Du RvR , de la Team fixe et des casuals

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaz
Sincerement Cifz tu devrais t'abstenir de post a part te discrédité toi et ta guilde forcement ca sert pas a grand chose. L'autoderision couplé a de la mauvaise fois ca deviens vite lassant surtout quand le post a été fait sérieusement.
Non j'approuve ton intervention mais ce qui est lassant c'est de lire toujours la même chose après des années.

Je ne possède pas la même utopie que nôtre très grand dieu Dulian ( ), rien ne sera résolu sur JoL et en parler ne sert a rien.

la preuve des joueurs comme hann solo qui critique sans savoir avec comme seul fondement le faite de s'être fait raser sur agra par le bus qui passait par la et non qui s'arrete pour stationner. C'est dommage j'aime bien sa guilde en plus sont souvent la lors des prises de fort/tour et puis c'est kikoo le jaune.

C'est sans doute sa phrase disant comme quoi on passe 98% du temps sur agra qui m'a fait aggro ou celle comme quoi on tue tlm sans aucun challenge ceux qui est une insulte pour les alb et les mids en général car ils savent bien que c'est faux (z'avez vu comment j'essaye de détourner le truc la)

Je comprend que c'est pas fun pour les gens qui se font rasé ca ne fais jamais plaisir de mourir (quoique quand les combats sont tendus c'est pas dérangeant) mais c'est le jeux


Sinon tout ce qui est temps de jeux et skill toussa :
- Oui certains possède un temps de jeux plus qu'honorable qui leur permettrait d'aller dans une TF si il le voulait (ce qui est déjà arrivée), même si je trouve que les TF ne prenne pas le temps de jeux en premier facteur
- les gens joue en bus car ils aiment ca le faite de faire des grosses batailles rangées avec tout plein de monde c'est ce qui me fait kiffer vegra et pas mal de VV je pense aussi

je crois avoir dit pas mal de chose je vais être multi quote peut être et tout reprendre phrase par phrase alors retener ca
en gros les VV c'est comme une TF d'un niveau de base(et encore) avec beaucoup plus que 7 amis


pstaunt : 2forts 4tours de prise cet aprèm a agra hein
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Hannsolo
Le plus hypocrite c est que vous dites rechercher les fight bus vs bus alors que vous passez 95% de votre temps a bus versus le vent du nord sous le piteux pretexte d event realm ( se qui est d ailleurs pas toujours vrai )
J ai pas dit vous roamiez 95% du temps sur agra mais 95% sur des enemis inferieurs en nombres

Et le fait qui ma le plus "marquer" c est le camping de mass hib d un tp mid en Zf alb ( et SS et VV etait du lot ) , meme aujourd hui je comprends pas la raison ( en tout cas bien que le nombre l eut permis c etait pas pour couper le tp )

Mid a du mal a s organiser , niveau population Hib>* et en plus les seuls grosses guildes actives en prise de fort sont sur Hib ( qui a toujours eu des facilites en siege du fait des classes ) ajouter a cela un zerg certains soirs partout ou on va ( on part de la Zf mid car bus ingerable , on va pull un tour a perpette sur hib rebus , on y retournant par agra rebus , on trouves enfin un ptit fight simpa 8-8 hop add buss ) au bout d un moment ....
Citation :
Publié par Winnny
Je me pose une question:
Les vae victis se situent où? casual? team? gp farm?bizarrement je vois toujours un noyau dur chez les vaevictis , tous les soirs, qd je joue avec mon gp.
un noyau dure ne fait pas pour autant une TF , il n'y a ni la compo , ni l'assiduité suffisante et encore moin la volonté de jouer en autharcie .

Citation :
Publié par Winnny
Certains de ma team jouent de tps en tps la journée (ce qui n est pas mon cas) et me rapportent le soir quand je me log, certaines remarques à propos du "bus" vae victis.
Cela veut donc dire que vous avez un gros temps de gens.
il n'y a aucun groupe vaevictis qui tourne en apres midi excepté le WE ( et encore c'est tres étrié et aleatoire ) tout au plus quelque joueurs VV pouvant se log en Apres midi et qui tente de pick-up de plus en plus rarement .

Citation :
Publié par Winnny

Or, si je me réfère à ce que tu dis, les personnes qui ont un gros temps de jeu font parties de team 8v8. Ce noyau serait donc dans cette catégorie.
Par conséquent je vous pose cette question: "quel intérêt avez vous a busser?" Manque de skill malgrès un enorme /played?
Etre en Tf c'est necessairement avoir un gros temps de jeu ( des Tf qui se reunisse tous les 5j c'est rare ) , mais l'inverse n'est pas vrai , avoir du temps de jeu n'implique pas etre une TF . Le groupe que tu nomme noyau dure n'est jamais le meme , n'a pas une compo viable pour RvR du fait meme que toute reelle optimisation n'est pas possible au vue de la casualité de nombres d'entre nous, il n'y a pas de strategie pour rendre les groupes competitif pour le 8v8 . Tu ne peux appliqué ton syllogisme

Citation :
Publié par Winnny
Ensuite, admettons que vous n'ayez pas un gros temps de jeu, simplement jouer tous les soirs pendant 2/3h. En ayant fait pendant de longs mois du bus en guilde, vs avez acquis un certain teamplay, non? Donc pourquoi continuer a bus? Vous devriez avoir le skill suffisant pr battre des team en 8v8, non?
Quand au team play , il n'y en a pas , cf la video des Kiwi , les groupes sont pas opti meme si y a du barde et du druide. Du savoir faire en guilde pour bougé a plusieur groupe , prendre des fort et des tour , gerer de nombreuses armes de siege , monté des groupes rapidement , oui il y en a , a force d'entrainment , et aussi de nombreux /rel

Citation :
Publié par Winnny
Donc, finalement, je rejoindrai la pensée de mon camarade Valaf: " Vous utilisez des faux pretextes pour pouvoir zerg car c'est la seule chose que vous arrivez à faire, et vous venez poster sur jol des faux débats/excuses afin "d'avoir les mains propres" et justifier votre zerg. (ce n'est pas le nom de votre guilde sur mid orca pr rien ; )
Pour toute les réponses que je t'ai fait tu ne peu en conclure cela . Je t'ai repondu alors que tu attaques VV ce qui n'est pas l'objet du post .

Citation :
Publié par Winnny

Et enfin, concernant le sujet du "pkoi ca bus ?" , j'espere sincèrement qu'hib réccupèrera un maximum de rk , permettant ainsi de refaire les sympathiques 8v8 que l'on avait jusqu'à peu de temps. Certes, les team hib seront avantagées, mais les combats seront intéressants. Et puis, les grosses concentrations de pick up devraient éclater, ne pouvant invoquer l'excuse prise rk. Et même avec 6rk, des gp pick up resteront tjrs des gp pick up (enfin, en général )
Midgard à eu depuis le debut bien plus souvent les Rk que les Hib , et quand mid s'amusait avec leur masse et les masses TF tank boosté au 5Rk , nous on continuait a jouer et a s'amusé , on faisait au mieu . Quand au buss , la raison comme expliqué plus haut tien surtout de la surenchere d'optimisation qu'impose les team fixe , prise rk ou pas les pikup n'iront pas s'empalé sur les TF pour autant .
Je vais pas te dire j'en sais rien j'étais pas la car ca serait trop facile

Non le but devait d'être de farm des rps je pense (je sais pas si des SS ou VV qui se souviennent de ca pourront confirmer ou non)
Activité qui même si elle n'est pas pratiqué régulierement procure pas mal de plaisir

ps : erf duli stop flood jol go rvr (je parle a hannsolo)
[QUOTE=Ethlelove/Ethlely]

même exemple aussi pour la boxe par exemple le challenger et le champion du monde ... le challenger appel ces potes ? non il se défens et fait de sont mieux pour ne plus être challenger



QUOTE]

Un challenger joue dans la meme categorie que le champion du monde , ils sont d'un niveau tres proches . Si tu compare a la boxe , TF opti contre pikup casual , c'est comme un champion du monde de boxe qui rencontre monsieur tout le monde qui fait de la boxe 3 fois par semaine dans son petit club pres de chez lui . L'issus du combat ne fait aucun doute . J'ajouterais que toutes comparaison à ses limites , joué sur les mots est inutiles , il faut voir l'idée plus que cherché la faille ...
Citation :
Publié par Ethlelove/Ethlely
- pk ne pas rerol sur mid ou alb et vous fighté Vs justement un royaume ou vous trouverez sur chaussure a votre pied ?
franchement çà me démange fortement mais çà n'engage que moi
__________________
http://fullmonti.free.fr/images/spycehib.jpg
les gens qui jouent en team fixe opti n'ont pas forcément un gros temps de jeu.

Je joue en 'team fixe opti',mais je joue certainement moins qu'une bonne partie des joueurs qui se trouvent dans les buss optis qui tournent parfois en plaine.

Par contre oui, j'optimise mon temps de jeu.
Citation :
Publié par Ethlelove/Ethlely
je ne le compare pas à une chose , mais je veus dire par là que ce royaume est grandement aidé pour pratiquer ce type de jeux.

rien de plus rien de moins . aucune comparaison sur des joueurs, juste une note et pour avoir été aussi 2 ans sur le royaume d'hibernia
Tu as ete deux ans sur le royaumes d'hibernia , moi 1an et demi sur Alb /broc , a la grande epoque du Purge de groupe Hib puis 1 an sur mid /orca . Hibernia est un choix de realm qui était logique. Alors effectivement Hibernia pour avoir jouer contre essentiellement , et jouer avec tres recement offre plus de potentiel en masse avec nombre de mago zoneur , midgard avec l'helaxa a qd meme une belle carte a jouer en masse , mais cette classe de rentre pas ds les compo Mid opti et est donc boudé désormais , apres avoir ete massivement jouer au debut .
Citation :

Un challenger joue dans la meme categorie que le champion du monde , ils sont d'un niveau tres proches . Si tu compare a la boxe , TF opti contre pikup casual , c'est comme un champion du monde de boxe qui rencontre monsieur tout le monde qui fait de la boxe 3 fois par semaine dans son petit club pres de chez lui . L'issus du combat ne fait aucun doute . J'ajouterais que toutes comparaison à ses limites , joué sur les mots est inutiles , il faut voir l'idée plus que cherché la faille ...
Je ne voit pas alors sur quel critères tu te base pour décider de la différence de catégorie TF opti contre pikup casual .. je ne voit cas combat égal 8 personne de quasi même rang ..non ? encore vous seriez 2L je comprendrais.

et quand au 3 fois par semaine je vous vois tout les soirs ..

souci de rang peut-être non ? ..pourtant vous avez quand a votre noyau principal de meilleurs rang que certaine équipe qui se lance sur le front me semble.

Bref je ne vois pas ou est le souci autre que l'envie. donc ne vient pas parler d'équilibre.
Citation :
Publié par Ethlelove/Ethlely
pourtant vous avez quand a votre noyau principal de meilleurs rang que certaine équipe qui se lance sur le front me semble.
il l'explique sur la page précédente en quotant winny
__________________
http://fullmonti.free.fr/images/spycehib.jpg
Citation :
Publié par Dulian
Quand au team play , il n'y en a pas , cf la video des Kiwi , les groupes sont pas opti meme si y a du barde et du druide. Du savoir faire en guilde pour bougé a plusieur groupe , prendre des fort et des tour , gerer de nombreuses armes de siege , monté des groupes rapidement , oui il y en a , a force d'entrainment , et aussi de nombreux /rel.
c'est fou quand meme, ils savent faire tous sa mais ils sont toujours incapable de prendre un bateau et de sauter à un point precis.
Je vois pas ou ce situe le problème, depuis le lancement commercial de ce jeu, il y a toujours eu ce conflit, quelque soit les guildes ou serveurs.

Si tel ou tel leader de guilde crée une guilde pour faire du pvp de masse, c'est son droit, même chose pour les groupes de "8 vs x" c'est pas en venant la ramener sur un forum comme jol que ça va changer, c'est sur les vn qu'il faut aller whine, y a pas de staff Mythic ici.

Pour ce qui est de l'attaque 120 mid contre 100 hibs, ben disons que les armes sont pas vraiment les même, mais c'est pas aux joueurs qu'il faut en vouloir, sauf ceux qui exploit naturellement, c'est simplement Mythic qui a fait des choix, pas forcément les bons.

Pour ce qui est de la comparaison entre le champion du monde de boxe et le gars qui s'entraîne 3x par semaine après son boulot, je trouve ça assez marrant, à partir ou la plupart des groupes fixes/optis ne jouent pas plus, voir moins que nombreux d'autres joueurs dit "casuals" du au fait qu'ils n'ont pas réussit à se créer un réseau d'amis et à se sortir les doigts du cul pour augmenter leurs niveaux de jeu, certains se tournent vers une cible plus facile à atteindre, d'autres passent de mauvais moments pour pouvoir profiter des bons.

Moi j'ai fais mon choix, et je ne le regrette pas mais j'ai suer du cul à certains moments, mais j'en suis heureux, je m'amuse dans ce jeux, et à vous lire bon nombre d'entre vous, je me demande si vous vous amusez.
Citation :
Publié par Dulian
[

Un challenger joue dans la meme categorie que le champion du monde , ils sont d'un niveau tres proches . Si tu compare a la boxe , TF opti contre pikup casual , c'est comme un champion du monde de boxe qui rencontre monsieur tout le monde qui fait de la boxe 3 fois par semaine dans son petit club pres de chez lui . L'issus du combat ne fait aucun doute . J'ajouterais que toutes comparaison à ses limites , joué sur les mots est inutiles , il faut voir l'idée plus que cherché la faille ...

tu as oublié ricky balboa, si rambo l'a fait tous peuvent le faire ..........................


montrez du doigt les contadictions d'autrui, ok, systématiquement oublier les siennes, non.

jol n'est pas representatif de la masse de gens jouant a daoc, et la proportion de Tfs y est hors norme ce qui modifie le debat a un point ou il ne correspond plus a la réalité.

tout ce blabla pour devoir s'expliquer pour que certains au final se disent, avi ptet bien quils font pas ca pour me pourrir la vie.

les heures passées a discuter, a enroler les copains pour partager un projet sur un nouveau serveur, a en perdre ou a en retrouver en chemin.

quand les premiers post ont essayés de faire le recensement de la pop sur le futur glast, yavait aucune grosse gu sur hib, yen avait sur mid et sur alb.
la pendule a tourné, mid est divisé en deux (les tfs d'un coté, la masse sans lead et sans habitude du combat de masse de l'autre), alb est en sous nombre et souffre en silence (personne sur alb a pleuré apres avoir vaillament defendu les rks a bold ou rena, salut a la garde au passage) et hib est le démon car ya 2fg + 3 fg qui se coordonnent.
serieux c'est si dur que ca de se prendre en main et de s'organiser ?

quand on jouait a 2fg le soir avec des rangs limités a l'époque où mid ecrasait tout, on est pas venu pleurer sur jol a chaque rel parce que les vilains rang 25 nous ont rasé en 2.036 s.
ya un jeu qui offre bien des possibilités, ca tourne mieux quand tout est equilibré, si par notre action il savere que la vie du serveur est perturbée, on ferra ce quil faut (on en fait deja pas mal mais ca passe inapercu pour le moment), en attendant, place au jeu.
Citation :
Publié par Niaa Stoney Face
Depuis que je joue a ce jeu j'ai vu des joueurs des trois royaumes
*zerguer
*tricher
*bug exploiter
*traiter les autres de péon

mais aussi
*être cool
*aider les autres
*s'organiser et jouer avec des objectifs.

Il ne faut pas identifier a un royaume une chose.
Pour une fois je suis d'accord avec toi
Citation :
il n'y a aucun groupe vaevictis qui tourne en apres midi excepté le WE ( et encore c'est tres étrié et aleatoire ) tout au plus quelque joueurs VV pouvant se log en Apres midi et qui tente de pick-up de plus en plus rarement .
Ah. ok. alors faites gaffe, il y a des fake qui usent votre cape/emblem l'apres midi, et qui font des mini bus avec leurs copains pr se faire passer pour vous :/


Citation :
Etre en Tf c'est necessairement avoir un gros temps de jeu ( des Tf qui se reunisse tous les 5j c'est rare ) , mais l'inverse n'est pas vrai , avoir du temps de jeu n'implique pas etre une TF . Le groupe que tu nomme noyau dure n'est jamais le meme , n'a pas une compo viable pour RvR du fait meme que toute reelle optimisation n'est pas possible au vue de la casualité de nombres d'entre nous, il n'y a pas de strategie pour rendre les groupes competitif pour le 8v8 . Tu ne peux appliqué ton syllogisme
pas mal de TF jouent que qqs jours par semaines (3/4) et seulement 3h le soir. Est ce un gros temps de jeu? je ne pense pas. Quand on voit souvent les mm vae victis, on se dit qu'ils ont un gros temps de jeu. Donc, selon toi, ils n'aiment pas jouer en autharcie? Est ce que le fait de jouer toujours avec la mm gu le soir (ou avec +ieurs gps formés par deux gu , comme tu le dis) n'est pas de l'autharcie?
Je pense que si, sauf qu'au lieu de jouer de facon "autharcique" à 1 fg, vs le faites a 2/3 fg.



Citation :
Quand au team play , il n'y en a pas , cf la video des Kiwi , les groupes sont pas opti meme si y a du barde et du druide. Du savoir faire en guilde pour bougé a plusieur groupe , prendre des fort et des tour , gerer de nombreuses armes de siege , monté des groupes rapidement , oui il y en a , a force d'entrainment , et aussi de nombreux /rel
Quand vous passez par agra (je sais pas quel taxe de douane vs devez payer avec votre bus, mais ca doit couter cher ;x), et que vous y restez pendant une heure ou deux, c'est parce que:
1- "le bateau c'est pas génial, on peut pas mettre 2/3fg ds le même, on risque de se perdre"?

2- "ah non, non, pas de bateau, on a le mal de mer et on veut pas déranger les dauphins "?

3- "on n'a pas de boussole et on se perd facilement ds agra :x"?
Citation :
Publié par Ethlelove/Ethlely
Je ne voit pas alors sur quel critères tu te base pour décider de la différence de catégorie TF opti contre pikup casual .. je ne voit cas combat égal 8 personne de quasi même rang ..non ? encore vous seriez 2L je comprendrais.

et quand au 3 fois par semaine je vous vois tout les soirs ..

souci de rang peut-être non ? ..pourtant vous avez quand a votre noyau principal de meilleurs rang que certaine équipe qui se lance sur le front me semble.

Bref je ne vois pas ou est le souci autre que l'envie. donc ne vient pas parler d'équilibre.
La plupart des VV que je vois sont en épiques me fait pas rire, enfin avec ce que t'as mis Dulian je comprends même pas comment t'ose répondre, la mauvaise foi au bout d'un moment c'est excrément ridicule :l

Qd je vois le nombre de release d'une team fixe ds une soirée, et pour avoir déjà jouer dans un groupe pick up, je comprends l'envie de bus, non pas forcément pour faire face à 1 TF mais simplement pour arrêter de se faire zerg..

Vouloir fixer des règles paraît utopique, surtout avec l'appât du rps & du frags que tout le monde critique hypocritement mais qui est devenu la motivation d'une (très grande) majorité (dont moi malheureusement).
Le rank et la puissance de son perso en dépendent et bien sur, la renommée, ou la reconnaissance qui sont des sentiments que tout le monde recherche il me semble, et comme on vit dans un monde de brute ou la compassion ou l'altruisme (surtout qd on s'excite devant un jeu) ne sont plus des valeurs prioritaires, on favorise facilement son plaisir et son désir aux sentiments d'un autre et la bête qui est en nous a vite oublié ce qu'est la noblesse.

Alors bien sur qd je croise 2 fufu qui se battent, je les éclate, qd je suis en FG et que je vois un solo je le poursuis pour le tuer et quand ça m'arrive, je râle.

Et je crois que c'est tout le monde pareil, la seule chose que je trouve drôle c'est que la plupart des gens font de même mais ne semblent pas s'en apercevoir
je me rappelle pas avoir tourner 2-3 heure sur agra lol après peut être que beaucou^p on ds origines marseillaises et on la fâcheuse tendance d'exagérer sans le faire "exprès"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés