[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout comme il y avait une raison à sa prouesse digne d'un Taek-won-doïste sur Malouda ?
Evite de prendre pour argent comptant ce qu' "on" te dit. On sait que Taiwo est pas exactement un modèle d'intelligence...
Citation :
Publié par lennon's
perso a xx xxxK/euros semaine j'suis prêt a entendre toute les insultes de la terre pendant 1h30 par semaine np
Tiens rev'la les professionnels qui doivent se laisser insulter.
Bien sur on a le droit d'apporter son point de vue, mais seulement après y avoir un tant soit peu réfléchi et tourné 7 fois sa langue dans sa bouche.

Le fait est qu'un grand nombre de tes interventions sont douteuses, je comprends qu'il y en ait que ça énerve

Remets toi un peu en question, si je peux me permettre une petite leçon de morale


[Modéré par NoLd : Suppression du quote ]
Donc quand en Allemagne, un joueur fait un bras d'honneur et qu'on lui demande de s'excuser, c'est un scandale. Quand c'est en France, et qu'en plus c'est Taiwo (qui, tout le monde le sait, n'est pas intelligent en plus de jouer à Marseille ololol), il mérite le "ban" ou au moins 5 matchs de suspension.

D'accord.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés