Publié par Lilaz
La compo Typhon est si tuv eux mon avis est bcps plus apte que la votre pour farm des group full mage comme fantome. (deux merco+ meno+ Palouf tous ffa a+ sans aucun effort )
A l'epoque c'etait nouveau les compo full mage, un peut logique qu'il avaient du mal dessus.C'est gonfler de juger leurs teamplay uniquement la dessus mais soit
De mon coter j'ai bcps plus lutter contre Typhon que contre vous..Alors flam leur teamplay si tu veux mais en attendant ..
J'ai flam quelqu'un ? Non je crois pas.
Sinon oui ton palouf et ton méno se font root, les deux mercos t'en auras sûrement un zephyr, l'autre dealera pas, et ensuite gogo run. A la longue le groupe mid l'emporte sur le cc s'ils ont pas trop de morts. Le dps d'un groupe tank est quasi inexistant sur un groupe qui court, et les groupes mids peuvent courir longtemps, donc tu finis de toute façon zergé sous les 5fg qui vont add.
Enfin bref on peut supposer beaucoup de chose, dans la réalité typhon arrivait pas à gérer fanthom, et les groupes mages c'était pas nouveau, c'était juste moins répendu que maintenant.
|