Comment êtes vous arrivés sur JOL ???

Répondre
Partager Rechercher
Je venais des forums Judgehype à la base, où je fréquentais activement les forums Diablo 2 (plus particulièrement les forums trade / pvp et assassin sous le nick de Kalaador). Puis j'ai commencé à me renseigner sur Daoc, et donc j'ai commencé à fréquenter le forum daoc de judgehype ! La première fois que je suis arrivé ici en fait c'est en lisant un post sur Judgehype parlant d'une embrouille entre Slammy et Fedjakin (aka Bibi ! ) avec des link vers des posts de JoL !

/mylife
j'ai commencé daoc et j'entendais jol par ci jol par la jol ca pu jol cay nul donc je me suis tout de suite interessé à ça :x

en parcourant le forum un coup je suis tombé ici et j'ai plus décroché ^^
En cliquant sur un lien sur un autre forum. Je vous lis depuis un petit moment, mais dans ma grande soli(ci)tude ceci est mon premier message.
__________________
Oui, et alors ?
Par un ami irl qui s'appelle Cale sur le forum. Quand on causait, il me montrait souvent ce qu'il lisait sur ce forum. Donc j'ai fini par m'inscrire. Je trouve ce forum génial et très actif . Même si je poste pas beaucoup, je vous lis énormément.

Gros bisous à mon gros lapin en passant
presque par hazard en cherchant sur google.

a l'epoque je le lisai seulement.

puis il y eu DAOC et la et bien je me suis inscrit.

et depuis je le regrete c'est comme une drogue voir un rituel des que j'alume le pecos je fonce direct sur JOL.

(promis demain j'arrete..... ho j'ai le temp j'y reste encore un peut...............argh zut je non je peut paaaaaas ) je suis accroc.
J'ai commencé à lire JoL lorsque j'ai eu internet (cela va faire 5 ans déjà ) et que je me suis intéressé aux MMORPGs (ouaw qu'est ce que c'était novateur !).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés