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Je connaissais pas les moyens de NP3 (effectifs, finances etc) (un comble pour un rédacteur DnL vous allez me dire ).
Je suis de ceux qui espèrent encore tout de même |
01/02/2006, 02h17 |
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Les enseignements que l'on tirera de DnL?
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tout le monde espère, sinon nous ne serions pas là
Il sera bien assez tôt pour tirer les enseignements de DnL quand DnL sera sorti et aura atteint son rythme de croisière. |
01/02/2006, 02h23 |
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Citation :
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01/02/2006, 07h07 |
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Citation :
Ce que conteste par contre une majorité de joueur c'est les défauts techniques, les bugs et l'instabilité et le manque totale de transparence et de communication de l'éditeur vis à vis d'eux. Les autres mécontents sont pour la plupart des joueurs pensant trouver dans SOG les features de DNL ce qui n'était pourtant pas annoncé et un jeu comportant des nettes insuffisances esthétiques et techniques par rapport à la concurrence. C'est normal, une grande partie de ces joueurs ne s'immergent pas dans le jeu, recherche du combat pvp pur et dur et compensent par une haute qualité graphique et ont besoin d'une haute qualité de finition technique. Ce ne sont pas les mêmes attentes car ce n'est pas la même population de joueurs. Je ne tiens pas compte des diverses personnes qui à longueur de journée passent leur temps à contredire ou troller sans discernement tous les autres sous la mission divine de la défense du consommateur et qui règlent au passage leurs petits comptes. L'avenir jugera et de toute façon, affaire en justice plus silence assourdissant plus désertion massive des joueurs plus défaut technique plus retards cumulés seront autant de facteurs d'échec de cet éditeur à court terme dont il est seul responsable. C'est sur ces paramètres que je juge seule la pertinence d'acheter ou pas. En aucun cas je me base sur les dires de certains qui ne m'ont absolument pas prouvé quoique ce soit de dans leur dires ou suppositions. |
01/02/2006, 16h10 |
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Bagnard
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Ce qui est sur , c'est que si ce jeu , fera sûrement pas beaucoup jouer , il à déjà fait beaucoup parler .
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01/02/2006, 23h40 |
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Fenrhyl Wulfson |
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La règle qui veux qu'une beta ratée vaille échec du projet vient de s'enrichir de deux nouveaux exemples. En effet on viens d'apprendre l'arrêt des versions européennes de ROSE online et Legend of Mir 3 (http://www.qualitygo.com/).
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02/02/2006, 14h31 |
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Héros / Héroïne
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Citation :
Les problèmes évoqués sont apparemment d'ordre financiers et non qualitatif, d'autant qu'il s'agit d'une présence européenne, non des jeux en eux mêmes. Je ne connais pas Mir3 mais je doute que Rose (fait par les auteurs de Ragnorock je crois) soit un échec... |
02/02/2006, 16h32 |
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- Se mefier des promesses qui sont trop belles pour etre vraies
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03/02/2006, 00h45 |
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On peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper mille fois une personne
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03/02/2006, 01h03 |
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Prophète
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Faut demander au mec qui médite dans le creux d'un arbre depuis 8 mois.
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03/02/2006, 01h51 |
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