[Archimonde] Ce week end : Unis dans l'effort.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goodspeed
je crois que certain ont oublié la notion de tolérance et de liberté d'action..

vous vous prenez trop la tete pour un jeu serieux :x
+1

et puis moi je farm pas !
Non mais les millé ont fait leur boulz sur un event ou 70% des joueurs s'en tappent et donc ils essayent de se rattrapper pour les 30%, mais bon resultat completement foireux car finalement osef.


J'ai bien resumer ?


Event kikoo j'ai la plus grosse, pas besoin de se bousculer pour ouvrir cette instance.
Nan t'as rien résumé du tout he..
Vas falloir que je te resend pour te réexpliquer parce qu'a chaque fois tu viens généraliser ce que tu penses, même si aprés 3/4 d'heures de send tu arrives à court d'argument!
Citation :
Publié par Desperaya
Non mais les millé ont fait leur boulz sur un event ou 70% des joueurs s'en tappent et donc ils essayent de se rattrapper pour les 30%, mais bon resultat completement foireux car finalement osef.


J'ai bien resumer ?


Event kikoo j'ai la plus grosse, pas besoin de se bousculer pour ouvrir cette instance.
rien compris ...
Mais chacun fait ce qu'il veut!
Blizzard propose un event, ou c'est la course au premier arrivé, oki, libre a chacun d'y participer.
Les unsk propose un petit challenge, libre a chacun d'y participer.
Les ally font une alliance, libre a chacun d'y participer.
Le jour ou vous aurez compris que WOW n'est qu'un jeu, que chacun y trouve son plaisir en faisant pas forcemment les mêmes choses que vous, je crois qu'on aura tout gagné!
Maintenant arrétez de juger vos voisins!
C'est valable pour les farmers qui critiquent les gens qui ne farment pas comme pour les non farmers qui critiquent des actions comme cette alliance ou le concours unsk.

PS : puis arreter de poster ici et allez farmer
Mais personne n'oblige personne, les grosses guildes encouragent juste les gens à participer à l'event, si vous voulez pas participer bin tanpis hein, enfin perso ça me fait ni chaud ni froid, alors arretez de vous enflammez les gens. ^^
Oui, il faut se calmer.

C'est un jeu, rien qu'un jeu.

Respectez le choix de chacun.

Il y a un challenge à relever, un énorme challenge dans lequel chacun est libre de s'investir ou non.
Je trouve amusant cette idée de farming de ressources, ça demande la mobilisation de tout le monde, aussi bien le HCG que le casual.

On dit qu'Archimonde est un grand serveur, c'est le moment de prouver que c'est vrai en s'unissant dans l'effort.

Pour les plantes et le minerai, ça ne va pas être simple car les endroits où on les trouve sont limités... Et ça ne repop pas toujours très vite.

Il ne faut pas que tout le monde se marche dessus.

Une petite trêve entre horde et Alliance serait la bienvenue de façon à ce que chaque camp puisse collecter le plus de ressources possible dans le calme.

Bon farming !
Citation :
Publié par Lundrah

Une petite trêve entre horde et Alliance serait la bienvenue de façon à ce que chaque camp puisse collecter le plus de ressources possible dans le calme.

!
Mouais perso j'ai été très etonné de l'attitude "courtoise " de certains ally pendant mes heures de farm , mais bizarrement les plus agressifs restent les membres de grosses guildes ...
Enfin mon conseil : farmez à plusieurs ou farmez seuls mais bien planqués
La soirée de vendredi a été un franc succès.
Certains font /who arathi, moi je préfère lire le aqthon et voir que pendant 16 heures la plupart des spots de plantes ont été occupés. Nous avons encore un jour et demi de farming appuyé à faire mais déjà les résultats sont très sensibles.

Notre alliance n'est pas fermée, au contraire, tout le monde est le bienvenu. Si certains noms de guilde ne figurent pas dans la liste, c'est qu'elles ne remplissaient pas les critères fixés par l'évènement du week end. Mais l'objectif n'est pas de les montrer du doigt. Je sais très bien, par exemple, que les cya participent à l'effort de guerre mais ne peuvent annuler leurs events pve pour des raisons internes.

Le concours Millenium commence à motiver un certain nombre de joueurs et cette aide est également précieuse.

Pour ceux qui farment et pour les autres,

Bon jeu.
Sans vouloir faire mon rabat-joie , on a tous bien évidemment remarqué le gros coup pied dans le cul depuis hier soir niveau farm, cependant pour que ces efforts ne soient pas vains, il faudrait que cette motivation se poursuive aprés ce WE, pdt une petite semaine à mon avis!
Citation :
Publié par LeChuck
Impressionnant l'avancée de l'Alliance sur les plantes en 24h
ca c'est sur..
enfin j'espere que cava reveiller quelques guildes sur KT, car bcp se reposaient en peu sur la petite avance qu'on avait...
Citation :
ca c'est sur..
enfin j'espere que cava reveiller quelques guildes sur KT, car bcp se reposaient en peu sur la petite avance qu'on avait...
Bah selon moi Archimonde à plus que le potentiel pour être premier français si ce n'est européen, en toute honnêteté je reste surpris de l'avance de Kael Thas. Il est dommage que des tensions internes viennent miner les efforts de certains sur Archimonde.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Il est dommage que des tensions internes viennent miner les efforts de certains sur Archimonde.
Si il n'y avait pas ces "tensions" internes, on n'aurait plus qu'a fermer Archimonde, c'est ce qui fait son charme

Les joueurs sont là pour PvP et entre un spot de thorium et un spot de thorium, rien de tel que de fendre la gueule avec une 2HH à un Nain "fleur-bleu" l'nverse est aussi vrai
Citation :
Les joueurs sont là pour PvP et entre un spot de thorium et un spot de thorium, rien de tel que de fendre la gueule avec une 2HH à un Nain "fleur-bleu" l'nverse est aussi vrai
Par tension interne je pensais plutôt au même quête effectué 2 fois par exemple. Le pvp est présent de toute façon sur tout les serveurs tagué pvp, ce qui est normal.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Bah selon moi Archimonde à plus que le potentiel pour être premier français si ce n'est européen, en toute honnêteté je reste surpris de l'avance de Kael Thas. Il est dommage que des tensions internes viennent miner les efforts de certains sur Archimonde.
Vos 300K d'avance sont sur les bandages
Genre la Horde KT elle a fait que 70% de la bouffe donc GL car c'est tres chiant a farm
Et l'Herbo coté ally ya 23% d'écart
on va gagner !

La moyenne pondérée tourne a notre avantage, les jeux sont faits !

Qui plus es je vais farm cet aprem et un priest 31 disc 20 holy ca p0wnz pour farm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés