Les chips.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koubiak Bearbeard
Rien de plus nauséabond que les chips au fromage. À vous imaginer vous en délecter, j'en ai des haut-le-cœur.
.
Permets moi de te plussoyer, je trouve ça ignoble aussi. Les chips nature m'écoeurent, seuls les pringles parfumés me donnent entière satisfaction `\o/.
Citation :
Publié par Chouchoute
Permets moi de te plussoyer, je trouve ça ignoble aussi. Les chips nature m'écoeurent, seuls les pringles parfumés me donnent entière satisfaction `\o/.
Chochote. :/
Citation :
Publié par [GO]Skywalker13
Trop de chips c'est mauvais, ça aide au développement du cancer du pancréas.
Bof, avec tous les produits toxique qu'on inhale ou qu'on avale sans le savoir, dans quelques années,
le nombre de cancers va exploser.
Citation :
Publié par Le Nain Disco




Haha, ok c'était la dernière blague geek de l'année.
Je me ferais un plaisir de faire la premiere blague pourrit de l"année!
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
J'en ai mangé aussi, c'est totalement infect, j'ai cru que j'allais vomir sur place
Déjà, ya marquer " fait avec de la patate bleue", j'ai lu ca, j'aurai pas du tester.
- elle sont faites avec des pommes de terres péruviennes mais, mis à part qu'elles étaient peut-être un poil moins grasses et légèrement plus consistantes que certaines chips, la saveur de celles que j'ai goûté était somme toute classique..
n'étant pas vraiment amateur, je m'amusais surtout à les regarder à la lumière.

http://www.lapropagationduchaos.net/what/gd_detournement/chips.jpg
Le chef des indiens bilingues : Tu peux rester... Pas de problème! J'suis même content que tu sois venu chez nous! J'aimerais bien que tu restes. On va manger... des CHIPS!... T'entends?! ... DES CHIPS!!! C'est tout ce que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des CHIPS?!!
Citation :
Publié par Alain/Damax
Bof, avec tous les produits toxique qu'on inhale ou qu'on avale sans le savoir, dans quelques années,
le nombre de cancers va exploser.
Le jour où tu es la victime d'un cancer (en espérant que ça n'arrive jamais) je suis sûr que tu reconsidéreras tout ce que tu as dis ou pensé jusqu'à lors.


(je ne suis pas personnellement touché mais un cas dans la famille dont les causes sont les chips et les frites lui ont aisément développé le cancer du pancréas, qui ne se guéris pas. La chimio pour ce type la ne te permet guère de gagner que quelques 6 mois en plus à vivre.)
Citation :
Publié par Cruella irl olol
Les chips ça assèche la bouche, c'est trop salé, trop gras, trop calorique, et en plus ça fait puer de la gueule quand c'est aromatisé.

Bref j'y touche très rarement et si possible nature.
Pff au moins un mois sans chips. Je ne sais pas si je vais tenir plus longtemps !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés