(Animation d'Agramon) Cylevar... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
GOA n a l heure actuelle annoncé aucune date a ce sujet bien qu il ait été effectivement annoncé qu il serait un jour disponible pour tous. Personnellement je pencherai pour la sortie de DR mais cela reste pure spéculation de ma part.
moi suit pas motive a la xp

je veut lartef sur mon chaman et pas sur mon assa
jai stop au lvl 5 ou 6 je croi si un jour jai la motive je reprend

enfin jespere quil von nous filer une quete pour lactiver sur les autre perso
Vu comme c'est lourd et long a faire arrete j'ai pas envie de le faire avec d'autre perso surtout healer solo . Avec sept 50 j'ai pas envie .

Reste des ingredients house 2321 ; diamants bleu etc .
Citation :
Publié par Fromhell
... enfin jespere quil von nous filer une quete pour lactiver sur les autre perso
Logiquement oui, ils ont dit qu'ils donneraient la possibilité avant la sortie de DR ...

... mais bon reste qu'un mois GOA ^^
Question
La formule 7 n'est toujours pas donnée par les "pnj bardes" du royaume d'hibernia.
Y aurait'il si peu de monde à avoir avancé la quête au niveau 6++ pour expliquer l'immobilisme de GOA...


Erudit
Angry
********************************************************

Réponse (CM_FR) 01/04/2006 02:04 PM Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Il existe effectivement un problème sur cette quête actuellement sur Hibernia. Nous travaillons à résoudre le problème.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

*********************************************************

Sur hibernia il reste donc 4 formules à trouver.
Citation :
Publié par Erudit
********************************************************

Réponse (CM_FR) 01/04/2006 02:04 PM Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Il existe effectivement un problème sur cette quête actuellement sur Hibernia. Nous travaillons à résoudre le problème.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

*********************************************************

Sur hibernia il reste donc 4 formules à trouver.
Pas forcement pour tout le monde

Le pnj barde donnait la formule sans soucis au debut, si tu es sur HIB YS j ai cette formule en double et te l offre volontiers
Citation :
Publié par Galeric
qqun pourrait récapituler svp comment on peut commencer la quete et les stats actuelles de l arte
On ne peut pas commencer la quete maintenant.

L'artefact ne donne pour l'instant aucun bonus (et il est peu probable que cela devienne un "uber" item)
Citation :
Publié par harermuir
On ne peut pas commencer la quete maintenant.

L'artefact ne donne pour l'instant aucun bonus (et il est peu probable que cela devienne un "uber" item)
Pour ma part, la récompense sera a mon avis en rapport avec une armure pour cheval qui était offerte par Mythic lors de la pré-commande de l extension DR. Je pense que amener l'artefact au niveau 10, Cylevard donnera les pièces de cette armure après nous avoir félicité de s'être aussi bien occupé du démon

mais bon on verra bien
Non, aucune nouvelle de goa et l'apprenti ne dit rien.
J'espérais quelque chose pour la sortie de DR, surtout que le background a l'air lié, mais là ça donne presque l'impression qu'ils ont laissé tomber
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés