[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca

 
Partager Rechercher
J'ai un excellent souvenir de Orca quand j'étais sur Ys : tous ceux qui rêvaient de devenir les plus connus mais n'y arrivaient pas sur ys sont partis. Et c'était très bien.
Que de souvenirs

A mon sens mes meilleurs souvenirs sont :
- La période de pexe avec Thorgal, Hammourabi, Gwennda ( en palouf ) & tant d'autres... Les premiers amis qui ont delete & qui sont partis sur mid snifff

- La découverte du "RvR" avec Percolateur / Thorgal..Etc.. dans les vaux

- L'époque "LEGIO DRACONIS" où nous avons été les premiers de tout le serveur à avoir un manoir. Je revois encore Gilian squatter & payer 100 PP le terrain a l'époque omg. La tête des CDD quand ils ont vu plop le manoir à côté de leur maison

- Quand j'ai ding 1165 en couture après avoir tant raler qur un systeme aussi con de craft

- Quand j'ai down un rush RK Alb en ayant lancé un superbe VP ^& en ayant aggro le géant des glaces^^

- La grande époque de "L'Ordre du Lys d'Argent" où on été une guilde assez grosse pour pouvoir organiser ce que l'on voulait entre nous ( Apocalypse / Artes / ML ). & on s'amusait follement KISS à tous les Lys de l'époque

- L'IRL du Lys a Lille que du bonheur de voir les têtes de tout le monde ( sauf de Phybalye qui s'était pas déplacée )

- Ma periode RvR avec Icewindal / Laedry ( ==> Kiss vs 2 ) , Inuki , Gwennda, le vil Nico , Furybonde & Tenchu... La team double pbae à l'époque me plaisais bien.

& dire que tout ça est fini & que je n'arrive pas a retrouver cette ambiance désormais.

Thaygan Caradhras alias Tata.
__________________
http://julionasche.free.fr/signature_daoc/thay-jol.jpg
Thaygan thaumaturge glace DAOC / prêtresse WOW
"Thaygan c est comme un haricot, pour le faire bondir il faut le chauffer"
Citation :
Publié par Thaygan Caradhras
Que de souvenirs

A mon sens mes meilleurs souvenirs sont :
- La période de pexe avec Thorgal, Hammourabi, Gwennda ( en palouf ) & tant d'autres... Les premiers amis qui ont delete & qui sont partis sur mid snifff

- La découverte du "RvR" avec Percolateur / Thorgal..Etc.. dans les vaux

- L'époque "LEGIO DRACONIS" où nous avons été les premiers de tout le serveur à avoir un manoir. Je revois encore Gilian squatter & payer 100 PP le terrain a l'époque omg. La tête des CDD quand ils ont vu plop le manoir à côté de leur maison

- Quand j'ai ding 1165 en couture après avoir tant raler qur un systeme aussi con de craft

- Quand j'ai down un rush RK Alb en ayant lancé un superbe VP ^& en ayant aggro le géant des glaces^^

- La grande époque de "L'Ordre du Lys d'Argent" où on été une guilde assez grosse pour pouvoir organiser ce que l'on voulait entre nous ( Apocalypse / Artes / ML ). & on s'amusait follement KISS à tous les Lys de l'époque

- L'IRL du Lys a Lille que du bonheur de voir les têtes de tout le monde ( sauf de Phybalye qui s'était pas déplacée )

- Ma periode RvR avec Icewindal / Laedry ( ==> Kiss vs 2 ) , Inuki , Gwennda, le vil Nico , Furybonde & Tenchu... La team double pbae à l'époque me plaisais bien.

& dire que tout ça est fini & que je n'arrive pas a retrouver cette ambiance désormais.

Thaygan Caradhras alias Tata.
Ca fait plaisir de voir des dinosaures refaire surface sur le forum ^^ hein papay !!

Merlain
Arrow
euh.... les sorties Friends avec tanklemagnifique, galiewa, golgo, leoris, mandalb....
le pex arte en zf avec twargie , les premier pas rvr avec Dark Gathering

ouin ouin c'était bien
Citation :
Publié par Thaygan Caradhras
[..]

Sale vieux
__________________

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
au départ je ne voulais pas reply car bcp top long à tout raconté^^

mais les point vraiment marquants sont mes début à faire plein de rencontres, la découverte du jeu. mes soirées abysses souvent avec ysan ou on finissait la soirée à 6h pour se reco le lendemain enfin le même jour quoi^^ à 10h

les longues nuits avec du pex carrément pas intensif à force de papoter.

les USV avec qui ont s'amusaient quoi qu'il se passe avec des groupes pas du tout opti mais efficace

enfin je stop là car trop de truc à dire. en résumé, plein de mauvais côtés au jeu car j'aimerai pouvoir rivaliser avec les "gros" sans gâcher mon irl et ça c'est pas toujours possible, mais sans le jeu et ce serveur en particulier j'aurai passé de bien tristes moments sans personne à qui me plaindre


++ all, et à bientôt in game

PS: merci orca
Y'a tellement de bons souvenirs depuis tout ce temps que je saurais meme pas par ou commencer .... mais je ne citerais que les passages qui m'ont le plus marqués par leur caractère un peu spécial pour moi et qui ont rendu très animée la vie DAOCienne (et JoLienne aussi ) :

- La prise de relique ultra bordelique qui s'était soldée par un crash multiple de serveurs de zone RvR avec les reliques dans la nature (et un immense flood JoL aussi ) ... c'était un beau bordel ce soir la, mais ca a fait vivre intensément la nuit.

- La soirée d'hommage à Marc en RvR, très émouvante soirée.

De manière plus personnelle, les soirées de timbrés du Fight Club (avant le delete massif pour Reloaded et après aussi) :

- Les soirées "pex chachou" en RvR avec Ryd

- Les pex donjeons ML, Mine luisante à la catapulte

- Les ML grp avec Myo, Saule et toute la clique (j'ai jamais failli me pisser dessus de si près)

- Les promenades nocturnes SI avec Olorin, Khaldeor, Gwendoo (kelle nous manque la folle !!)

enfin y'en a bcp trop ... mais au moins ca ravivera le souvenir de certains
Y'en à tellement :

- La galere pour monter jusqu'au lv 30 ( à peut pret ) en duo avec Pretty ( ne duoté JAMAIS avc un weaklame pour xp.

- Par corrélation, la découverte du Finelame dit Weaklame

- La guilde Space Pingoo

- Le px aux ours orange avec Cernouille en duo...ololo à 2 sur du orange...

- Les sortits ZE pour recuperer les Falcatas de vengeance nocturnes

- La guilde TDK avc Buell et Syndie

- Les duels orga sur le forum avc Préto, Thaen ( la branlée que je me suis prise :/ )

- Les Roses pourpres et les autres weaklame..Reggie, Drae, ects...


- Mon mariage IG ( <Gnous> jette du ri...euh des haches )

- Les sortits Galla avc Flog et Soigneuse pour recup les ubber lames kikoo

- echange de compte avc Suzukh...( la découverte du Roxatif berzerk )

- Latin's lovers avc Shernan !!

- Rush de grpe a 2 avc Cernouille

- La ceinture animiste !!!

- Sylka "fille moi ta légion " , "creve charogne " en spam sur le cc as
Ca en fait pas mal quand meme...et j'en oublie :x
C'est pas la classe qui était weak , c'est le joueur

Tu rushais solo tout ce qui passait ( bus / fg / croiseurs ) donc normal tu te fesait rip ^

Citation :
Publié par Tenaka
.

- Par corrélation, la découverte du Finelame dit Weaklame
Mauvaise foi...avant son up, le finalame était abusement weak...apres tu t'étonne que je rush solo...mais personne y voulait de moi ( ce que je comprend fort bien )

Pis honnetement, en grpe, ca allait encore...quand j'était pas Afk : Coca/renversage de coca sur clavier/ afk thé à la menthe....enfin rarement quoi
Citation :
Publié par Tenaka
- Sylka "fille moi ta légion " , "creve charogne " en spam sur le cc as
Ca en fait pas mal quand meme...et j'en oublie :x
Cette putain d épée de merde je la voulais et je l a veu encore et je l aurais un jour !

ps : Je tes mm pas vu au mdj weakos :x
Pouet Sylka !

Ouais je devais venir, et au dernier moment, gros probleme perso j'ai pas pus venir...mais normalement on devrait passer à paname avc ma chirie dans pas trop longtemps, ptete pour noyel, tu squatte tjs Cyber@ce ou pas ?
Nan c est fini le cyber , vu que jsui l un des dernier a play encore a Daoc :x
Ying Pretty Jackk Zyco zon stop aussi :x et Kendra et Kameron non plus :xx
Essai de me tenir au courant quand vous passé ou dit a Prett de me le dire sur msn pour qu on se fasse un ti resto

Et fait un bisous a Yayane ^^
Mon meilleur souvenir se trouve ici
(click droit/enregistrer la cible)

Il n'y a pas les noms, mais certains vont se reconnaître sur cette vidéo, entre autre Brorn et Putter les témoins et Nico le prêtre

Bisous à ceux que je connais aux passage, beaucoup d'autres bons souvenirs en tête
Mes débuts sur Orcanie avec le "Lys d'Argent", le premier, celui sans "L'Ordre" devant.

Et après, comme Thunder et Keldhra, l'époque où les CDD étaient une petite guilde où tout le monde se marrait tout le temps.

Mon seul regret : avoir récupéré le compte d'un ami qui arrêtait en croyant que l'amusement passait uniquement par un personnage niveau 50 et avec un RR plutôt élevé.
Toutes les sorties à caractère épique qui faisaient de ce jeu ce qu'il était, les lead de Vilya, les lead avec Vilya ... plein de supers moments quoi

Au début du serveur, l'epoque avec Poupou, la bande à Gala (Roots,Chefdesnains, ....), Medic la légende, Menarys... Les super lead rvr de Liz à cette époque ou tout le monde découvrait et ou le farm n'était pas encore présent ..

Moi, nostalgique ? Possible ...
DAoC - Midgard
Juste l´évocation de Tankelemagnifique me fait sourire
Moi je dirais un grand merci à tout les grands naifs ou non-initiés (certains diront boulets) qui m ont fait sourire et rire.
Comme bons souvenirs...DL, hommage à marc, mes amants, cette fin d´année 2003, les valkyries ect..
- Ma première guilde (et ses membres) : L'esprit de la Licorne que j'ai quitté une fois ou deux mais j'y suis toujours revenu.

- Les journées de pex aux mines luisantes avec Tendrenuit

- Les groupes RVR avec Jezza pour l'ambiance.

- La seule sortie que j'ai organisé ou l'on ne m'a pas posé un lapin : Tur Suil (Balor, j'te love ! )

- Les sorties en petit groupe organisées dans Galladoria par Syltrana (qui sait presque aussi bien mettre l'ambiance que Jezza )

Et surement plein de petits détails que j'oublie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés