Les chips.

Répondre
Partager Rechercher
J'aime toutes les sortes de chips... mes parents n'en achètent jamais ce qui fait que je suis un privé de chips :<

Donc quand j'en ai je fais pas mon difficile, et de toute facon j'adore ca.


oignon nature barbecue bacon salé vinaigre ...
Faut reconnaitre que les anglais ont des trucs particuliers pour les chips

J'ai pu apercevoir chez mark & spencers les " saveurs "cactus avocat dinde pistache amande...

Et d'autres mais jme souviens plus
Mouais, bof, pas de chips, s'pas mal non plus, hein... Sec, salé, donne soif, écoeure, coupe la faim, mais nourrit pas du tout...

Foutage de gueule, quoi, ça sert à rien...

MANGEZ DES LEGUMES !!!
Ouuuuais prem's

http://www.erikestrada.com/cute-latin-officer.jpg

Ok ça c'est fait.

J'aime bien les chips natures personnellement, surtout ceux qui ne sont pas à l'ancienne. Je ne sais pas pourquoi tout le monde adore les chips à l'ancienne, personnellement je les trouve bizarres, j'aime pas. Trop salés peut-être. Même l'emballage, j'l'aime pas.

J'aime particulièrement les vicko, je crois. Les chips ondulés. Miam.
Sinon, euh, barbecue, vinaigre, fromage... Je ne crois pas avoir goûté à des chips que je n'aime pas en fait.

Pfff, j'ai envie de chips maintenant.

Les patates, hein.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Posté par Tamanis
olol noob.
On ne se moque pas plz, l'avenir du post dépend de notre flood, donc je vais rajouter que j'aime aussi les chips ondulé nature

P.S: mdr j'arrive pas a quote le " posté par ", je l'ai fait a la main
Citation :
Publié par Micosette / Garlic
P.S: mdr j'arrive pas a quote le " posté par ", je l'ai fait a la main
Fais attention, ça pourrait gicler.
Citation :
Publié par Micosette / Garlic

P.S: mdr j'arrive pas a quote le " posté par ", je l'ai fait a la main
[ quote=xxx ] blabla [ /quote ]

Sinon pour moi pringles original
avant j'étais baykone, bref classique.

pis un jour je suis allé en irlande (pas que pour gouter de nouveau parfums), et j'ai eu l'occasion de gouter au vinaigre, et ail et oigons, enfin bref, c'est l'amour fou depuis, des fois je me demande si je ne ferai pas mieux de tout plaquer ...

et la vous allez me dire "caytay pas la payne d'aller en irlande pour gouter de nouveaux aromes."
ou pas.
et si.
[insomnie]

Les chips de banane. Attention, saisissez la nuance, les chips de banane et non pas à la banane. Il s'agit tout simplement de rondelles de cet excellent fruit passées à la friteuse ( très brièvement ) et saupoudrées de sel ou de sucre, au choix. Ca se trouve pas mal dans les pays du sud comme l'Espagne, ou encore les îles comme les Baléares ou les Canaries.... et c'est vachement bon !

[/insomnie]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés