[Broc] Agramon - 8vs8 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sum
Mon avis, ou plutôt conseil finalement, est celui-là et concerne les "petits": bussez et addez sur Agra, cherchez les spots à buffs, pourrissez les ces nantis qui se sont fais toute leur gloire sur votre dos et vous refusent maintenant le privilège de vous asseoir sur leurs précieuses figurines de pixels. Vous êtes dans votre droit le plus entier.
super. et ces joueurs qui se font pourrir a longueur de temps ils vont faire quoi d'apres toi ? faut pas pousser non plus.
si je reprend ton exemple irl, jsuis désolé, les PME elles sont loins de pourrir les grosses entreprises du CAC 40, et les grands patrons et cadres non plus. Parce que ta beau les critiquer, ils font de l'emploi et des richesses aussi. De plus ces grands patrons ils sont pas arrivés si haut par hasard, et ces gens des PME ont certainement du respect pour le travail fourni par ces cadres et patrons. Ce que toi tu n'a pas l'air de connaitre du tout.
Citation :
Publié par sum
(Avis d'un daocien camlannais, pour ce que cela vous importe )

J'ai survolé vite fais ce long, long post (pas tout lu donc, j'avoue), mais je voudrai donner un avis.
Si je comprend la volonté de beaucoup de vouloir jouer exclusivement en 8vs8, de beaux fights à la loyale, les yeux dans les yeux, baves aux lèvres et dents en sangs, j'ai du mal à comprendre comment est-ce que vous pouvez vous imaginer une seule seconde pouvoir imposer UN mode de fonctionnement, à savoir (de ce que j'ai lu entre les lignes) Agra pour les grands/ZF pour les petits.
Parce que c'est clairement ce qui transparait, et à mon humble avis cela ne sera pas, et certainement jamais, accepté par la majorité des joueurs. Qu'une grosse partie des "grosses guildes" acceptent ce mode de fonctionnement (pour moi grosse, c'est en terme de RP/guildés, non en nombre de guildés), cela ne fais aucun doute mais, tant qu'à utiliser l'irl pour appuyer son propos comme je sais plus qui l'a fais pour déformer l'avis de qq1 (une vague histoire de grand-mère assise dans un bus par la grâce d'une personne bien pensante mais n'en pensant pas moins), j'ai un très bon exemple qui conviens parfaitement à la situation.

La richesse de la France, ce n'est pas les entreprises du CAC40, c'est la foultitude des PME. Ce qui fais la richesse des entreprises du CAC40, c'est la foultitude des PME. Qui fais la pluie et le beau temps en terme de politique économique (ou du moins s'y emploie)? Les entreprises du CAC40.
Le parallèle est frappant.

Vous, les entreprises du cac40, et vous, les grands patrons ou grands cadres, vous vous êtes fais la grande majorité de votre fortune sur le dos des PME et de leurs salariés, vous avez grandi en les utilisant, et maintenant, sûrs de votre puissance de conviction, vous voulez imposer vos règles du jeu, pour votre confort. Les contrevenants, à clouer sur le pilori de cet autel de la bien-pensance qu'est JOL.

Mon avis, ou plutôt conseil finalement, est celui-là et concerne les "petits": bussez et addez sur Agra, cherchez les spots à buffs, pourrissez les ces nantis qui se sont fais toute leur gloire sur votre dos et vous refusent maintenant le privilège de vous asseoir sur leurs précieuses figurines de pixels. Vous êtes dans votre droit le plus entier.
et si ya plus de "grande entreprise" pour passer commande aux petites?elles ont plus de raisons d'exister non ? ou elle se développe et deviennent grandes et a ce moment disparaissent car elles n'ont plus le droit d'exister a leur tour sur le marché?

a quand la baisse du nikkei , ou une chute des valeurs informatiques sur daoc Sum?

travailleurs travailleuses on vous spolie on vous ment révoltez vous !

avis très intéressant merci ,a dans une heure pour la réponse ,sinon tu peux aussi rester sur ton serveur
L'incitation à la haine envers des avatars c'est mal !

Ton passage sur la richesse de la France est plus que contestable, sans argument à l'appuie, on se croirait en économie simplifiée @Blabla café du commerce.

Venant de Camlann, je vois pas trop ce que ton avis vient faire ici.
Tes "conseils"se résument à tapper tout ce qui bouge et ne pas réfléchir
(comme ton serveur d'origine, d'où le formatage de tes "idées") (mais qui a dit F8 DD?), t'inquiète pas les mecs qui add sur agra son déjà des pros pour cela.

Après bizarrement les combats entre team sur Agra sont plutôt bien respectées par l'ensemble des royaumes qui se montrent tolérants contrairement à ce que tu annonces... pas comme certains personnes (oui boulet c'est mieux ), et les chieurs sont minoritaires.

Finalement ton avis externe, n'a pas de valeur, (si ce n'est abrutir les abrutis encore plus qu'ils ne le sont) puisque tu ne connais ni les communautés brocéliandaise, ni leurs joueurs.
__________________
inTense
< Tyram - Shaman Ours >






Citation :
Publié par Crusade
Moi ce qui me fait marrer c'est qu'il faut être limite taggé "team agra" pour être respecté là bas. Et si tu ne l'es pas, bonjour la connivence des teams "reconnues blabla".
Et puis bon, une team qui n'a pas le niveau requis pour s'amuser sur agra (car il faut l'avouer, le dire, vous êtes tous très forts), il lui reste quoi? Les bus de la zf? Les très aléatoires et de plus en plus rare groupe vs groupe en zf? C'est un pauvre tableau de l'état du rvr actuel...

Quand à la mentalité agra, je la trouve quoiqu'on en dise assez élitiste et puant. Hier, donc sur un add, ça a été l'avalanche de grossièretés: connards, fdp et j'en passe... Un brin ironique quand cela vient de la part d'un modérateur d'ici non?
Je ne suis pas d accord avec toi.Mon groupe va rarement sur aggra pour des raisons propres à notre jeu basé sur la défense realm le fait de ne jamais laisser qqun de ma gu ou ami IG se toucher solo à DL toute la soirée ect ect.....

Quand je vais sur agra comme hier je n ai aucune remarque ou manque de respect des autres groupes qui pourtant pourrait nourrir de gros griefs à mon égard qd je les farm dans une tour ou qd je bus sur leur ZF et je peux te dire que je me sens vraiment petit par rapport aux TF d agra mais j essaye de jouer à 8 et de voir toutes les faces du jeu et si je rip pas grave on rel on apprends et on y retourne et des fois rarement on gagne.Si je suis ton raisonnement un équipe de national n ira jamais joué en coupe de France contre une D1 alors.........

Par contre si je dois passer sur Agra pour aller zf ennemi en bus ect j évite je demande de ne pas dans la mesure du possible intervenir dans les 8vs8 et surtout je n irais jamais volontairement sur Agra en bus car je comprends les gens qui veulent jouer en 8vs8 et tu peux éviter cette zone sans trop de problèmes.

Maintenant les insultes sur les add si tu remontes mes posts tu verras que je me suis tjrs insurgé contre cela aussi et que je ne comprends pas et ne tolère pas cette attitude mais je fais la différence entre ceux qui sur l énervement se laisse aller mais te send dans la foulée pour s excuser...et deux trois pseudo GB en ignore list chez moi.

Sinon Daoc à part Agra tu peux trouver pleins d endroit ou jouer en structure en zf en bus ou à 8 chez nous chez mid si Daoc a duré 5 ans et dure encore c est grâce à ses différentes variétés de jeu proposés.......

Enfin de toutes façons j arrête là car ce débat reste toujours le même et vi Facklor je suis encore très naïf sur les joueurs je m en aperçois tous les jours mais je préfère l espoir que le désespoir.........
Citation :
Publié par Sueyis
Genre groupe Djuzam Goewen !
Bah il a bien vu qu'un seul clerc du gpe etait actif, pdt que l'autre était en mode [reserve de vie] voilà tout §!

@Reinheart : Je comprend mieux ce qu'il se dit sur toi, mais as tu penser à jouer a WOW ? vu que tu veux envoyer les gens qui aiment le 8/8 sur d'autres jeux.
Réflexion débile (digne de sa réput, ca fais plaiz) mais d'une force :]

Simple question : pk allez bus sur Agramon ? autant que le bus y passe pour aller doom une structure je peux comprendre, mais squatter une zone sur laquelle vous savez que certaines personnes (des emmerdeurs de GB pour vous) foulent pour essayer d'exploiter leurs pixels à fond, juste pour le fun heu ....
Mais comme l'a dit Falckor, nous ne sommes qu'une minorité, et quoi qu'il arrive le nombre/bus impose ses choix.
Apres je trouve ca désolant que vous ne soyez que des moutons écervelés quand Zorgus n'est pas là, je m'imagine votre teamplay.
/who BG
[xxx] : Zorgus pas co, go BG Hagon !
[Hagon] : bon lead me saoule, au lieu de tenter avec mon bus de faire des event royaume (le but du bus isn't it ?) on va aller Zerg sur Agra, merci de préparer vos thauma, mene anneau croco et F8 DD
[mouton1] : Je relog tomabolt
[mouton2] : je relog aussi kevinddoverpower, à tte.
[GBElitiste] : Heu .... stop add plz § (1 time)
[GBElitiste] : P*** stop leech quoi :X
[mouton1] : on vous as sauver )))))))))))))
[brebisegarée] : On bus Agra ou on tente une prise de fort ? histoire d'avoir un tp et de recup df ?
[mouton88] : Stick Hagon stout.

Après je me fais un cliché sans doute, mais roam en bus sans objectif (hormis leech) je ne vois pas trop l'intérêt, surtout que vous ramener le bus pas forcement là où il y a le plus d'ennemis :]

Bref bref, une "guerre" qui existe depuis bien longtemps, sauf qu'avant les moutons ne franchissait MgA que pour aller à Crau (rarement), c'était le bon temps
De toute facon ce qui arrive est logique , le groupe pick up pas forcemment opti il va faire quoi lorsqu'il n'y a pas de Tp ?

1: Aller sur agramon en respectant la rêgle du 8 => il va se faire perfect toute la soirée

2: Attendre à son fort Tp qu'un gpe pick up d'un royaume adverse se pointe pour le zerg avec les 4 autres pick up qui font de même => interet moyen

3: Aller sur le fort TP adverse pour se faire zerg par les 4 fg pick up qui campent => interet moyen aussi

4: Rentrer dans une optique attaque de tour/fort etc ca demande un peu plus d'organisation et ca necessite de mobiliser une masse , c'est quand meme la seule option qui lui reste mais ca necessite un lead .

5: aller sur agramon et taper à vue avec les 4 autres fg pick up de son realm sur les 5 fg pick d'en face ca reste la solution la plus amusante pour lui d'un certain coté .

Perso j'ais toujours été agréablement surpris du respect de la zone lorsqu'il n'y avait pas de Tp mais ce qui arrive maintenant ne me surprend pas vraiment .
Citation :
Publié par Icetroll
super. et ces joueurs qui se font pourrir a longueur de temps ils vont faire quoi d'apres toi ? faut pas pousser non plus.
si je reprend ton exemple irl, jsuis désolé, les PME elles sont loins de pourrir les grosses entreprises du CAC 40, et les grands patrons et cadres non plus. Parce que ta beau les critiquer, ils font de l'emploi et des richesses aussi. De plus ces grands patrons ils sont pas arrivés si haut par hasard, et ces gens des PME ont certainement du respect pour le travail fourni par ces cadres et patrons. Ce que toi tu n'a pas l'air de connaitre du tout.


Sans être méchant, tu as tout compris de travers.
Il dit que les entreprise CAC40 = Guildes HRP, IMPOSENT aux PME = Joueurs Solo/bas rang LEURS règles.

Le mec solo qui passe aggra et add des bus de 8vs8vs8 voir+ va se faire lamentablement insulter, parce qu'il a rien à foutre dans la zone...en gros cest ça.

J'avoue avoir add exprès un fight de 8vs8 (Mid vs Hib) sur aggra, parce que le groupe gagnant (Mid) m'avait littéralement roulé dessus suivis d'emotes débiles à la fin de leur "victoire (haha)"...alors que j'avais laissé ces mêmes groupes se tartiner la gueule peinard.
Maintenant, il y aurait toujours des gens pour dire AGGRA = 8vs8 sans add etc...et d'autres qui n'en n'ont rien à faire de savoir, si il va taper ou pas un mec d'un royaume ennemi qui est je le rappel la BASE même DU RVR !
On va quand même pas le blâmer non mais!
Citation :
Publié par Bombo
...
Reste dans ta bulle avec tes croyances, au final on finit par se demander qui en est le plus ridicule sérieusement autant certains flams j'irai rien redire dessus mais venant de toi c'est .

Quand tu sera irréprochable dans ton jeu avec une bonne connaissance des choses et des personnes contre qui tu joues, tu reviendras poster et sortir ton MDRpéon@JoL. Révises qui est qui IG et qui t'émotes.

Et la réputation on l'assume sinon on aurai changé de puis bien longtemps, juste quand on voit ce que tu dit forcément ya réponse à formuler.
Citation :
Publié par yasminne
C'est nouveau ça, il y a tjs eu du monde sur cette zone lorsqu'il n'y avait aucune action RvR d'envergure en route.
C'est plutot l'inverse. C'est occupé depuis qu'il a le concept du 8v8 no add sur Agra a été adopté par quelques groupes.
Avant, c'était vide. De temps en temps, quand les 3 ZF étaient vierges et que personne ne tentait de prise de tour/fort, oui, y'avait un gros bus, mais ça restait exceptionnel. C'est absolument certain, Agra était 90% du temps.
Citation :
Publié par Crusade
Et puis bon, une team qui n'a pas le niveau requis pour s'amuser sur agra (car il faut l'avouer, le dire, vous êtes tous très forts), il lui reste quoi? Les bus de la zf? Les très aléatoires et de plus en plus rare groupe vs groupe en zf? C'est un pauvre tableau de l'état du rvr actuel...
Elle fait ce qu'elle ferait s'il n'y avait aucune entente à propos d'Agra.
Sauf que, grande chance pour elle, elle peut être sure de ne pas croiser les teams spé 8v8 puisque celles ci sont sur Agra.
Citation :
Publié par sum
j'ai du mal à comprendre comment est-ce que vous pouvez vous imaginer une seule seconde pouvoir imposer UN mode de fonctionnement, à savoir (de ce que j'ai lu entre les lignes) Agra pour les grands/ZF pour les petits.
Ben non t'as rien compris justement.
La proposition, c'est de faire d'Agra une aire de 8v8, rien de plus. Et les seuls reproches qui sont fait ici, c'est à ceux qui sachant cela, viennent exprès sur Agra pour pourrir les gens que ça amuse.
Quand aux hauts rangs, ils ont démarré comme tout le monde et ils n'ont rien pris à personne pour en arriver là. Quand tu tues un ennemi en RvR sur serveur blanc, tu lui piques ni sa thune ni ses RPs. On dit bien "donner ses RPs", mais tu sais, c'est trompeur, en fait, ton perso reste intact quand il meurt.
Ca ne vous est pas venu à l'esprit que ça leur faisait plaisir aux bus petits rangs de farmer des teams optis ?

Je pense que ces"petits" se sont faits farmer bien plus souvent que vous , alors ils prennent leur revanche et doivent vraiment prendre leur pied à piétiner cette dite élite
Merci à José Bové pour son intervention mais l'économie du pays c'est un peu HS là ! ^^
En tout cas c'est pas avec un accueil pareil qu'il risque de venir sur Broc

Juste une remarque. Je pense que le problème ne vient pas trop du fait que certains veuillent faire du 8 vs 8 (même si daoc c'est pas cs, je comprends le point de vue de chacun). En vous lisant j'ai l'impression que agra est réservé à une certaine élite, un cercle restreint et fermé de hr qui ne laissent pas forcément participer les autres groupes même si ces derniers se plient à leurs règles du jeu.
Et ceux là même qui ont imposé ces règles ne les respectent pas (add) lorsqu'ils croisent un groupe qui ne leur plait pas ou qui n'a pas la tête de l'emploi (pas 11L et alb de surcroit, donc forcément un groupe qui a perdu son bus).

Tout ce qu'on vous demande c'est de laisser sa chance à tout le monde et ainsi d'offrir aux autres d'autres moyens de combattre que de rester stack dans un bus. (Dans lequel je pense qu'ils se font autant chier finalement que vous à chain rel contre un surnombre).

Sur ce, bon jeu à tous
Et que pensez vous des grp otpi mais non team fixe qui roam en zf et trouve un fg comme eux non team fixe mais opti qui engage un beau combat et qui se fait add par un groupes spe agra ?

La on en parle pas non plus!!!!

LA solution RVR de nuit, pas de bus et de beaux combat a 8vs8.

Voila a quoi son réduit les amateurs de 8vs8 qui ne sont pas des tf et qui veulent pas se faire rouler dessus par les bus.
Citation :
Publié par Djuzam
Simple question : pk allez bus sur Agramon ? autant que le bus y passe pour aller doom une structure je peux comprendre, mais squatter une zone sur laquelle vous savez que certaines personnes (des emmerdeurs de GB pour vous) foulent pour essayer d'exploiter leurs pixels à fond, juste pour le fun heu ....
hier, j'ai vu + de grp qui tournaient à 8 à l'ancienne (ie: sans faire de règles de non add, juste en rushant les ennemis qu'ils croisent) que de buss, d'ailleurs on finalement fait pas mal de 8v8.

@Niirti, Très cohérent ta réponse : "vous croyez pas qu'au release qu'on va aller sur agra sans vous buss/add alors que vous êtes juste à coté (ie: dans emain)" et après lorsque du coup on change de zone, nous demander de ne pas add lorsque vous êtes juste à coté.

@Kenatha, si dans le post de départ il y a écrit que la règle ne s'applique pas lorsqu'il n'y a pas d'action de royaume en cours, c'est justement pcq à cette époque il y avait régulièrement les 3 buss qui se retrouvaient sur agra à ce moment là. Ca avait disparu ces derniers mois principalement à cause des insultes etc des team 8v8.
Citation :
Publié par Crusade
Moi ce qui me fait marrer c'est qu'il faut être limite taggé "team agra" pour être respecté là bas. Et si tu ne l'es pas, bonjour la connivence des teams "reconnues blabla".
Totalement faux, les teams d'agra ont toujours respectés les groupes(inconnu ou pas) qui ont voulu tester agra en respectant les règles...
Citation :
Publié par Grorgel
Et que pensez vous des grp otpi mais non team fixe qui roam en zf et trouve un fg comme eux non team fixe mais opti qui engage un beau combat et qui se fait add par un groupes spe agra ?

La on en parle pas non plus!!!!

LA solution RVR de nuit, pas de bus et de beaux combat a 8vs8.

Voila a quoi son réduit les amateurs de 8vs8 qui ne sont pas des tf et qui veulent pas se faire rouler dessus par les bus.
c'était pire avant quand y'avait pas agra, parce que toutes les grosses teams allaient en zf, donc tu avais encore plus de probabilité de te faire add ou zerg par un gros fg. En résumé, meme pour les teams non fixe qui veulent jouer a 8, agra cest bien.

et tinkiete brakion j'avais bien compris. et c bien ce que je dis, cest pas parce que les gros imposent aux petits que les petits vont aller pourir les grands, parce qu'ils ont besoin l'un de l'autre réciproquement. (et la cest la meme sauf qu'on impose rien du tout)

ps: brakion=arnax ?
Pour ma part la question essentiel n'est pas sur les règles de la zone Agramon car pour moi il n'y a pas de règles.
La seul chose que l'on trouve sur agramon c'est des personnes qui ont réussi à apprécier leurs adversaires ou pas ... (mentalité de c... quand tu nous tiens ... )
à travers un but commun le 8v8. Mais le 8v8 entraîne la notion essentiel qui tient cette zone : le RESPECT donc tout vos blabla sur les rangs, les bus toussa toussa, c'est du baratin pour cacher le manque de respect de certaines personnes contre ce une minorité ( élitiste, GB ou pas ) mais des HOMMES ou des FEMMES derrière leurs écrans !!!

Voila après je m'en balance du reste, je voulais juste souligner cette notion .
Citation :
Publié par Avengers
Totalement faux, les teams d'agra ont toujours respectés les groupes(inconnu ou pas) qui ont voulu tester agra en respectant les règles...
Tout à fait d'accord avec ça.
@Kenatha, je pense bien avoir compris au contraire, il n'a qu'à check certains posts juste deux pages précédemment (des trucs styles "nous laisser jouer NOTRE jeu", "les moutons") mais je vais pas les quoter parce que ça va me prendre du temps.

Au vu du nombre de joueurs qui restent sur daoc, avoir 60 personnes qui "roament" en TF, c'est autant de personnes en moins... pour ceux qui ne jouent pas en TF. Et 60 est une proportion non négligeable.
Les règles que les fans d'Agra veulent mettre en place laissent littéralement tout les autres sur le carreau, qqs miettes de petit jeu pour les petits joueurs. Ce qui aurait été "à la limite" acceptable, c'est de dire:
"Alors on va faire ça, tout les petits joueurs/busseurs/addeurs, vous allez vous farmer mutuellement sur une zone définie qui est Agra, île centrale parfaite pour ça, c'est petit, ce sera de l'action permanente, vous n'aurez jamais à attendre sur un pont ou à DL.
Nous les TFs/GBs/élitistes on va se promener sur les zones RvR, attendre 3h de rencontrer qq1, et peut-être encore attendre qu'il est fini son fight contre qq1 d'autre... mais pas grave, c'est la rançon du beau jeu, 5 mins de combats qui en valent au moins trente."

Les règles actuelles ne font le beau jeu que d'une minorité de joueurs, vous ne pouvez pas dire le contraire, soyez honnêtes.

@Tite-marmotte: c'est pas tellement HS vu que c'est le mode de discussion utilisé par un modérateur de ce forum (tu sais l'histoire de la ptite vieille).

@Niirti et Tyramor: je ne reviendrai pas sur le genre de discours "reste chez toi, ton avis ne nous intéresse pas", mais je le trouve... discutable, paradoxalement.

@Ice-truc: ton IRL n'est apparemment pas le même que le mien

Pour finir, je ne tiens pas vraiment à argumenter avec un exemple IRL, ce n'en n'était qu'un parmi les millions qu'on pourrai trouver, le but était juste d'avoir une image ressemblante frappante, pour bien comprendre de ce que l'on cause.
Les TFs veulent une aire de jeu rien qu'à eux pour s'amuser entre eux le plus souvent possible et dans les meilleures conditions. Au placard toute la lie du serveur, à savoir tout les autres!
Citation :
Publié par Bombo

Posté par Gigikiller
Sinon sympa ton barde planqué derrière un mûr plus haut que le perso et qui nous mez quand on passe devant ^^ Vous cheatez vraiment pas ça se saurait


LOL ah bon ? xD Je vois mm pas de quoi tu parles, enfin fallait bien sortir quelques chose à retorquer ;p Plus qu'a purge/moc/demezz/sos/back
Il parle d'hier aprem quand avec ton groupe vous étiez cachés derrière la muraille du labyrinthe de T3Bold... la mémoire te revient là c'est bon? Je crois que c'était un peu après ta séance de /rud à mon égard... que j'ai pas trop compris mais bon tu dois vraiment fear ma toute puissance cléricale !!!
Une question qui est un peu hors sujet mais qui reste dans le cadre d'Agramon, y'a t-il respect de la part des Teams, de laisser un solo passer par Agramon pour rejoindre une autre terre ennemis qui s'y rend pas par bateau .. ou qui va chercher un pet ? Merci .
Citation :
Publié par yasminne
@Niirti, Très cohérent ta réponse : "vous croyez pas qu'au release qu'on va aller sur agra sans vous buss/add alors que vous êtes juste à coté (ie: dans emain)" et après lorsque du coup on change de zone, nous demander de ne pas add lorsque vous êtes juste à coté.
C'est ce que la plus part(tous) les groupes qui vont sur agra font,donc je t'avoue que oui,après jvais pas te forcer a me croire juste lorsque je tourne sur agra je cherche a faire des combats intéressants contre un adversaire qui a autant de chance de rel que moi (en gros).il n'y a pas de notion de "farming rp"

Alors que lorsque je te zerg au pont avec mon super groupe opti 8v8 full 13L,on fait qu'utiliser le bouchon de solo hib que vous avez créé en farmant pour vous faire rel, ces même solo qui camperont le pont jusqu'à votre retour.En gros , tu te plaints de quelque chose que votre groupe engendre.Mais c'est peut être trop dur de se remettre en cause.Ou tu voudrai qu'on te laisse farm au pont ... ?
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Une question qui est un peu hors sujet mais qui reste dans le cadre d'Agramon, y'a t-il respect de la part des Teams, de laisser un solo passer par Agramon pour rejoindre une autre terre ennemis qui s'y rend pas par bateau .. ou qui va chercher un pet ? Merci .
de manière générale avec les eikis on ne tue pas les solos sur agra, je dis pas que c'est jamais arrivé mais c'est très rare.
Citation :
Publié par sum
@Kenatha, je pense bien avoir compris au contraire, il n'a qu'à check certains posts juste deux pages précédemment (des trucs styles "nous laisser jouer NOTRE jeu", "les moutons") mais je vais pas les quoter parce que ça va me prendre du temps.
"Notre" jeu, j'imagine qu'il faut comprendre "notre manière de" jouer, je ne vois pas bien ce qui te choque.

Pour le terme moutons, terme évidemment insultant, il faut partie de ces nombreux mots lachés sous le coup de la colère/frustration/... qu'on voit souvent fleurir dans tout post JoL.

T'as le choix, tu peux continuer à te braquer sur certains termes et pas chercher à comprendre plus loin, réduisant un concept intéressant à je ne sais trop quoi, ou lire un peu plus que les flamms et inslutes et chercher à réellement comprendre de quoi il retourne.

Mais en fait, j'ai plutot l'impression que tu viens foutre la merde dans la communauté broceliandaise, ou plutot ajouter ton grain de sel pourri pour rire de ces bisounours qui jouent sur serveur blanc, histoire que la dégradation du post continue encore un peu.
Citation :
Publié par sum
Au vu du nombre de joueurs qui restent sur daoc, avoir 60 personnes qui "roament" en TF, c'est autant de personnes en moins... pour ceux qui ne jouent pas en TF. Et 60 est une proportion non négligeable.
Les règles que les fans d'Agra veulent mettre en place laissent littéralement tout les autres sur le carreau, qqs miettes de petit jeu pour les petits joueurs.
Comme j'ai déjà dit, la solution universelle n'existe pas.
Là, une initiative a été prise, pour produire des condition favorables pour un type de jeu qu'une partie des joueurs apprécient.
Certes, c'est pas tout public, ça ne permet pas à tout le monde de participer, mais c'est un plus, un bonus, un extra, un truc nouveau qui n'existait pas avant.
60, au contraire, c'est négligeable. 500 persos ou 440 en ZF, on voit même pas la différence.
Donc pour tout le reste des joueurs, ça devrait passer inaperçu. Le seul changement qu'on pourrait constater, c'est qu'on ne se fait plus farm par les grosses teams au pied des tours.

Depuis que c'est en place, j'y avais jamais mis les pieds jusqu'à récemment, et c'est réellement la seule différence que j'ai pu constater en RvR : ne plus craindre le inc de grosses teams qui ne laisse aucune chance.

Je n'y suis allé que récemment, et j'ai gouté un jeu un peu différent du réel RvR, assez plaisant. Rien que le fait de ne pas se faire zerg à la sortie d'un combat avec 3 persos en mal de rez et des soutiens oom par le groupe qui ennemi qui inc, je trouve qu'on a réellement l'impression que les joueurs "adverses" ont enfin considéré, pour une fois, qu'il y a un joueur derrière l'avatar.

Alors après oui, quand le bus s'ennuie en ZF, qu'il ne veut pas RvR mais busser pour busser, et qu'il décide de le faire sur Agra, y'a rien à dire, c'est une zone comme un autre, personne ne devrait rien dire. Evidemment, certains dépassent les bornes, s'énervent, essentiellement car un bus qui roam dans le vent, bah, c'est assez limité et l'amusement que ça procure leur parait assez abstrait.

Mais quand il s'agit de quelques joueurs qui ont juste décidé de venir pour perturber le jeu des autres, je trouve ça immature, irrespectueux et stupide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés