Paladin boubou ou 2H, avec l`arrive de 1.83 ?

Répondre
Partager Rechercher
vous me faite rire quand meme
un pal c'est pas le super killer de la mort qui tue, c'est un tank defensif au service du groupe.

rester pret d'un magos ou d'un clerc maintenant que le rez passe a 25% ca va etre hyper utile.

le buff force ca pourras aider a porter des armes de sieges ou soloter, enfin voila moi je risque pas de respec
Citation :
Publié par Yuyu
En résumé: paladin spé bouclier tu seras, glander au TP tu feras ou méga pick up tu auras.

Au moins, z'êtes prévenu
Ouais enfin sur certain server auquel y a que des compo mago je pense pas que tu sera plus grper en etant spec 2h, c'est comme avec le up de deter bah y a pas bcp de team tanks.
Citation :
Publié par Adalaryn
C'est vraiment réducteur de se baser sur la spé 2h et de voir que elle .
C'est aussi réducteur de pas avoir un minimum d'objectivité.
Le paladin est une classe très peu groupée atm ,sont up peut la rendre plus interessante.
Le plus gros atout étant la cele apportable au groupe ,malheureusement avec une range moisie.Le paladin bouclier donerait donc la cele ,au mage qu'il bg,donc l'interet est moindre ,ou alors c'est le meme débat qu'avant son up.
L'interet de la cele passe quand meme plus par la spe 2H ,meme si le pala shield aura des opportunités pour la placer.
D'un point de vue personnel ,c'est soit moine + pala ,si c'est pas viable ,c'est moine et A+ le pala ,dans le cas ou paladin +merco < 2 mercos ,on verra ca )
Toujours le problème du deal dans une compo Alb de toute malheureusement les paladins bouclier ne sont pas bien lotis.
Citation :
Publié par Insipid~
Le paladin bouclier donerait donc la cele ,au mage qu'il bg,donc l'interet est moindre ,ou alors c'est le meme débat qu'avant son up.
t'inquiete mage sous au baton ca rox

Citation :
Publié par kalvin
pal 2h et moine bdg, c'est pas le plus opti niveau deal, mais perso je peux plus jouer en speed 3; plutot crafter.
speed 4.5 car tu peut sprint avec le pala qui met l'endu hors combat


En gros spe bouclier , tu met que l'endu mais cheer la concurence face au moine qui a le reduc endu de groupe et qui offre un meilleur bdg (pas dans la resistance mais dans l'utiliter)
Spe 2 Main , tu va dans l'assist et tu met la cele
[QUOTE=Insipid~]C'est aussi réducteur de pas avoir un minimum d'objectivité.[QUOTE]

Ce Up ne change pas la classe en soi . Je le répète : le pala bouclier est encore viable .
Je crois que pour RvR passe a 2H s'impose, pour enfin être pris dans un groupe
L'autre solution : change de guilde, pour faire des sorties RvR

Mais je me demande comme en RvR les tendances sont passe au mages, ce pas mieux pour un groupe qu'un Pala BG un clerc (voir un pbae) ? Car les rush son souvent sur les magots et haleurs ....

Arf moi qui adore cette classe, pourquoi je peut pas en profite du RvR comme tous le monde
Citation :
Publié par Adalaryn

Ce Up ne change pas la classe en soi . Je le répète : le pala bouclier est encore viable .
Viable moué ........... après ca dépend si t'aime nerf ton groupe
Les deux sont viables et le resteront, tout dépend du types de jeu de ton groupe , de ses classes et du niveau. Y a pas qu'une vérité ...
Maintenant vu que tu poses la question pour savoir quelle spé sera la plus recherchée, je te conseil plus la spé 2h avec les idées préconçu de la majorité des joueurs, d'expérience tu trouveras plus facilement.
Par contre pour ton propre plaisir, je te conseil d'avoir un bon stuff en spé 2h sinon tu vas t'arracher les cheveux.
mon guide du paladin
Le paladin son rôle c est simple :


http://bubblegumaquaboy.tripod.com//sitebuildercontent/sitebuilderpictures/vegeta_23.jpg[/IMG]

d abord il encaisse


[IMG]http://membres.lycos.fr/supersayanjin2gohan/imagesvegeta/vegeta-3.jpg

ensuite il refresh


paladin deux MAIN donne ce genre de chose ..........



http://i3.photobucket.com/albums/y97...death_0003.jpg


en gros le damage deal c est pas son TAF !

yen a mare ala fin

FIN
Citation :
Publié par Aldweenz
Ouais enfin sur certain server auquel y a que des compo mago je pense pas que tu sera plus grper en etant spec 2h, c'est comme avec le up de deter bah y a pas bcp de team tanks.
a mon avis y a de fortes chances que tu sois pas grpé du tout quelle que soit ta spec dans ce genre de groupe

Honnêtement paladin hors groupe tank pour la célé bof^^
Citation :
Publié par Adalaryn
Ce Up ne change pas la classe en soi . Je le répète : le pala bouclier est encore viable .
En pvm oui.
Ca reste viable ,si tu la spe bouc ,ca reste la meme classe qu'actuellement (ha non endu à 2K range ,sans doute le plus gros up ,sans ironie!) ,mais tu perds l'avantage de la celerité ,qui me semble non négligeable ,tu fait donc d'un pala bouclier en 1.83 ,exactement le meme role que pala bouclier atm,en gros autant pas l'avoir up x)

Déja qu'aujourd'hui le role du pala en groupe est très discuté ,encore plus en bouclier ,je crois que le patch scelle quand meme le paladin dans une assist ,en 4ans de daoc seul midgard a eu des tanks sous cele ,ca parait quand meme assez révolutionaire comme "up" (meme si portée pourrave).
Btw pala bouc restera viable ..autant qu'aujourd'hui ,ca reste un perso qui encaisse super bien ,colle des resist ,slamm ,a l'endu,Bg bien ...et c'est tout.(A peu près xD)

@Legerindra : Ca serait bien que tu évites de venir up ton p'tit compte sur les topics de ta chère classe (useless!),ca pourrait s'apparenter à du flood véloce.Thx.
Citation :
Publié par Thotor
speed 4.5 car tu peut sprint avec le pala qui met l'endu hors combat
c'est un peu ce que je dis

que le palouf soit up nerf uber ou à chier, je veux plus jouer en speed 3, donc je joue plus sans palouf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés