[Ys] Situtation RvR Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karp
Typhon c'est le groupe qui a chain whine parce que fanthom est passé en groupe 4 mages et qu'ils pouvaient plus rien faire après nan ? ah ouai. donc je vois même pas pourquoi on vient parler d'eux là, le problème du moine c'est vs mid, moins vs hib.
sachant qu'à l'époque fanthom on (les sdv) les a tué avec notre super compo hybride hib au 2L (c'est pas un taunt, juste pour montrer qu'ils avaient aucun teamplay, pas de rang etc)
La compo Typhon est si tuv eux mon avis est bcps plus apte que la votre pour farm des group full mage comme fantome. (deux merco+ meno+ Palouf tous ffa a+ sans aucun effort )
A l'epoque c'etait nouveau les compo full mage, un peut logique qu'il avaient du mal dessus.C'est gonfler de juger leurs teamplay uniquement la dessus mais soit

De mon coter j'ai bcps plus lutter contre Typhon que contre vous..Alors flam leur teamplay si tu veux mais en attendant ..
Citation :
Publié par Karp
compo 2 zerk ou zerk + svg ça se solo par un caba pas trop mal placé, si y a un skald c'est déjà beaucoup plus dur
En quoi le skald va mieu interrupt le caba ( a condition qu'il ne sois pas CC), alors que tu as 2 heal le chaman et eventuellement un baod plus les banelord.
Nan desole mais le skald on joue avec quand vraiment y'a rien d'autre en 8eme
Citation :
Publié par Karp
Typhon c'est le groupe qui a chain whine parce que fanthom est passé en groupe 4 mages et qu'ils pouvaient plus rien faire après nan ? ah ouai. donc je vois même pas pourquoi on vient parler d'eux là, le problème du moine c'est vs mid, moins vs hib.
sachant qu'à l'époque fanthom on (les sdv) les a tué avec notre super compo hybride hib au 2L (c'est pas un taunt, juste pour montrer qu'ils avaient aucun teamplay, pas de rang etc)

Sois pas aigri quant tu te fessais chaine coupine et les fanthom c'etait plus du Add .. ou de l'imez sinon a coté je vois pas trop ou ca roxé du coté mid a par les coupine lévia et quelle que grp sinon Sdv et Arnot team pas de niveau de jeux.

Je sais que ca fait mal au coeur de se faire chaine par des alb

Vien sur glaston on va jouer faut suivre le mouvement des team et des challenge resté sur un serveur ou ta 6xx joueur le soir et du bus .. ca pl rp bien mais pas de challenge petit scarabé
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Publié par Tsu`
En attendant ils ont une compo quasi uniquement pour 8v8, c'est sympa de bcp interrupt en 8v8, tu gagnes surtout sur la durée et vu le rvr de mnt je pense pas que ca marche des masses.
Bah apres c'est ton choix de jouer contre la masse ou faire des beaux fight en 8vs8 =)
Citation :
Publié par Lilaz
La compo Typhon est si tuv eux mon avis est bcps plus apte que la votre pour farm des group full mage comme fantome. (deux merco+ meno+ Palouf tous ffa a+ sans aucun effort )
A l'epoque c'etait nouveau les compo full mage, un peut logique qu'il avaient du mal dessus.C'est gonfler de juger leurs teamplay uniquement la dessus mais soit

De mon coter j'ai bcps plus lutter contre Typhon que contre vous..Alors flam leur teamplay si tu veux mais en attendant ..
J'ai flam quelqu'un ? Non je crois pas.
Sinon oui ton palouf et ton méno se font root, les deux mercos t'en auras sûrement un zephyr, l'autre dealera pas, et ensuite gogo run. A la longue le groupe mid l'emporte sur le cc s'ils ont pas trop de morts. Le dps d'un groupe tank est quasi inexistant sur un groupe qui court, et les groupes mids peuvent courir longtemps, donc tu finis de toute façon zergé sous les 5fg qui vont add.

Enfin bref on peut supposer beaucoup de chose, dans la réalité typhon arrivait pas à gérer fanthom, et les groupes mages c'était pas nouveau, c'était juste moins répendu que maintenant.
Citation :
Publié par Jorora
ben quand je vois les 10 bombers me rush je prie pour que phase shift sois up ou que le chaman sois safe pour focus abs
Le focus abs du chaman ne fonctionne pas contre les bombers je crois, à confirmer.
Citation :
Publié par Lilaz

Dévie pas le débat du topic on est pas là pour ca =)
Comme je l'ais dit on est tous 5L en cours de rodage donc bon ,après je sais meme pas t'es qui ,sauf un mec qui sait pas de quoi il parle
Une compo mago t'es largement plus avantagé avec une compo mage albion qu'une compo tank.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=650750
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés