[Interface]PodMod Revisited maj 1.87

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas lu les post précédent par flemes, dsl, je vais faire donc quelques remarques qui vont sans doute flood.

Je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher les profession en entier.
Sur mon war, me suis pris a poser la question "qui est pbae ?".
Dans les panneau groupe, je n'avais vu que prêtre mais il n'y avait pas de hel...

La fenêtre de marchand m'a l'air trop petite, pour le craft, ca fait mal aux yeux.

C'est peut être ma config, mais l'icône de réparer recycler quand on click droit sur l'objet ne marche pas, je fais : maj+R pour y arriver.

Je ne vois pas les icônes /use /use2 quand je click droit sur un arté.

Le reste n'est pas important.

Sinon bravo pour le fait de voir à l'écran que les personnes groupé et non les cases vide. Si on est 2, le reste est transparent ce qui est impeccable.
Citation :
La fenêtre de marchand m'a l'air trop petite, pour le craft, ça fait mal aux yeux.
tu positionne ton curseur en bas a droite de la fenêtre marchand et tu peu agrandir la fenetre a ta convenance.

Citation :
C'est peut être ma config, mais l'icône de réparer recycler quand on click droit sur l'objet ne marche pas, je fais : maj+R pour y arriver.

Je ne vois pas les icônes /use /use2 quand je click droit sur un arté.
normal, il y a une petite modif a faire pour que ça marche. elle est expliqué un peu plus haut.

voici le fichier a remplacer dans ton rep UI/custom:
clic droit enregistrer sous
Citation :
Publié par SALOPIO
Ah j'oubliais, le calcul de la CL 5 m'ai l'air bizarre. Le % fait plusieurs fois le tour, c'est trompeur. On se demande quand ca fini.
Ca c'est pas l UI, pense a aller voir le roi de temps en temps
Je pense au contraire que c'est l'ui. Le roi était mon premier reflex quand le % reviens à 0 et recommence à compter. C'est peut etre normal, je sais pas, je suppose qu'ils compte les bubulle du cl et non l'évolution entre les CL.
En fait je suis CL 4 plus de 4 fois de % remise à 0 comme si j'étais recalé. Et à chaque fois je vais voir le roi.
Je viens de changer d'interface et la barre d'évolution m'indique que j'ai fait 6 bulles de la cl 4.
Donc, c'est sans doute une question de présentation.
Question à la c... :

Comment fait on pour dimensionner la fenêtre de dialogue (celle avec les log et les canaux) sur cette UI?

Pas moyen de mettre la main sur la moindre "tirette", et aprés quelques soucis techniques, je me retrouve avec cette fenêtre qui fait une taille démesurée (à mon goût)

Merci de votre aide.
Maj 1.83
http://www.black-templars.net/PodModRevisited1.83.rar

vala, c'est fonctionnel :

ce qui a été corrigé
-fenetres mini-info des items qui affiche bien les /use1 /use2
-fenetre entraineur corrigée
-rajout d'un bouton minifriends au dessus du chat

problemes restants :
-tjs pas de tooltips dans le /social
-certaines cartes tjs décalées
-rang 13L manquant

Et n'hesitez pas a formulez vos avis, ce que vous aimeriez voir changer, car meme si je suis un flemmard, j'integre ce que je trouve roxxant!!!
Citation :
Publié par Wes Barfog
wéwé jvé mettre a jour
mais pas tout de suite ( plus vite que la derniere fois tout de meme ! )
On attend tout sa avec impatience
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés