[Actu] Graphismes : question de taille

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Publié par Zekkangel
Ce que je trouve dingue dans ces differents topic SW c est les toutes les reponses completement stupides sur 2 mots dans un rapport :
- "il y aura des instances mais aussi un univers ouvert" => oh non ca va etre un jeu full instancie comme GW !
- "vous serez accompagne d un npc qui aura un reel interet, mais nous voulons egalement faire un jeu avec beaucoup d interactions entre les joueurs et où il faudra grouper pour diverses choses" => oh non ca sera un jeu solo où on groupera jamais.
Voila le genre d interpretations stupides qu on trouve un peu partout dans ces topics ...
C'est que depuis le temps que Jol existe, on en a lu des interviews de ce type et qu'on sait lire entre les lignes à présent.
Ces petits paquets de "2 mots" pris dans leur ensemble font que tout ca sent mauvais.

A côté de ca, si le jeu est réussi tant mieux, je serai le premier à faire mon mea culpa.
Sur le jeu solo :

Citation :
You mentioned earlier that you don't want players to need to go out and recruit a bunch of other players to take down one monster. How do you balance an MMO so that you're still able to be a bad ass in single player but also have that sort of multiplayer experience that so many MMOs provide?

James: One of the things we've been doing is that we're making sure that when we're building content we have different representatives of the different play styles. Whenever we're doing design discussions or implementing a system, we have the different player types involved. There's the solo player type that hates other players and is very anti-social...

BioWare is creating their game with all play styles in mind.
It's funny, because there are a bunch of players like this in WoW where they don't like to hang around with other players but love to show off all the cool stuff that they have.

Then there are the players that like to adventure with their buddies. They have their own group of friends, and they just like to adventure with those players all the time.

Then there are players that like to join guilds and are social butterflies and like to adventure with people from their guild. They like to be part of these big huge groups that go out and play in major events like raids.

We want to take all those players and make sure that each of those player types has fun in our game. I can't go into details about all the systems, but we have made sure that those player types are thought about when we're building the game
Enfin une bonne nouvelle!
Par contre à titre informatif j'espère qu'ils penseront à intégrer des cristaux de différentes couleurs histoire qu'on se tape pas le traditionnel bleu/jaune/vert/rouge
Ils ont dit qu'on pourrait faire la différence entre un sabre de haut niveau et celui d'un débutant.
*sort son opinel laser gris-bleu, qui brille pas des masse*
Ding lvl 10!!!

Franchement.... j'espère qu'on va pas être obligé de se la mesurer, comme derrière le mur de l'école quand on avait 11 ans
Sachant que les sabres sont régis par des codes de couleurs dans star wars...

Après cela dépend des goûts et des couleurs mais un sith avec un sabre rose fluo ou vert pomme

Après pour les sabres ont peut espérer qu'ils reprennent les mêmes types de cristaux que SW:FU (laser stable, laser instable,...)

Après on verra sûrement des armes lasers comme celles déjà vu dans la saga: sabre, double sabre, tonfa, hallebarde,...
Hmm c'est dommage qu'on puisse faire la différence entre un sabre de bas et haut niveau, dans l'authentique Star Wars les sabres sont tous les même mise à part la couleur; je pense qu'il vaut mieux rester le plus proche possible de l'histoire de G Lucas et ne pas trop s'éloigner à rajouter des choses farfelues pour que cela convienne mieux à un mmo.
Citation :
Publié par immortals
Hmm c'est dommage qu'on puisse faire la différence entre un sabre de bas et haut niveau, dans l'authentique Star Wars les sabres sont tous les même mise à part la couleur; je pense qu'il vaut mieux rester le plus proche possible de l'histoire de G Lucas et ne pas trop s'éloigner à rajouter des choses farfelues pour que cela convienne mieux à un mmo.
Le truc, c'est que ce jeu n'est pas basé sur les films, mais particulièrement sur l'Univers Étendu.
Ainsi on aura des sabres lasers à taille variable pour s'adapter aux styles de combats vus dans Kotor et Jedi Knight.
Je pense qu'un code de couleur sera régi également au début, conformément à l'époque de l'ancienne république :
Couleur bleue : les gardiens, pros du sabre
Couleur verte : les consulaires, spécialisés dans la maitrise de la force et les visions
Couleur jaune : les sentinelles, les intermédiaires.

M'enfin tant qu'ils me laissent des blasters à gogo, ça me va.
Citation :
Publié par Anwn
Sachant que les sabres sont régis par des codes de couleurs dans star wars...

Après cela dépend des goûts et des couleurs mais un sith avec un sabre rose fluo ou vert pomme

Après pour les sabres ont peut espérer qu'ils reprennent les mêmes types de cristaux que SW:FU (laser stable, laser instable,...)

Après on verra sûrement des armes lasers comme celles déjà vu dans la saga: sabre, double sabre, tonfa, hallebarde,...
Sans parler des couleurs rose bonbon et vert pomme, dans les autres kotor (notament le 2) il y avait des couleurs originales (orange, turquoise, vert foncé, et autres) ça permettait un peu de diversifier et je trouvais cela sympa.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Tu as raison. Désormais si je croise un type qui coure maculé de sang avec un couteau dans la rue, je ne chercherais pas à appeler la police.
C'est débile ce que je viens de sortir hein? Bah c'est en gros du même acabit que les platitudes que tu nous sors.
En l'occurrence, je vois plutôt les choses sous cet angle : vous condamnez un bébé de 15 mois à mort, pensant que c'est un dangereux criminel, parce qu'il a pris un couteau et voulait jouer au coiffeur avec le chat de la famille.

Cela dit je suis d'accord pour les grosses armes, c'est risible. Autant j'ai bien aimé le film Clone Wars, autant j'espère qu'ils ne vont pas trop (essayer de) se rapprocher de l'ambiance graphique de WoW, parce-que-WoW-a-11-millions-d'abonnés.
Citation :
Publié par Zekkangel

Un exemple precis : les heros de GW. Durant des annees une partie de la communaute a demande a avoir des mercenaires avec builds et armures personnalisables. Les heros ont donc etes crees. Sauf qu ils ont ammenes avec eux tout un tas de soucis qui ont pas mal degrade le jeu.
C'est complètement HS mais je me dois de réagir. C'est ton opinion personnelle et je ne le partage pas. Je suis devenu Gardien légendaire avec mon GM et un officier tout comme moi. A 3 + 5 pnj héros on a fait toute les coop en hard sans trop de problème à part une ou deux, comme les Vergers éternels. Tout simplement parce que l'on maîtrise les 10 prof de GW et que l'on connait les coop par coeurs. Cela aurait été impossible sans les héros et je ne parle même pas des titres de réputation de GWEN. Les héros ont permis de pouvoir atteindre certains objectifs sans attendre des heures pour grouper et au final ne pas être sur d'atteindre son but. Vive les héros, je les adores.

Fin du HS
Tu sais qu avant les heros il y avais les mercenaires ?
Avant les mercenaires etaient la pour pallier au manque de joueurs, avec les heros c est devenu l inverse, les joueurs sont la pour pallier aux manque de heros (vu qu on peut en avoir que 3 par personne) et a leurs defauts.
Citation :
Les héros ont permis de pouvoir atteindre certains objectifs sans attendre des heures pour grouper et au final ne pas être sur d'atteindre son but.
Ouai, donc en fait c est la voie de la facilite (qui mene au cote obscur ^^), on sacrifie le cote MMO pour atteindre plus facilement son but personnel ...
Citation :
C'est ton opinion personnelle et je ne le partage pas
C est pas que mon opinion, c est un fait, et ca a ete beaucoup debattu, dans l ensemble les heros ont pas mal degrade le jeu.
Les joueurs ont eu ce qu ils ont demande durant longtemps, et meme si il y a des avantages et bons cotes a ces heros, ca a apporte pas mal de problemes aussi.
Donc au final l ecoute des joueurs n a pas ete entierement benefique ...
Citation :
Publié par Zekkangel
Tu sais qu avant les heros il y avais les mercenaires ?

Oui comme Alesia et Menhlo qui attendaient que tu soit mort pour songer a te healer. Le pire c'est que j'ai croisé beaucoup de personnes qui "healaient" encore plus mal et après tu voudrais me faire croire que l'arrivé des héros pause problème. Il faudrait que tu argumente, parce que je n'ai jamais constaté le moindre problème sur GW, ha si "l'énorme" IA et les build pourris des mercenaires qui a conduit justement à l'apparition des héros. Je finirais en disant que GW n'est pas un MMORPG et que par conséquent son gameplay est très différent et que les héros y ont tout à fait leurs place, c'est ce que pense tout ceux qui comme moi continue à arpenté les trois continents de GW.

PS: Rien ne t'empêche de grouper dans GW, tout le monde à le choix et c'est un +, toi tu peux jouer avec 7 autres joueurs, moi je joue à 2 ou 3 + héros, c'est la voie de la facilité, du côté obscure, normal je suis un Sith
Franchement, je me demande si tu joue bien a GW ... les heros ont fait que les gens ne groupent quasiement plus durant les coops ou les quettes.

A quoi bon tenter de monter un groupe où on aura peut etre des boulets dedans, où il faudra prendre du temps demander les builds et tout, et où en plus on est pas certain de reussir ? alors qu on peut partir en solo ou a 2 avec les heros.
Il n y a presque plus de monde qui team, a part avec les gens de sa guilde/alliance.

Et encore, combien de fois j ai propose de faire un donjon ou demande de la compagnie pour une coop/quette et quelqu un m a repondu "tu peut le faire avec les heros". Ben oui je peut, je maitrise tres bien mes heros, et effectivement je pourrai le faire avec les heros. Mais je pensais que c etait un jeu multijoueur ...

Les mercenaires etaient stupides mais ils n etaient sence etre la qu en remplacement des humains, maintenant c est devenu l inverse. On prend des humains pour ces quettes/coops que les heros ne sont pas capables de faire (genre des builds bien precis et on a pas assez de heros, ou alors les heros ne les utiliseront pas correctement, etc).

Apres moi aussi j utilise les heros, et malheureusement je suis aussi du genre a faire beaucoup en solo, meme si j essaye de grouper quand y a du monde. Oui ca facilite bien les choses parfois, oui ca a de nombreux avantages. Mais au final on y a perdu pas mal aussi ...

Je vois pas le rapport avec le fait que GW ne soit pas un MMORPG, le fait est que les heros ont isoles les joueurs entre eux, et ont reduit le cote multijoueur du jeu. D ailleur c est pas CORPG ? Cooperation ? la cooperations avec des npc ? ...

Apres la on parle des heros de GW, mais au niveau des demandent des joueurs que les devs ont ecoutes, il y en a d autres des exemples ...

D ailleur certains ralent sur les compagnons de SW:TOR car on pourra soloter et tout. Mais en meme temps c est pas deja le cas sur beaucoup de MMO ? Ca change quoi de pouvoir jouer en solo la moitie du jeu en etant vraiment seul, ou etant accompagne d un npc ? J attend de voir comment vont etre ces fameux compagnons ...
Il fallait consulter mon profil publique avant de me demander si je joue vraiment à GW, j'y est mis il y a quelques temps une photo de mon personnage principal démontrant que je joue bel et bien à ce jeux et aussi par prétention car j'y arbore mon armure fissure et un titre que beaucoup aimerait avoir.

Quand GW nous avons tout les deux un point de vue bien tranché sur la question, et personne n'arrivera à convaincre l'autre, ce débat est donc stérile, par conséquent en ce me concerne le sujet est clos.

Ps: Prétentieux ? Moi ? Normal je suis un Sith.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Cette actualité a été publiée le 29/10/2008 à 12:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :



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Hum ... non la taille ne fait pas tout ! Autant j'ai bien aimé le design de l'animé sortie récemment autant celle de la mini-série ne m'a pas trop emballé... On dirait du Star War à la "Samourai Jack" .... !

J'espère qu'ils trouveront leur marque et proposeront un design original !
Tu veux vraiment qu on parle de l impact des heros sur le PvP ? Parce que c est pas glorieux non plus ...
Et ca change rien a ce que j ai dit ...

Pour les sabres si je me souvient bien la couleur depend du crystal utilise et d un frequence aussi. Ca serai pas mal qu on ai qu une ou deux couleurs de base, et qu doive trouver des cristaux plus ou moins difficilement pour en avoir d autres. Ou alors avoir les couleurs basiques, et des plus nuances avec des cristaux a trouver.
Pour les cristaux de sabre il y a le cristal de couleur qui influe............sur la couleur!!! Les autres cristaux ne sont pas sensé l'influencé(la couleur).
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