[Broc] Topaze (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Echanges sympas contre hib malgré notre sous-nombre ; dites vous vous repliez pour attendre le repop de vos ra charges ou c'est une impression ? Nous nous croisions juste quand les 15 min étaient écoulées .
Coucou Au Midoux et Albionnais


Je suis Wuffi Druide du Groupe Hibernien,d'hier soir.
Enfaite on penser de même pour vous, on tourné dans tout le Val sans vous rencontrer.

On passer par les collines, Svart, Hvi Brant .

Vous deviez passez par les marais car on se croisez pas.


Aussi je tenez à dire "Jolie Strike Mezz" à un moment.

On avait que 2 soigneurs, une sentinel et moi en druide.

Combien en aviez vous ?

Sinon super sympa les combats.
LOL !!
Alb qui se fait kicker du FC et qui finit par être refermé. Ils reviennent mais se refont kick. Du coup, ils mettent 2 trebu sur la colline entre TPA et TPM et font la joie des adorateurs de noskill, ils bombardent le FC depuis une position plus que newbesque.

GG Alb, vous roxxez trop.
Pitchoone
DAoC - Midgard
Coucou Wufei,

De notre coté en début de soirée (80% des combats) nous étions avec deux chamans spé buff (pas top rôdés niveaux resists et root m'enfin je dirais rien ), une bogdar, une zerk et un guérisseur (moi). Nous devions tourner chacun dans le même sens lol.

Puis en fin de soirée (pendant 30 min), nous étions avec un chaman abysses, 2 zerk, une bodgar, un prêtre d'odin et une valk et moi ; là les combats étaient équilibrés .

(Le groupe mid ~ 1L7 en moyenne je pense, beaucoup débutaient sur topaze, donc pas charge ni purge et co).

Au plaisir de vous recroiser .

NB : petite crise de alb ce soir là qui se sont connectés à 3h00 pour repiquer vos tours et les claims.
chacun sa maniere de voir le jeu, jaaden ... Mais à mon avis, le fait de pouvoir grouper à 8, ca veut dire qu'c'est une possibilité à envisager fortement dans le jeu ^^
Tu veux peter des solo fufu, bah c'est ton choix, mais râler parce que les gens groupent ... c'est plutot moyen.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par jaaden
je voit meme plus l'intérêt de play dans topaze moi parce que c'est le bordel y'a que des groupes de 5-6 voir full ils sont ou les trio duo ?
Quand tu frag les duos çà te va et quand tu ne peux pas çà ne va plus ?
les albs ont du reprendre le fort la mais bon je tiens a dire que les pets dans les endroit fermés et inateniable sont considères comme un bug exploit par goa je pense qu'une certaine caba (miss P.) aura de leurs nouvelles rapidement

Bonne soirée et on le reprendras ce fort
Citation :
Publié par Clemence
les albs ont du reprendre le fort la mais bon je tiens a dire que les pets dans les endroit fermés et inateniable sont considères comme un bug exploit par goa je pense qu'une certaine caba (miss P.) aura de leurs nouvelles rapidement

Bonne soirée et on le reprendras ce fort
Vi, comme les champis et les banshees, y'a une formule magique pour leur faire passer a travers les portes
Citation :
Publié par zemblar
Vi, comme les champis et les banshees, y'a une formule magique pour leur faire passer a travers les portes

Personnelement je suis mid je me sent pas concerné par ton troll mais pour te répondre pour les champis c'est comme tout les dd (et tout les mages peuvent te confirmer) passer un certain % de cast tu peut te planquer le sort par quand même. C'est valable pour tout les magos de tous les royaumes

Quant a la bainshee si elle est devant une meurtrière son cast est normal si elle cast a partir de la position décrite ici :

Je cite la faq

Lorsque vous défendez un fort, et notamment en défense de la porte principale du donjon central au rez de chaussée vous devez être en face des meurtrières pour utiliser vos sorts de type "PBAoE" ou "cône". Si vous utilisez des sorts de type PBAoE ou en cône en vous mettant dans les coins de l'avancée du donjon autour de la porte, vous êtes en situation d'exploitation de bug comme nous l'avons indiqué sur notre site officiel http://news-daoc.goa.com/view_last90...d_article=3951.

Ne pas hésiter a avertir la faq ca permet de faire un peu de ménage
perso j'ai bien aimé hier soir mais c'est vraiment dommage on était un fg coté mid et on trouvait personne donc le lead nous a jeté sur le tp hib ^^ pour deco et 5 minutes plus tard y'avait 10 albs devant notre fc,on a défendu comme on a pû mais bon c'est pas évident surtout face à 2 simus + 2 necros niveau pet ça devient tendu mais c'était bien sympa je trouve.
Citation :
Publié par Diezel
perso j'ai bien aimé hier soir mais c'est vraiment dommage on était un fg coté mid et on trouvait personne donc le lead nous a jeté sur le tp hib ^^ pour deco
Encore un coup de zenxd ca j'en suis sur !!!
Citation :
Publié par Clemence
Personnelement je suis mid je me sent pas concerné par ton troll mais pour te répondre pour les champis c'est comme tout les dd (et tout les mages peuvent te confirmer) passer un certain % de cast tu peut te planquer le sort par quand même. C'est valable pour tout les magos de tous les royaumes
c'était pas un troll, c'était juste pour dire que ça arrive souvent que par exemple les champis castent a travers les murs ou que les dd des différentes classes mago passent également.
On peut pas y faire grand chose, le mal est fait, ça m'arrive que les ticks de mon héré passent encore alors que ma cible n'est plus en vue, mais voila....
Quand a la caba dont tu parles, je la connais bien, et je peux te dire qu'elle est contre l'abus de ce genre de chose.
Elle sait que tu as faq, elle m'en a parlé des qu'elle a vu ton post, que veux tu qu'elle fasse ?
Rien, a part attendre.
A plus tard a topaze.


Bourrique
Citation :
Publié par zemblar
c'
On peut pas y faire grand chose, le mal est fait, ça m'arrive que les ticks de mon héré passent encore alors que ma cible n'est plus en vue, mais voila....
c'est pas un bug exploit c'est juste le même mécanisme qui fait qu'un sort est pas interrompu après un certain % de cast, il arrive que je vanish et qu'un dd me tue c'est comme ca on y peut rien le mago le fait pas exprès il dd et c'est tout, pour ca il faudrais que mythic code sa los en début et en fin de cast
Citation :
Quand a la caba dont tu parles, je la connais bien, et je peux te dire qu'elle est contre l'abus de ce genre de chose.
Elle sait que tu as faq, elle m'en a parlé des qu'elle a vu ton post, que veux tu qu'elle fasse ?
a la limite une fois j'aurais rien dit mais la a chaque fois que je sortais et que je rentrais son pet me suivais, elle en étais bien consciente que son pet étais dans la poterne et dans un endroit ou il devrais pas être, bref bug une fois sans faire gaffe ok mais en profiter sciemment je faq. Je joue aussi des classes a pet, je release des que je vois que mon pet tape sur quelqu'un et qu'il est dans une zone interdite normalement.

Citation :
Rien, a part attendre.
A plus tard a topaze.


Bourrique
pas tout de suite mais on vas revenir dommage que les alb ont claim le fort
DAoC - Midgard
Ok alb.

Ca pux de busser devant votre ta ; on a hésite à fusionner nos deux groupes, tanpis.

Y'à pas à dire les combats contre hib sont franchement différents.
Citation :
Publié par Finelarme2
Ok alb.
Ca pux de busser devant votre ta
On dirait que topaze n'est composée que de la ta...


Citation :
Publié par Finelarme2
Y'à pas à dire les combats contre hib sont franchement différents.
Tu veux parler des differentes alliances journalières mid/hib ?
Citation :
Publié par zemblar
On dirait que topaze n'est composée que de la ta...


Tu veux parler des differentes alliances journalières mid/hib ?
J'ai bien rit §
Les seules alliances qu'on peut voir c'est quand on est solo (et encore)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés