Les files d'attente etaient prevues

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yunesy
vous comptez faire un post sans vous pleindre du jeu?
ouai, je t'aime

(eventuellement ca s'apelle du flood, si c'est HS ou pas en rapport avec le ou les jeux)

on parler de notre incompetence informatique a comprendre les mani effectuer actuellement ! donc on ce plaigner pas du jeu, mais de nos connaissances.
Mouais ca degoute quand même d'avoir payer 57€, d'avoir sois disant un accès le 12 pour tester peinard mais finalement pas pu rentré sur ce serveur malgré 3 tonnes d'essais...
Je commence a me demander si je vais pas essayer de me faire rembourser ma clé avant d'avoir jouer
Citation :
Publié par Umbre/Umber
Je commence a me demander si je vais pas essayer de me faire rembourser ma clé avant d'avoir jouer
Selon la loi française, puisque tu as contacté une prévente de DnL, tu es en droit d'exiger le remboursement de ton versement jusque 7 jours après le début du service DnL.

Celui-ci n'ayant pas débuté, tu peux légalement demander le remboursement de ta clé.

Il faut, bien sur, que tu sois citoyen français ( ou résident sauf erreur de ma part ), pour pouvoir bénéficier de la protection du droit des consommateurs français.
Citation :
Publié par Yunesy
vous comptez faire un post sans vous pleindre du jeu?
voila qqun qui parle qui parle sans lire les fils en entier

si tu l'avais fait mon ami tu saurais que je suis dans les plus fervents defenseurs de NP3 ...

On me le reproche assez d'ailleurs ...

amitiés,
Citation :
Publié par kacc
ouai, je t'aime

(eventuellement ca s'apelle du flood, si c'est HS ou pas en rapport avec le ou les jeux)

on parler de notre incompetence informatique a comprendre les mani effectuer actuellement ! donc on ce plaigner pas du jeu, mais de nos connaissances.
waip c'est quand même abuser que ceux qui on payer ne sois pas prioritaire dans la fille perso j'ai pas jouer encore et je pense que je suis pas prêt de le faire a ce rythme la
__________________
Rift
Faustine rogue 45 Centius

RIP
DAOC Alb / YS (vigi)
Aquilion paladin 50 7l
Myrrie sicaire 50 9l
Phyrexian necro 50 2l
Teferi thauma 50 2l
Eaziel moines 50 2l
Eaziell ménestrel 50 2l

Wow Sargeras (Td)
Globine rogue 85
Aquilion paladin 85
Phyria mage 85
Phyriania prêtresse 85
Maltimote war 85

Et tous leur frères et sœurs des autre jeux
Citation :
Publié par Aratorn
Selon la loi française, puisque tu as contacté une prévente de DnL, tu es en droit d'exiger le remboursement de ton versement jusque 7 jours après le début du service DnL.

Celui-ci n'ayant pas débuté, tu peux légalement demander le remboursement de ta clé.

Il faut, bien sur, que tu sois citoyen français ( ou résident sauf erreur de ma part ), pour pouvoir bénéficier de la protection du droit des consommateurs français.
Je crois que dans le contrat signé par les pionniers il y a indiqué qu'on ne peut pas se faire remboursé si on a mis les pieds dans SoG ...

Je ne suis pas pionniers mais c'est ce que j'ai entendu dire ....

a confirmer
Citation :
Publié par herisson1973
Peut on les blamer d'etre a la ramasse pour leur premier mmorpg ?? en sachant le travail que demande un tel developpement ?? (un travail de malade mental).

Devraient ils boucler leur premier projet avec autant de professionnalisme que si c'etait le 10eme ??
Ils ont parfaitement le droit de faire un jeu de facon non-professionnelle.
Le corollaire etant que le public a parfaitement le droit d'appeler ca un travail d'amateur (ce qui est plus ou moins ce qu'on leur reproche).
Citation :
Publié par herisson1973
Je crois que dans le contrat signé par les pionniers il y a indiqué qu'on ne peut pas se faire remboursé si on a mis les pieds dans SoG ...

Je ne suis pas pionniers mais c'est ce que j'ai entendu dire ....
a confirmer
Et bien justement, nous sommes de nombreuses pauvres pommes dans ce cas précis, je veux dire à ne pas avoir réussi une fois à se logguer! Je tiendrais la communauté au courant des avancées ma démarche auprès de "click and buy".
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Ils ont parfaitement le droit de faire un jeu de facon non-professionnelle.
Le corollaire etant que le public a parfaitement le droit d'appeler ca un travail d'amateur (ce qui est plus ou moins ce qu'on leur reproche).
Ah! elle est pas mal celle là
Concernant d'éventuelles files d'attente prévues, hormis le fait qu'il doit sûrement s'agir d'une hallucination (un peu comme comme celle d'Août: la surprise de Vuuar), je n'ose même pas imaginer qu'elles puissent puissent être misent en place pour 18000 connexions (non simultanées, précisons) alors qu'on nous annonce fièrement un serveur mondial unique de plusieurs centaine de milliers de connexions sans lag. (même si certains voudraient déjà nous faire comprendre que finalement, c'est pas dit que ça marche).

Bref, intox.
la file d'attente sa ne peut être car j'ai lut sa dans le forum MMORPG

Unfortunately, the servers are currently down. The server status on the launcher
is not accurate because of a bug.
The developer team is working on bringing them back online as soon as possible.

Regards,

Lemon - Dark and Light support team


donc sa plante mais il le dice pas.

voila
Citation :
Publié par Gaeille
demain ouverture du site officiel ..

nous allons etre impressionné par la masse de communiqué que nous allons avoir !


je m en lasse pas de

ça
en même temps, à part une vision peut être un peu édulcorée de la réalité, il n'y pas de mensonge ^^ ils voyagent, c'est tout ^^

DnL, le premier MMORMG (Massively Multiplayer Online Roaming & Moving Game)
Ok c'est bien jouer alors de distribuer 18881 clés et de limité le serveur a 1000joueurs sont trop fort (nombre au pif)

Non mais je crois que le terme "n00b" va leur être tatoué sur le fron à force

Plus sérieusement, vivement qu'ils mettent une menu principal sur SoG en page d'accueil, qu'on soit pas obligé de passer par le launcher à chaque fois pour se rendre compte que le serveur est plein, ce serait quand même plus agréable non?
Bon se plaindre n'avance pas le problème, et nous sommes tous dans le même cas sauf peut être quelques chanceux qui sont sur les terres à l'heure actuel.

Pour les pionners, vous avez joué à la loterie, depenser 57 euros pour acheter le billet, vous étiez conscients que vous acheteriez quelques choses sans savoir, donc ne vous pleignez pas.

Pour les comptes gratuits, bah c'est gratuits alors bon, restez patient et dites vous que vous avez quand même bien fait d'attendre avant d'acheter du reve ^^

Ce qu'il faut retenir de tout ça c'est que comme d'hab, le clients à une tete cornée avec de grosses pis sous le ventre, nous sommes toujours les "vaches à lait" ^^

Comme toujours, le marketing à poussé une boite de dev à mentir sur son jeu pour satisfaire la populass' et voila le resultat, travail baclés, manque d'information flagrante, aucun etat ... bref tous ce savant coktail qui ne peut d'exeder la communauté.

Sincerement je ne pense pas que les choses vont s'ameliorer avant l'année prochaine, nous allons bientot arriver au periode de fetes, congés .... même chez les devs donc n'esperez pas plus d'avancement dans le jeu.
Je pense que la meilleure chose à faire est de patienter encore un peu jusqu'au 15, d'attendre la reouverture des forum off et de voir se qu'il disent. et la si ils jouent la carte de la lacheté ou qu'ils se compoortent en faux cul alors oui gueulons ensemble mais constructif ^^

Voila mon avis,

Amicalement Sok.
Citation :
Publié par bensor
Pour toi, l'équation "limite = limite" est à décrypter?
OU ça des limitations ? ils reconnaissent enfin avoir des problemes, aucunement limiter quoi que ce soit.
Petit rappel du dernier devchat (Novembre) :


Citation :
[03:50] <[AD]Alzar> Q#23: Quelles mesures avez-vous prises pour vous assurer d'un lag minimum au lancement, quand 10000 personnes évolueront aux abords d'Al-Drifa en même temps ?
[03:53] <[AD]Alzar> R: Il est important de noter que la surface du terrain n'impacte absolument pas sur le lag. Nous avons spécialement dimensionné Settlers of Ganareth pour accueillir 20 000 joueurs au démarrage de SoG. Il est techniquement tout à fait possible d'accueillir plus de joueurs dans SoG. Notre choix est un choix purement technique pour cet épisode gratuit.
[03:53] <[AD]Alzar> notre technologie serveur nous permet d'éviter les lags lors de concentration importante de joueurs... Par contre il restera le problème de votre client (puissance du PC) pour un lag visuel non lié aux serveurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés