Sort lvl 6

Répondre
Partager Rechercher
Mwé bon t'aurais pu avoir pitié de nos yeux et mettre des screens de meilleur qualité

Sinon, je vois pas où est le problème de "logique des dev's" : les dégâts augmentent, y a pas de réduction de po, de pa ou de coup critique, ni d'augmentation du taux d'ec .. Donc franchement je vois pas où est le problème A moins que tu t'attendais au double de dommages, à une augmentation de 40 po et d'un coût en pa réduit de moitié

Ensuite j'ai peut être mal vu Un peu dur de décrypter là

EDIT : c'est peut être la différence de dégats entre les 2 sorts dont tu veux parler ?
Peut-être l'aiguille fait plus de dégâts enfin les dégâts de l'aiguille sont de 12à22 et celle du rayon obscur de 11à21 mais les risques de coup critiques pour le rayon sont passés de 40/50 à 35/50 certes l'aiguille reste plus pratique car a l'inverse du rayon sa portée n'est pas que linéaire ! enfin bon bonne chance pour boosté aiguille au level 6 quand on est un haut level ! (15 pts de bonus en tout)
A ceci faut ajouter l'avantage que l'aiguille n'a pas d'ec bloquant, tandis que rayon oui.
Au lvl 5, Rayon était plus puissant qu'aiguille, mais aiguille avait l'avantage d'être non en ligne (le rêve des xelor) et pas d'ec bloquant.
Au lvl 6 aiguille est plus puissant et conserve les avantages. Voilà l'enjeu
Je ne suis pas Xelor ( je prévient dés maintenant ^^" )


Donc peut être qu'a haut lvl Royon Obscur est une attaque a "oublier" ..Mais dans tout les cas l'accés aux coups critiques au lvl 6 de ce sort est facilité, la puissance est augmentée ( légèrement certes mais c'est souvent visible si on est bien boosté )

Et pour aiguille, je n'ai jamais vu l'utilitée de cette attaque >< je la trouve un peu faible pour son coût en PA ( quoi que lvl 6 ça devient intéressant même si il faut être lvl 101 )

Pour moi ces 2 sorts lvl 6 ne sont pas très intéressant dans la mesure ou l'on a des sorts bien meilleurs a haut lvl...

Bref ce n'est que l'avis d'un Sadi/Cra/Iop ^^"
Sauf que pour monter un sort lv 6 acquis plus tard, il ne faut pas etre lv 101.. mais bien plus.

Le premiers sort donc que l'ont va monter lv 6, sont els premiers sorts acquis.
hmmm en tout cas c'est pas moi qui vais allez réserver mes point bonus pour avoir aiguille level 6 je pense que les modos vont vite changer cette erreur qui peut-être n'en ai pas une ...
oui auguille lvl 6 est carrément mieux que rayon lvl 6, et en plus aiguille est l'un des premiers sorts contrairement à rayon... c'est juste bête pour les xelors qui ont monté rayon (tous en fait)

un conseil pour les Xelors bas lvl, montez aiguille et oubliez rayon tant que c'est pas cher
Sauf que bon il faut attendre quand même 100 niveau pour qu'aiguille devienne plus puissante... cela laisse un tout petit peu de marge.

Et puis si on est dans les petits paradoxes, personnellement j'ai abandonné autant rayon qu'aiguille au profit de flamiche. Flamiche coute seulement 2 Pa donc pour 4Pa, si on dispose de bons objets + dg, cela devient aussi puissant ou presque qu'aiguille lvl 6.
Ex: avec 300 d'intelligence, aiguille fait en moyenne 17x4 + 45 dg: 113
Flamiche 2,5 en moyenne x 4= 10 + 45 = 55 x 2 (flamiche): 110
Bref l'écart de 3 points n'est pas décisif si on tient compte de la plus grande portée de flamiche.
A cela si on ajoute l'hasard d'être en ligne autant utiliser sablier lvl 6 et flamiche, qui devient encore plus puissant au niveau des dégâts en enlevant 2Pa (si on a de la chance avec le % d'esquive).
Je pense que aiguille devra rester comme ça, parce qu'à force les xelors monteront aiguille auront enfin le bonheur de jouer en diagonale..

Rayon et aiguille aurait du être inversé à dés l'origine je pense.
J'ai oublié plusieurs sort (dont horloge) pour oublier rayon et monter aiguille level 6..

Pour la baguatelle de 3M200 (oui au level 120+ ca coute chère les popo).

Et bah j'vous dis pas le plaisir qu'ont a à tirer enfin à diagonale, et malgrés qu'ont soit force l'aiguille fait quand même jusqu'à 130...


Aucun xelor ne montera rayon ? je ne vois pas le prolème non plus, 101 c'est un peu tard pour voir que rayon c'est de la daube.. mais au moins avec cette mise à jour c'est bien plus clair et les xelors ne seront plus prit pour des billes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés