[Ys] Situtation RvR Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amreniozte`
Et pourtant c'est comme beaucoup les voyaient !
Rang + rk + compos pur 8v8 ! Enfin quand c'était encore les vrais joueurs, pas ceux qui ont jouer après le passage sur hib car bon
Ah...
On en apprend tout les jours.
J'ai toujours trouvé le gpe levia plus dur que le gpe NR mais bon question de point de vue.
Tres bon groupe, tres fort, mais bon j'ai jamais dit de quelqu'un qu'il était intuable sur ce jeu.
Ca doit venir du fait que j'ai du participé à les tuer tous au moins une fois (mais je précise on etait largement en surnombre ;-)).
Bah étant Mid et n'ayant jamais eu à affronter les Lévias je ne peux me prononcer ! Mais NR c'était un groupe que je redoutais vraiment :/
Bon j'ai jamais pu les affronter avec un bon groupe quand c'était les vrais persos mais quand même !

Citation :
@Amreniozte`: Je l'aime ta signature.
Arrète stp, faut garder une certaine distance entre nous !!
ce soir c'etait equilibrer
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Citation :
Publié par Franknfurter
Même quand ils ont tournés sous Celtic Fist ?
On peut pas jouer à WOW et affronter les Lévia
Citation :
Publié par Asdis
Je trouve perso que le rvr sur Ys, quand on est mid si on veut jouer en gpe de 8 on galére comme des fous, à éviter les bg adverses et je crois que la situation est à peu prés pareil de tout les cotés.

Par contre à voir les logs soit le bg mid est plus petit soit il y a un gros probléme de classe, de matos, de ra ou de ml, par ce que le plus souvent on voit un gros log de mort mid quand deux bg se rencontrent. Alors soit c'est du stick afk genre po aware soit c'est la premiére idée.

Sinon sur les quatres derniéres semaines je crois plus que le rvr a tourné un poil en gros bg à cause des vacances scolaires, et que ca va peut être reprendre comme il y a 3 semaines ou il y avait plus de gpe tournant en solo, et moins de bg.

Et sinon si dans le message de Patchenga c'est le nombre de présent en zf ca fait plein de rp pour nous mid. <sort sa tenue rambo>
j'ai souvent la même impression avec le BG hib mais au final je pense que ca s'equilibre
Citation :
Publié par Selp
tes parents te laissais gagner au monopoly quand tu etais petit ?
Mes parents jouaient pas avec moi, mais j'ai tjs eu beaucoup de chance au monopoly
Citation :
Notions de RvR

Depuis quelques temps, de plus en plus de plaintes nous parviennent suite à des altercations entre joueurs d'un même royaume ayant une vision différente du RvR.

Les frontières sont le lieu d'affrontement des armées de trois royaumes. Un lieu où les personnages s'affrontent dans une lutte sans fin. Bien entendu, chacun y va avec ses propres motivations. Mais que ce soit pour le plaisir de la victoire à tout prix, celui d'une rencontre équilibrée gagnée sans aucune perte, simplement pour augmenter le nombre de ses points de royaume, mener ses compagnons de guilde à l'assaut des forts ennemis, protéger ses reliques contre l'avidité de l'adversaire du moment, s'assurer d'un titre en accumulant les duels entre furtifs, bloquer un pont jusqu'à ce que mort s'en suive, suivre les 120 alliés qui se préparent à se rendre maîtres de l'île d'Agramon, lutter pour la gloire de son souverain, celle de son propre nom ou même pour essayer de ne se rencontrer que groupe par groupe, il n'y en a aucune de meilleure ou de plus légitime que l'autre.

Libre à chacun de proposer aux autres joueurs certaines règles de conduite. Mais proposer n'est pas imposer. Il ne peut pas y avoir, par exemple, de règle exigeant qu'on laisse tranquille deux groupes qui s'affrontent. Il n'est pas question non plus d'instaurer de zone réservée aux affrontements entre joueurs solitaires ou en groupe contre groupe en reprochant à ceux qui préfèrent y venir à quarante d'avoir joué à leur façon. Comme il n'y a d'ailleurs aucune raison de vouloir exiger d'un groupe qu'il vienne appuyer l'action de son royaume s'il préfère s'occuper d'autre chose.

Chacun a sa perception du fair-play, du type de jeu qui lui plaît et de ce qu'il attend de ses compagnons. Mais quoiqu'il arrive, il n'est pas tolérable que des joueurs en insultent ou en menacent d'autres, notamment parce qu'ils ont agi en ne suivant pas leur propre code de conduite en RvR. Tant que l'on reste dans les règles de la charte de comportement, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de jouer à Dark Age of Camelot, et donc, aucune raison de vouloir imposer la sienne aux autres.
Et gardons surtout à l'esprit que chacun est là pour jouer, que chaque personnage rencontré, ami ou ennemi, n'est en fait que la représentation d'un joueur qui, comme soi, s'est connecté pour s'amuser.

A méditer
Idem que beaucoup de Midous sur Ys en ce moment: ce n'est plus très amusant de se log.

Je n'ai pas à me plaindre parce que de temps en temps un groupe m'ouvre les bras et le reste du temps j'ai une classe qui permet de soloter un minimum. En groupe ou en solo qu'importe pourvu que je trouve des combats "adrénalitiques": mais combien de déceptions pour une seule de ces rencontres tant convoitées...

Quoiqu'il en soit écoutons le vieil adage pour la plupart des bastons: "les chiens mangent les chiens!"

Ainsi soit-il

@Raziiel si tu passes par là: il y avait très longtemps que je n'avais pas eu le palpitant qui s'emballe alors à la revoyure

@Llycaon: merci pour ces moments de rigolade

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
parfois on se demande vraiment si certains se log pour se detendre un dimanche matin , camper une tour ( il n y a rien de mal a ca , le jeu le permet ) puis de /rofl un mec qui se fait kill a 1 contre 5.
encore en soirée si le mec c est pris buss sur buss , je dis pas , mais la , de bon matin le dimanche... c est dur
Citation :
Publié par Bioman Rose
...
Si c'est Zllpollo (ou un truc du genre), c'est pour te marquer sa marque d'affection et te dire de revenir. Si tu as un petit rude avant, c'est que tu fais partie de ses chou-chou
Sympa , malgré beaucoup de trop de repli à mon goût et aussi les groupes qui soient disant veulent faire une règle de non-add te mez quand tu les regardes fight
Enfin j'ai pu constater que le non-add n'existe pas sur ys
Citation :
Publié par ratm-etharion
Si c'est Zllpollo (ou un truc du genre), c'est pour te marquer sa marque d'affection et te dire de revenir. Si tu as un petit rude avant, c'est que tu fais partie de ses chou-chou
je sais pas si c etait lui ou pas , et a la rigueur ca change rien juste tot le matin c est dur
ps: zllpollo rudait tt le monde a d qd il campait tt le monde etait ses chouchou ou il en avai marre de chain rip?
Citation :
Publié par ratm-etharion
Vi il rude tout le monde; meme quand il est avec 7 de ses potes. C'est deja bien quand il traverse son pont de crauchon et encore mieux quand il est solo; oups ce mot il connait pas
Citation :
Publié par Zoobi|z
Sympa , malgré beaucoup de trop de repli à mon goût et aussi les groupes qui soient disant veulent faire une règle de non-add te mez quand tu les regardes fight
Tu peux dire qui, car à part Ether, je vois pas beaucoup de groupe qui pratique le non add.
Citation :
Publié par Zoobi|z
Marrant j'ai pu constater la même chose chez vous...

Vous vs 1 FG Hib, je défufute, je regarde et oh tiens 1 FG en rute (vous) me tombe sur la gueule...

Comme quoi...
Citation :
Publié par Arnot / (i)Meize
Tu peux dire qui, car à part Ether, je vois pas beaucoup de groupe qui pratique le non add.
Ether non add ? t'as fumé quoi avant de post ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés