[Football] Coupe du Monde 2006 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nargrim
Pour l'Argentine ils sont en effet pour moi dans les grands favoris et d'ailleurs, contrairement au Brézil qui fait réver par ses individualités, l'Argentine a certes de grandes individualités mais cette équipe se démarque par sa cohérence collective qui est vraiment primordiale pour eux (d'où d'ailleurs le fait que Veron ait été écarté du groupe). Mais cependant j'ai peur que cette équipe soit dépendante des performances de Riquelme et Aimar, Messi aussi dans une moindre mesure.
Contrairement à ce que l'on peut croire, le véritable pilier de l'équipe argentine n'est pas Riquelme, Aimar ou Leo Messi mais Lucho Gonzalez ( Luiz Cristian Gonzalez sur les feuilles de matchs ) qui n'a manqué que la Coupe des confédérations depuis que Pekerman est en place, suite à son transfert vers Porto.
Pour le voir jouer toutes les semaines, il est réellement impressionnant de simplicité, il attaque et défend. Bref, il permet à Riquelme d'être plus libre. Bref, certains pensent que je m'enflamme car il est à Porto mais ils vont avoir des surprises. D'ailleurs pour le 3-1 de l'Argentine, il a donné 3 passes décisives
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
J'ai rien dis. :>

Après Luis Aragones pour l’Espagne, c’est au tour de José Pekerman de se livrer sur la liste des joueurs sélectionnés pour le prochain Mondial. Le sélectionneur argentin a profité d’un stage en Espagne pour annoncer 16 noms de joueurs d’ores et déjà assurés d’être du voyage en Allemagne.

Les 16 joueurs sélectionnés :
Gardiens : Roberto Abbondanzieri (Boca Juniors), Leonardo Franco (Atletico Madrid/ESP).

Défenseurs : Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA), Gabriel Milito (Saragosse/ESP), Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne/ESP), Leandro Cufre (AS Rome/ITA), Roberto Ayala (Valence/ESP), Gabriel Heinze (Manchester United/ENG).

Milieux de terrain : Maximiliano Rodriguez (Atletico Madrid/ESP), Esteban Cambiasso (Inter Milan/ITA), Juan Pablo Sorin (Villarreal/ESP), Juan Roman Riquelme (Villarreal/ESP), Luis Gonzalez (Porto/POR), Lionel Scaloni (West Ham/ENG).

Attaquants : Lionel Messi (FC Barcelone/ESP), Hernan Crespo (Chelsea/ENG).
Citation :
Publié par [diamk]
J'ai rien dis. :>

Après Luis Aragones pour l’Espagne, c’est au tour de José Pekerman de se livrer sur la liste des joueurs sélectionnés pour le prochain Mondial. Le sélectionneur argentin a profité d’un stage en Espagne pour annoncer 16 noms de joueurs d’ores et déjà assurés d’être du voyage en Allemagne.

Les 16 joueurs sélectionnés :
Gardiens : Roberto Abbondanzieri (Boca Juniors), Leonardo Franco (Atletico Madrid/ESP).

Défenseurs : Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA), Gabriel Milito (Saragosse/ESP), Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne/ESP), Leandro Cufre (AS Rome/ITA), Roberto Ayala (Valence/ESP), Gabriel Heinze (Manchester United/ENG).

Milieux de terrain : Maximiliano Rodriguez (Atletico Madrid/ESP), Esteban Cambiasso (Inter Milan/ITA), Juan Pablo Sorin (Villarreal/ESP), Juan Roman Riquelme (Villarreal/ESP), Luis Gonzalez (Porto/POR), Lionel Scaloni (West Ham/ENG).

Attaquants : Lionel Messi (FC Barcelone/ESP), Hernan Crespo (Chelsea/ENG).
Il a pas oublié Aimar ?Riquelme sans aimar il va faire la gueule...
Les Coréens pour le mondial :

Gardiens : Lee Woon-jae (Suwon Bluewings), Kim Yong-dae (Seongnam Ilwha) Kim Young-kwang (Chunnam Dragons)

Défenseurs : Lee Young-pyo (Tottenham Hotspur), Kim Dong-jin (FC Seoul), Cho Won-hee (Suwon Bluewings), Song Chong-gug (Suwon Bluewings), Choi Jin-cheul (Chonbuk Motors), Kim Jin-kyu (Jubilo Iwata), Kim Young-chul (Seongnam Ilwha)

Milieux : Park Ji-sung (Manchester United), Kim Do-heon (Seongnam Ilwha), Kim Sang-shik (Seongnam Ilwha), Kim Nam-il (Suwon Bluewings), Lee Eul-yong (Trabzonspor), Lee Ho (Ulsan Tigers), Baek Ji-hoon (FC Seoul)

Attaquants : Ahn Jung-hwan (MSV Duisburg), Cho Jae-jin (Shimizu S-Pulse), Park Chu-young (FC Seoul), Seol Ki-hyeon (Wolverhampton Wanderers), Lee Chun-soo (Ulsan Tigers), Chung Kyung-ho (Gwangju Sangmu)
ca y est le bresil commence a se monter la tete

http://www.lequipe.fr/Football/CM_JOURNAL.html

on se demande ce que ca va donner dans un mois, ya rien de pire que l'arrogance pour des artistes, ca donne des envies d'eric dimeco ensuite.

en esperant que les derniere gamelles de ledf vont limiter les publicitaires dans leur débit de pbus a la noix cette fois ci.

<cherches dessailly et son portable>
Citation :
Publié par buckaro banzai
ca y est le bresil commence a se monter la tete
C'est dingue de faire ce genre de déclaration je trouve. C'est vrai que le Brésil a une équipe magnifique qui joue très bien, mais vu comment tout peut basculer dans un match je crois que l'humilité est la meilleure des attitudes à avoir avant une compétition
vi on se dit que ca leur ferrait du bien de prendre 4-0 contre le luxembourg histoire d'arreter de planer.

enfin plus ils vont la jouer comme ca plus ils ont des chances de se gauffrer, oui sur un match tout peut se passer.

<se souvient d'une discussion avec des bresiliens croisés dans les rues de Paris apres la finale de 1998>

quand on est sur de gagner hein ^^

qui va nous faire une crise d'epilepsie ce coup-ci a cause de la pression ?
Citation :
Publié par Ogami Itto
Bof, les déclarations de ce type ça a autant de valeur que le H de Hawaï. C'est pas dans la presse qu'il faut être le meilleur. Mais sur la pelouse. Alors j'espère pour eux qu'ils seront aussi bon sur le terrain que dans la salle de presse
ce n'est pas temps que ca n'a que peu de valeur, c'est surtout que ca pourri l'ambiance et saoule un max c'est tout.
Citation :
Publié par buckaro banzai
c'est surtout que ca pourri l'ambiance et saoule un max c'est tout.
faut laisser courrir, moi ça m'amuse plus qu'autre chose et puis si ca peut stimuler nos bleus.
ya rien de bien méchant dans sa déclaration , le mec il est honnête , il dit qu'il a une équipe de fou furieux et c'est vrai. Bien sur il avance un peu vite sa victoire mais sa vaut bien notre cher domenech qui nous donne rendez vous en finale
Citation :
Publié par Vonap
A noter que Viduka est blessé ... donc Hiddink va surement devoir le changer.
Il a joué non en finale de la coupe de l'UEFA?
Citation :
Publié par Smokeur
il est sortit blessé si mes souvenirs sont bon.
Vu l'heure du message de Vonap, où il revenait de blessure ou Vonapo est médium
Citation :
Publié par Smokeur
ah alors je sais pas , j'ai bien vu quelqu'un sortir sur blessure assez tôt mais bon voila ...
C'était pas Queudrue plutôt et en fin de match ?

De toutes façons, Viduka manque l'égalistion et se fait voler un penalty en fin de match donc impossible que ce soit lui.
Citation :
Publié par Umi
Vu l'heure du message de Vonap, où il revenait de blessure ou Vonapo est médium
Hum ... je pensais Vidmar et j'ai écrit Viduka ^^
Citation :
Publié par Harry Angel
C'était pas Queudrue plutôt et en fin de match ?

De toutes façons, Viduka manque l'égalistion et se fait voler un penalty en fin de match donc impossible que ce soit lui.

surement

ah voila c'était viduka qui se mange la charge dans le dos indiscutable.
Je vois un Allemagne-Brésil en finale où tout sera possible à domicile pour les teutons, après un France-Allemagne et Argentine-Brésil en demi.

Maintenant, il y a toujours des surprises et des déceptions, cette année je vois bien le Mexique, l'Ukraine et la Serbie et en déception, l'Italie et les Pays-bas.
Après la lourde défaite 4-2 de Bale face à YB, le débat fait rage autour de l'équipe suisse sur 2 joueurs :

- Zubi : responsable de 3 buts, ca fait beaucoup tout de même ... est-ce qu'on peut se permettre d'avoir un gardien d'une équipe nationale qui fait autant d'erreurs ? Le problème suisse est qu'il n'y a personne derrière : Coltorti, le n°2, est plutot moyen, et les ptits jeunes Jakupovic ou Benaglio ne joue plus beaucoup dans leur club respectif ... bref la suisse est mal barrée.

- Hakan Yakin : auteur d'un très bon match face à Bale (et d'une relative bonne saison en règle générale) va-t-il être sélectionné ? Capable de coup de génie, mais peu aimé par les autres joueurs, que va faire l'entraineur suisse ? L'autre joueur au même poste, Cabanas, est un joueur honnête, mais c'est clair qu'il n'a pas la créativité d'un Yakin au milieu de terrain, capable de délivrer des caviars ...

Bref on en parle bcp en Suisse ... réponse lundi !
Citation :
Publié par Asahina Kickaha
Je vois un Allemagne-Brésil en finale où tout sera possible à domicile pour les teutons, après un France-Allemagne et Argentine-Brésil en demi.
pas possible tes demi finales, les équipes sont pas dans le même tableau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés