Tournoi Goa : poule 9 - The end !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
Le second fight dur 6minutes 30 on y croyait pu
Espérons que Aluvian ait pu filmer pour nous en faire profiter pleinement
Citation :
Publié par Arayashiki
Espérons que Aluvian ait pu filmer pour nous en faire profiter pleinement
Je fais pression pour faire un montage mixte double point de vue
Donc NS éliminé ?
C'est vraiment dommage cette poule, NS et lévia l'idéal aurait été qu'ils se qualifie tous les deux pour la finale mais bon :/


GG aux levia en tous cas
Citation :
Publié par CryptorKyd
/agree Lévia n'ont pas le niveau pour passer NS et n'échaperon pas au destin des groupe Mid du tournoi (sauf Sawbones ). Need des vidéos qd meme !
C'est tout ce que j'ai a dire !
Citation :
Publié par ashony
C'est vraiment dommage cette poule, NS et lévia l'idéal aurait été qu'ils se qualifie tous les deux pour la finale mais bon :/
C'était pas vraiment possible aussi :/

Enfin bravo , le second fight c'était vraiment très chaud
Citation :
Publié par Arayashiki
Espérons que Aluvian ait pu filmer pour nous en faire profiter pleinement
J'ai filmé mais je sais pas si ca sera terrible. Première manche (outre le fait que je me touchais méchamment) y'a pas mal d'arbres dans le champ. Deuxième manche, je reste mort très longtemps loin de la fight.

Sinon GG No Skill Deuxième manche énorme
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
C'est normal que Leelune qui jouait Theu joue Palouf et Wallas qui jouait Palouf joue Theu chez Tenebre ?
Chut fallait pas le dire x(
wHallas Stp
NS n'est pas vnr étant donné qu'on a déjà failli pas pouvoir participer à la soirée pour cause d'être que 7. Et Lévia a très bien joué il faut le souligner.
Citation :
Publié par Final
Tain on a fait la manche de notre vie, j'en ai encore les mains qui tremblent. Thx chaussette gauche, chaussette droite, et la gorgée de Volvic, toujours.
Final!!! à poil!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés