to make them con blue to level 50 characters.

- All caster sub pets will now cast more while in the beginning of melee combat as opposed to never casting once melee is initiated.

- Fossil archers now have an increased damage output to help with their slow bow draw times. They have also been given a chance to evade.

- Fossil healers have had their heal spell cast time reduced by half. The top tier healers now heal for more as appropriate for their spec value.

- Fossil mystics and seers now get resisted slightly less with their increased level value. Mystics have had their damage output increased.

- Fossil soldiers now have improved style lines for axes, similar to the Commander style lines. They have also been given a chance to evade and have a chance to proc a defensive ability that increases their chance to parry.


C n imp franchement
Message supprimé par son auteur.
Yorran évite de laisser prétendre que tu es un Javea car c pas le cas bien que ta façon de voir les choses sur Lithlet est bien justifiée


Citation :
Publié par Oxylon
je pense pas que les javea qui post ici soient nombreux.. ils se prendraient tellement de pulls taunt et flams qu'ils préfèrent éviter imo ; )
Oxy les dons de journaliste sont pas données a tlm , y a que des kings ici alors oui on préfère éviter

regarde je v réveiller qlq souvenir , chut et va te pl rp toi
Pour m'être log sur cam et sur bro je prefere bro ^^
Bro tu tues 6 mecs tu as tué le serveur
Bro tu te prends des bus mais tu fais de supers combats (ce soir on s'est fait 2 fg sur agra 1 pug HR + 1 coraya + 2/3 fufus en add avec 1 pug guild ^^ , bon il y a aussi un combat ou on s'est fait défoncer face à 4 grps alb puis 6 grps mids )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés