Les files d'attente etaient prevues

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kacc
Tu me montre qu'il poster que sur sog il y aura "des files attente" le terme et la.

Et ensuite je rechercherai ou il dise que leurs technologie serveur et au top des top test, et que seul client laggera au pire. ( ce qui implique que 18881 joueur pourrons ce connecter simultanément ( voir ils l'ont exprimé ainsi) donc tu me permet non pas de te traiter de menteur mais de tte mettre en doute, nuance (erreur et humaine et je reconnaît toujours les mienne, sans ça t'avance pas) )
Le terme filed'attente vient de moi .....

Les termes exacts de leur message etait :

dans les premiers jours le serveur tournera a capacité reduite pour eviter la surpopolation dans les zones de depart.

apres qu'ils aient donné des messages comme quoi leur serveur etait beton je ne le nie pas. Je ne fais juste que retranscrire ce qu'ils ont dit au sujet des premiers jours de Sog

amitiés

Pour les sois disant joueur ingame actuellement que j'ai vu sur #dnl-france il s'agirait d'un fake en fait.
Citation :
Publié par narf
Si c'est ça herisson, c'est pas une file d'attente , t'embellis les choses quand même, c'est juste un limite pure et brut du nombre de connectés.

Ils ont dit qu'ils limiterait le serveur.

Moi je me demande si ils rajouteront un petit peu de mou quand les nouvelles clés seront dispos.
C'est exactement ce que je disais dans le 10eme post de ce fil .....
[QUOTE=herisson1973]Le terme filed'attente vient de moi .....

Les termes exacts de leur message etait :

dans les premiers jours le serveur tournera a capacité reduite pour eviter la surpopolation dans les zones de depart.
...QUOTE]

Ben, j'espère qu'ils vont se bouger les fesses pour aller ailleurs que les gens puissent rentre... ... Sinon, ça va être la cata...
Sinon pour ce que j'ai vu du jeu je trouve ca pas mal du tout ...

en tout cas c'est pas pire que la version 1.35 de Daoc pour ceux qui se souviennent

quand on voit ce que daoc est devenu par la suite ca promet pour Dnl franchement
en tout cas je prie pour que le server soit en place demain matin sa fait tellement longtemps que j'attend ce jeux que quand une date de sortie et prevue et celle ci reculé j'en pleure^^
Z'avez rien compris, c'est limité à un full groupe. Après y'a plus assez de mobs !

C'est pas une file d'attente mais bien une limitation pure et dure : en gros, il faut avoir un bol monstrueux pour se connecter. J'aime beaucoup l'écran d'intro : "The largest mmorpg you've ever seen !", ça me fait beaucoup rire à chaque fois !!
Citation :
Publié par herisson1973
C'est exactement ce que je disais dans le 10eme post de ce fil .....
Vi il nous on pondu ça lundi au vu delà débâcle !! bon herisson, c'est tout neuf. La c'est un max de personne possible de ce logger!!

Je me souviens de threas ou les pionnier inquiet demande si cette situation arriver, que ils soit prioritaire !
Dans un dev np3/farlan avais répondu un truc du genre y a pas raison vu y aura 18881 sur le serveur en direct! si maintenant c'est une entrer au goutte a goutte ! on y arrivera mais si c'est un max de place !! et qu'il faut attendre une qui ce libère ! on sait a quoi servais les patch sûrement les patch, tout au moins ont le droit de ce l'imaginer, ( vu les info qui arrive tard et ligne par ligne) .
Je veux voir de mes yeuxxxxx
il me semble avoir lu sur le forum officiel qu'il y aurait des vagues d'entrées pour entrer sur le serveur, dans le but d'éviter la surpopulation dans les zones de spawn. ( et surement une montée en charge trop brutale du serveur )

j'ai bien dit il me semble
Il y a une limite de 18881 comptes pour le moment, ils annoncent une limite de population dans les premiers jours, et vous vous ne faites pas le rapprochement. Trop forts
Citation :
Publié par Rroulliann
Z'avez rien compris, c'est limité à un full groupe. Après y'a plus assez de mobs !

C'est pas une file d'attente mais bien une limitation pure et dure : en gros, il faut avoir un bol monstrueux pour se connecter. J'aime beaucoup l'écran d'intro : "The largest mmorpg you've ever seen !", ça me fait beaucoup rire à chaque fois !!
Il ne faut pas oublier que "the largest mmorpg you've ever seen" s'applique a Dnl hein .. pas a SoG...

Gardons à l'esprit que la mise en place de SoG n'est qu'une fleur que nous a fait NP3 pour nous remercier de notre attente et notre soutiens face aux reports successif de DnL.

Ils auraient pu laisser la sortie en avril sans sortir SOG avant, je ne pense pas qu'il y aurait eu moins de monde en Avril ...

amitiés
Citation :
Publié par osarkh
il me semble avoir lu sur le forum officiel qu'il y aurait des vagues d'entrées pour entrer sur le serveur, dans le but d'éviter la surpopulation dans les zones de spawn. ( et surement une montée en charge trop brutale du serveur )

j'ai bien dit il me semble
Je l'ai lu aussi Osarkh
Citation :
Publié par herisson1973
Il ne faut pas oublier que "the largest mmorpg you've ever seen" s'applique a Dnl hein .. pas a SoG...

Gardons à l'esprit que la mise en place de SoG n'est qu'une fleur que nous a fait NP3 pour nous remercier de notre attente et notre soutiens face aux reports successif de DnL.

Ils auraient pu laisser la sortie en avril sans sortir SOG avant, je ne pense pas qu'il y aurait eu moins de monde en Avril ...

amitiés
Faudrait pas pousser quand même, ou j'ai mis le tube de vaseline ?
il se foutent pas de la gueule des gens ? Sérieux c'est un gag ? J'ai JAMAIS vu un BORDEL pareil pour un jeu. On lance le 8, après le 13 mais on prévient pas, téléchargement en retard également (sur le mail, clique ici pour télécharger, paf y a rien...), ensuite faut trouve le fichier ini pour éviter le crash, là pas de serveur.

Certain diront qu'ils sont gentil de faire un truc gratuit pour essayer, mais d'une part pour eux ca leur sert de tests (et j'espère qu'il prendront un peu d'expérience pour éviter ce merdier à la sortie officiel), et d'une autre part ils sont obligés depuis le temps qu'il y a du blabla.

Sérieux, que certains soit d'accrord ou pas, quitte à me dire que je ne suis qu'un abrutit qui ne sait que se paindre et qui ne pense qu'à lui même, y a foutage de gueule ou alors sont très mauvais.
Citation :
Publié par bensor
Il y a une limite de 18881 comptes pour le moment, ils annoncent une limite de population dans les premiers jours, et vous vous ne faites pas le rapprochement. Trop forts
Si en plus on doit décrypter ! ben la bensor !! ça deviens pire que pire ! tiens plus blanc que blanc c'est transparent !? non alors pire c'est koi ? DNL ?
Franchement t'as pas honte de dire ça ( je t'aime bien ton site tout et tout) mais la la comm et foireuse et en plus faut décrypter du foireux !! tu crois vraiment que c'est sérieux franchement ?!!! regarde moi dans les yeux , répond , ne baise pas la tête... vas y on va te disputer t'est eux.
Citation :
Publié par Cornelius
il se foutent pas de la gueule des gens ? Sérieux c'est un gag ? J'ai JAMAIS vu un BORDEL pareil pour un jeu. On lance le 8, après le 13 mais on prévient pas, téléchargement en retard également (sur le mail, clique ici pour télécharger, paf y a rien...), ensuite faut trouve le fichier ini pour éviter le crash, là pas de serveur.

Certain diront qu'ils sont gentil de faire un truc gratuit pour essayer, mais d'une part pour eux ca leur sert de tests (et j'espère qu'il prendront un peu d'expérience pour éviter ce merdier à la sortie officiel), et d'une autre part ils sont obligés depuis le temps qu'il y a du blabla.

Sérieux, que certains soit d'accrord ou pas, quitte à me dire que je ne suis qu'un abrutit qui ne sait que se paindre et qui ne pense qu'à lui même, y a foutage de gueule ou alors sont très mauvais.
Mais non cornelius tu n'es pas un abrutis je t'assure

Ils sont peut etre un peu mauvais et alors ?
Il faut garder à l'esprit qu'au depart ce n'est qu'une bande de passionnés sans aucune experience des mmorpg qui veulent mener à bien leur reve ....

Peut on les blamer d'etre a la ramasse pour leur premier mmorpg ?? en sachant le travail que demande un tel developpement ?? (un travail de malade mental).

Devraient ils boucler leur premier projet avec autant de professionnalisme que si c'etait le 10eme ??

Allons allons il faut savoir raison garder et remettre les choses a leur place .....
Tout le monde est décu que ca ne se passe pas comme prevu, eux les premier je suis sur. Mais ca ne sert a rien de leur tapper dessus a mon avis .... ca sert juste a defouler son impatience et a pourrir un peu plus la communauté chaque jour.

soutenons les, ils ont autant envie que nous sinon plus de voir ce projet aboutir sans accroc. Certainement plus meme car c'est ce qui va les faire bouffer pendant les années qui viennent

amitiés,
je trouve que la moindre des choses à ce moment c est de mettre une news officiel en disant :
- Attention le serveur a pour le moment des capacités restreintes.

Voila point final, au moins on aurait compris pourquoi ca marche et on attendrait pas comme des cons. PLus je joue a des mmorpgs, plus je me rend compte qu ils sont tous pareil : COMMUNICATION = proche du Zero Absolu
Ha Ha !! Pour soutenir le projet d'étude DNL, envoyez vos dons à NP3 !!

Faut pas sombrer dans la niaiserie non plus... Si ils sont tellement débutants que ça, fallait la jouer modeste au lieu d'annoncer des trucs révolutionnaires depuis 3 ans. Et surtout s"épargner un lancement aussi calamiteux !

A partir du moment ou tu veux jouer dans la cour des grands, y'a pas de débutant. T'es pro, ou tu l'es pas, c'est tout. La communauté aurait apporté son soutien naturellement si on avait été plus honnête avec elle...
Citation :
Publié par herisson1973
Peut on les blamer d'etre a la ramasse pour leur premier mmorpg ?? en sachant le travail que demande un tel developpement ?? (un travail de malade mental).

Devraient ils boucler leur premier projet avec autant de professionnalisme que si c'etait le 10eme ??
On leur demande peut etre pas le même professionnalisme qu'une équipe de dev eprouvée. On leur demande un travail correct, présentable. Il faut arrêter de se cacher derrière la jeunesse de la boite. Aujourd'hui les MMO sont un pan a part entière du commerce vidéo-ludique, les prédecesseurs de Farlan/NP3 sont nombreux et les problèmes liés à ce type de produits sont archi-connus (il suffit de feuilleter un forum comme JoL pour s'en rendre compte. Les programmeurs de NP3 sont des professionels payés pour leur travail et non des bénévoles, ils ont accès à des ressources plus fournies que les notre, ont une expérience de developpement. Je pense à ce titre qu'on ne peut les excuser sur tout.
Pour faire une comparaison bateau, qui vaut ce qu'elle vaut :x, prend un plombier par exemple qui vient chez toi réparer ta douche qui fuie. Imagine maintenant que c'est un jeunot fraichement sorti du CFA. Est-ce que tu vas accepter pour autant que ta douche fuie encore mais quand même moins qu'avant, en te disant c'est un ptit jeunot faut lui laisser du temps ? Je ne le pense pas.
Citation :
Publié par Rroulliann
La communauté aurait apporté son soutien naturellement si on avait été plus honnête avec elle...
Je retiendrais cette belle phrase, car je pense que c est l un des points essentiels qu ils sont en train de faire fondre avec ce qu il se passe en ce moment
tout à fait d'accord .. si ils nous avaient demandé quelques bouzoufs pour pouvoir continuer mais honnetement je pense qu'on leur aurait donné (comme on l'a fait pour "l"arnaque actuelle") mais au moins cela aurait été franc.
Citation :
Publié par herisson1973
...

soutenons les, ils ont autant envie que nous sinon plus de voir ce projet aboutir sans accroc. Certainement plus meme car c'est ce qui va les faire bouffer pendant les années qui viennent

amitiés,
...
Mais là, c'est leur problème pas le nôtre... Ils n'auront que ce qu'ils méritent... Ils gagnent c'est cool , ils perdent tant pis...
Votre deception vous rend bien durs ......

Pour ma part je n'y attache pas autant d'importance.

Un jeu sort. On s'y abonne meme sans le connaitre et au pire meme si c'est naze on a perdu 12 euros pour un moins d'abonnement.
C'est quoi 12 euros ? c'est 2 places de cinema en gros ... qui n'a pas vu 2 films pourri dans sa vie ... on en est pas mort.

Et en plus là on a toujours pas payé je vous signale. Sauf les pionniers qui ont precommandé le jeu pour Avril.

bref concernant SoG il n'y a pas de client a proprement parlé et tout le monde critique. Je trouve ca un peu dommage.

Enfin je dis ca je vous plains plus qu'autre chose ca doit etre dur de tout voir en noir ... la vie ne doit pas etre facile tout les jours pour les pessimistes ...

Peut etre avez vous trop attendu de DnL aussi ...

Nannn je gaze là ...

edit : je me suis peut etre enflammé avec le coups des places de cinoche a 6 euros ... c'est que c'est le prix ou je les touche avec mon taffe.
Mais bon.. avec des places plus cheres la demonstration n'en est que plus explicite
c'est marrant quand meme ...

En 5 minutes je passe de Login error à serveur pas encore up en passant par nombre max de connection atteint.

decidement je ne comprendrai jamais rien aux arcanes de l'informatique ......
Citation :
Publié par herisson1973
c'est marrant quand meme ...

En 5 minutes je passe de Login error à serveur pas encore up en passant par nombre max de connection atteint.

decidement je ne comprendrai jamais rien aux arcanes de l'informatique ......

Mouarf bien venu au club, en plus vu les new que tu nous apporter (new pour moi) et confirmer par bensor, sont pas prés être limpide ses arcanes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés