Une compo en classe variée.
En attaque comme en défense, une personne avec le track humanoid ( Druid en chat ou hunter, hunter était le mieux car il peut passer en beast pour les druides/Shaman et en furtif ). En défense pour voir venir et prévenir l'équipe à l'avance, en attaque pour voir la défense et retrouver l'ennemi qui a notre drapeau.
Après j'aurais tendance à adapter ma technique en fonction de celle d'en face. La réflexion est que chaque personne en défense n'est pas en attaque, et vice-versa :
Etape 1 : Contrôler la partie centrale. C'est là qu'il est le plus facile de soutenir le porteur de drapeau et de stopper le porteur adverse. C'est valable pour toutes les stratégies.
L'ennemi rush-attaque : Grosse défense et ninja du flag adverse par druide/voleur.
L'ennemi défend et ninja flag : Défense conséquente du drapeau ( deux ou trois personnes suffisent à arrêter un ninja ) et groupe conséquent en attaque ( dans les quatre-cinq personnes, dans l'optique de foncer dans le tas ou de faire diversion pendant qu'une personne ninja le flag ).
Roulement en deux équipes de l'ennemi ( La moitié des personnes se bat sur le centre, l'autre moitié va au drapeau, et les rôles s'inverse lorsqu'un point est marqué. Eventuellement quelques personnes en défense ) : Une équipe pour ninja le flag et reprendre notre drapeau dans la leur, le reste doit contrôler le centre sans quoi la partie est perdue ( le contrôle du centre empêche le roulement en brisant une des équipes et en interceptant le porteur du drapeau sur le retour ).
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