[Secret Santa] Ou comment être en manque...

Répondre
Partager Rechercher
put1 le truc de Secret Santa, comme j'en ai bavé (et c'est surement pas fini) quel merde ce truc, comme je le déteste..... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

pour ma part, j'avais envoyé à mon élu une lettre écrit en lettre bisounours de dehors: "De la part de ton Secret Santa qui t'aime" et dans la lettre écrit de façon psychopathe: "Je vais te tuer!!!" , le pire , c'est que les noobs du jeu , on prit la lettre vachement au serieux....ils ont même essayé de déchiffrer l'écriture pour savoir qui c'est...

sinon, comme idée -> des billets d'euromillions (10euro ton Secret Santa? c'est cher :x )
Un film genre SAW III ou les aventures d'Emanuelle au jardin d'Eden?
Un accessoire de magie, tout le monde aime les tours de magie non ?http://www.smilchat.net/smileys/fantastique/magicien.gif

En plus si il a des gosses => il ramène son cadeau chez lui => il passe pour un dieu => il t'aime, t'es augmenté

(les gosses ne sont pas obligatoires mais c'est un plus)

Enfin bref, moi je trouve ca original même si je n'ai pas encore essayé ce que ca vaut je pense en acheter 1 ou 2 pour noel, le cadeau passe partout en gros

exemple

ps: boulette à éviter : tu te manques => il / son minot perd un doigt => t'es viré


Juste une idée
Citation :
Publié par Dr. Troy
Euh j'ai bu une Chimay ce midi dans un bistrot, et je suis à Paris... c'est grave ?
Ils avaient aussi de la Kaastel ? Non mais c'est de l'humour hein, mais c'est que depuis que je suis en Belgique, et que j'ai pris goût à la bière, ma fois, je suis bien triste quand je rentre chez moi à Paris : Il n'y a plus que de La heineken... Difficile bref de trouver de vraies bières dans le premier bistro du coin ...

Cela dit, ce serait un français en Belgique je t'aurais conseillé du bon pain français (c'est comme ça qu'ils appellent les baguettes ici ) comme on sait en faire (parce que ça manque aussi) et un bon Saint Agur pour aller avec, ce serait un néerlandais exilé en France je t'aurais conseillé les vermicelles au chocolat et le beurre de cacahuètes... Bref vive les clichés (bien qu'ils soient vrais ), hein, ma foi, c'est encore la meilleure piste pour un cadeau pas trop à coté de la plaque (sauf si pas de chance!)
si ton boss est belge, go lui buy des bieres belges,
un petit echantillon de kriek et chimay !
tu respecte les regles et en plus ca fait genre tu connais un peu ton boss toussa obligé que ca lui fasse plaisir meme si il aime pas la biere
Un règle d'or à se rappeler : un cadeau ça peut aussi faire chier celui qui le reçoit ( du genre quand on t'offre un tee shirt que tu te sens obligé de porter pour pas dire que tu le trouves immonde... ou des bières pour lesquelles tu te sens obligé de trinquer avec celui que te les a offertes :x)

Bref, arranges toi pour chopper un truc qui ne l'embarrassera pas si jamais ça ne lui plaît pas.


Content d'avoir pu te faciliter la tache
En préférant l'efficacité à l'originalité sur ce coup, tu pourrais lui annoncer que tu lui offres la création d'une section CGT.
Ou un lot de tracts de la LCR.
Ou un cahier de doléances des employés avec reliure en vachette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés