|
Sept nouvelles captures sont disponibles sur le Fansite Allemand OnlineWelten:
Ahgram et son port Une plaine sur Thestra L'intérieur d'un bâtiment d'Ahgram Autre paysage de Thestra Paysage désertique Paysage désertique avec vue de la tour de Lomshir, ville humaine de Qalia. Autre paysage désertique edit: - 10 captures sur Vanguard-warchest. (cliquez sur l'image pour les voir) - 6 captures sur Epic Vanguard - 8 captures sur Last Vanguard Fanboy |
10/08/2005, 14h46 |
|
Aller à la page... |
[Actu] 31 nouvelles captures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
très beau tout sa... va vraiment faloir que je change de pc si je veu joué
|
10/08/2005, 16h00 |
|
|
C'est très beau tout ça effectivement! Je vais aussi devoir changer d'ordinateur pour pouvoir y jouer...
La première capture sur Vanguard Warchest est assez intéressante... Compte tenu que ça ne fait pas longtemps que je m'intéresse à ce jeu et que c'est la première fois que je vois une fenêtre de stats d'un item . Mais quand même, ils semblent "utiliser" le système de Classe/Race à la EQ, et non pas un système de classe d'armure (Cloth, Leather, Mail, Plate) comme dans WoW. De plus, je ne sais pas si c'est une information réelle, mais on ne voit pas de tag "No-drop" ou "Soulbound"... Ce qui est une très bonne chose selon moi . Rendre tous les items du jeu No-Drop, ça rend quand même le commerce moins intéressant, selon moi. Mais bon, je vois que les items n'ont pas de poids non plus, alors je me dis que ce n'est peut-être pas encore intégré... Mais j'espère . |
10/08/2005, 18h02 |
|
Beowulf Cromwell |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Les nouveau screenshot sont très interessant, mais l'interface est assez bizare, on voit pas mal d'icone un peu partout sur l'écran
|
10/08/2005, 18h36 |
|
Beowulf Cromwell |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Un jeu peut avoir un systeme complexe mais une prise en main facile je pense...
|
10/08/2005, 19h58 |
|
|
Oui tu n'as pas tord , mais bon..
|
10/08/2005, 20h27 |
|
Beowulf Cromwell |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Citation :
|
10/08/2005, 21h23 |
|
Beowulf Cromwell |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Beowulf Cromwell |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Les graphismes servent juste à renforcer l'immersion
|
10/08/2005, 21h31 |
|
Beowulf Cromwell |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
après tout dépend du scénario du jeu; c'est sûr que s'il est pas très passionnant on se rattrapera sur les graphismes
moi j'aimais bien les graphismes NwN ... simples |
10/08/2005, 21h52 |
|
Beowulf Cromwell |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Les graphisme aide a l'imersion... chu pas trop d'accord
J'était vachement plus dans le jeu sur EQ que sur WoW... ( petit edit pour etre plus clair ) |
10/08/2005, 22h22 |
|
|
Si on va dans la même ligne , j'étais plus immergé dans T4C que dans Asheron's Call 2.
|
10/08/2005, 22h27 |
|
Beowulf Cromwell |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Et 8 screenshots supplémentaires sur le site Vanguard-MP.
Vous remarquerez la taille impressionnante de l'arme à deux mains qu'utilise la femme. C'est particulièrement visible sur la sixième image. A mon avis, c'est une Elfe. :x |
11/08/2005, 03h08 |
|
|
Techniquement, c'est pour le moment médiocre ( je parle de l'aspect technique, pas de l'aspect artistique ).
Il manque, à mon avis : - le mip mapping pour les décors. - le système d'ombrage dynamique sur les personnages. - les shaders. - la gestion de l'antialiasing et de l'anisotrop filtering ( normalement ça se force, mais le fait que je n'ai pas encore vu une seule image avec AA et filtrage aniso me fait penser que c'est désactivé de force dans la version du moteur ). - un réglage plus adapté du LoD. Bref, des fonctionnalités centrales et essentielles dans un moteur moderne, et dont on avait eu un aperçu dans certaines images diffusées auparavant. Bon point : certains screenshots me laissent à penser qu'ils ont une bonne maîtrise de la technologie des textures procédurales. Le rendu en tout cas me semble supérieur à celui de DnL dans le rendu des décors lointains, car on y retrouve pas les artefacts qu'on peut y trouver sur le jeu de NP3 ( apparence géométrique des textures ), exemple. Techniquement, ça peut faire un très bon jeu, la distance de vue est importante, les détails affichés semblent l'être aussi, mais il faudra encore pas mal de travail au niveau du moteur pour combler les défauts visuels actuels, et faire ressembler Vanguard à certains screenshots diffusés entre autre durant l'E3. |
11/08/2005, 03h43 |
|
|
Sympa les nouveaux screens , par contre je suis MDR à la vue de la taille du couteau-suisse à deux mains Oo
|
11/08/2005, 09h49 |
|
Beowulf Cromwell |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
olol la dague a deux mains
|
11/08/2005, 10h03 |
|
|
Citation :
Pour les screens bah ... ça suit son cours |
11/08/2005, 10h07 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|