[Ys] Situtation RvR Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsu`
Sinon, sur ys alb c'est vraiment le realm qui accepte le moins bien les groupes fixes, c'est dommage mais bon :/
cela dit tu leur rend bien
Citation :
Publié par Tsu`
Comment tu peux dire que les 3 realms sont égaux alors?

Sinon, sur ys alb c'est vraiment le realm qui accepte le moins bien les groupes fixes, c'est dommage mais bon :/
J'espère au moins que vous avez la décence de ne pas entrer dans le BG ZF...
Citation :
Publié par Elurien
J'espère au moins que vous avez la décence de ne pas entrer dans le BG ZF...
Ca doit être fun, il parait qu'Isaak fait de l'animation !
C'est marrant de voir que, même 4 ans après la sortie du jeu, certains persistent à clamer haut et fort que les albs... sont cons alors qu'à peu près tous les joueurs ont des perso sur différents serveurs/royaumes, .
Franchement faut être à côté de la plaque pour balancer des conneries comme ça sans aucune honte, le pire, c'est qu'ils insistent
Merveilleux ce soir le RvR je trouve...
Début de soirée que des hib sur Emain qui KOS tout ce qui bouge... Ensuite on bouge sur HW et là on roam dans le vide 10minutes puis on tombe sur un bus alb/mid ou alors des fgm qui addent...

Brocéliande
Citation :
Publié par Barthyl
Merveilleux ce soir le RvR je trouve...
Début de soirée que des hib sur Emain qui KOS tout ce qui bouge... Ensuite on bouge sur HW et là on roam dans le vide 10minutes puis on tombe sur un bus alb/mid ou alors des fgm qui addent...

Brocéliande

C'est le phénomène de broceliandisation yssien!
Citation :
Publié par Barthyl
Merveilleux ce soir le RvR je trouve...
Début de soirée que des hib sur Emain qui KOS tout ce qui bouge... Ensuite on bouge sur HW et là on roam dans le vide 10minutes puis on tombe sur un bus alb/mid ou alors des fgm qui addent...

Brocéliande
en meme temps c'est notre Zf
Citation :
Publié par Elthagada
En meme temps ca whine quand alb fait pareil
J'ai rarement vu alb faire autrement, certain ayant reroll sur alb se sont convertit aux méthodes du bg
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ouais mais emain c'est pas leur zf aussi
On a tenté par le passé d'annexer ce terrain....

On y a mis du coeur pendant presque 3 ans sous Old Frontier...
Citation :
Publié par Pourfendeur du Mal
rester sur broc svp !!
/agree

revenez sur broc on vous attend , suis sur que c est les mid brocien qui buss pour se venger de l humiliation subie la bas . a y philosopher sur ce bn
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barthyl
Merveilleux ce soir le RvR je trouve...
Début de soirée que des hib sur Emain qui KOS tout ce qui bouge... Ensuite on bouge sur HW et là on roam dans le vide 10minutes puis on tombe sur un bus alb/mid ou alors des fgm qui addent...

Brocéliande
Arf, le RVR n'est toujours pas instancié ?!?

Quel dommage
Je trouve perso que le rvr sur Ys, quand on est mid si on veut jouer en gpe de 8 on galére comme des fous, à éviter les bg adverses et je crois que la situation est à peu prés pareil de tout les cotés.

Par contre à voir les logs soit le bg mid est plus petit soit il y a un gros probléme de classe, de matos, de ra ou de ml, par ce que le plus souvent on voit un gros log de mort mid quand deux bg se rencontrent. Alors soit c'est du stick afk genre po aware soit c'est la premiére idée.

Sinon sur les quatres derniéres semaines je crois plus que le rvr a tourné un poil en gros bg à cause des vacances scolaires, et que ca va peut être reprendre comme il y a 3 semaines ou il y avait plus de gpe tournant en solo, et moins de bg.

Et sinon si dans le message de Patchenga c'est le nombre de présent en zf ca fait plein de rp pour nous mid. <sort sa tenue rambo>
__________________
Tiu - Gn
Mejaï -Dk
Boulette légendaire!
Kibba - Squig
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés