1.11: Innervate passe en skill

Répondre
Partager Rechercher
Putin va encore falloir que je farm 50 PO

Moi qui venait de respé Restau vu que je jouais moins ma druide ( oui j'ai craqué et Blibli me replume le porte flouze ; pis j'ai craqué sur la succube de ma gnome démoniste )

@Dame belladonna :
Tu as été full feral, puis full restau, et tu oses dire qu'un spé restau ne gagne rien par rapport aux autres spé , hormis Innervate ....

euh, une soirée en spé restau m'a clairement montré le gouffre niveau capacité de maintenir un MT en vie à MC , pourtant j'y ai perdu Coeur de fauve dans l'histoire, donc 20% de mana en moins....

J'adore la spé Feral, et j'y reviendrai donc surement en 1.11 avec cette modif.

Quant à ceux croyant à l'ubbertitude d'un feral 14/32/5 avec innervate....c'est pas avec 3600 de mana et un esprit pourrave la plupart du temps que çà va nous être utile franchement.

Idem pour ceux pensant que les talents restau hors innervate s'arretent à 21 avec NS... c'est justement avec les talents post 21 point que le heal druide devient enorme....
Renvoi ? j'ai pas pris...
discrétion? encore moins ( jamais eu besoin pendant tout mon temps de jeu Feral ; et petite instance ou MC on me prenait en tant que Heal donc à moins qu'un MT d'un add creve, je reprend jamais l'aggro)
Je me suis limité à 30% de crit Réta, vu que c'est pas mon soin principal en PVE raid( HT 4tehwin), et que j'voulais de l'utilitaire pour farm solo quand meme( 8 equi pour les shifts à cout réduit, 11 pour la charge et Thick Hide(OLOL² Thick hide toussa :x ), et donc 32 restau.

Honnetement, pour ce que j'en vois, les innervate-bot seront maintenant les spé Equi et feral, et les spé restau , des healers à par entière, bien démarqués cette fois.
Si vous êtes trop bouchés pour le voir, faites une pause Wow, çà aide ( j'y reviens avec bien plus de plaisir now )
Citation :
Le buff 3% crit est tout à fait utile, notable, efficace, bref précieux, nain porte quel DD cac le confirmera (sauf ptet quelqu'un ayant un % tellement astronomique que ça change plus grand chose Oo), et perso j'en témoigne comme war.
Oui c'est utile, mais ça reste un talent de fin d'arbre moins efficace que bien des capacités de base, donc nous le ressortir comme l'uber argument pro feral, ça fait léger.
Je me trompe peut-être quand je dis ça mais.... Gagner 3% de chance de crit, à condition d'être à portée, à condition que le druide soit en forme animale. Sur une soirée entière, la différence de dommages entre une personne ayant un spé féral avec lui et une autre qui en est privée doit être marginale non ?
Citation :
Publié par Elazhul
Je me trompe peut-être quand je dis ça mais.... Gagner 3% de chance de crit, à condition d'être à portée, à condition que le druide soit en forme animale. Sur une soirée entière, la différence de dommages entre une personne ayant un spé féral avec lui et une autre qui en est privée doit être marginale non ?
si on ne compte pas les procs sur critique (genre 2 pts de combot, rafale, etc), ca fait une augmentation de 3% du dps total de la personne, si on fait ca sur 4 personnes, ca fait 4 personnes avec +3% de dps total, donc au final ca fait pas mal
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Putin va encore falloir que je farm 50 PO

Moi qui venait de respé Restau vu que je jouais moins ma druide ( oui j'ai craqué et Blibli me replume le porte flouze ; pis j'ai craqué sur la succube de ma gnome démoniste )
M'est avis que tu auras le droit à un reset des points vu que le talent 31 en restau change
Sur l'utilité/roxxitude du +3% crit feral, ayant un wawa dps et un voleur spé combat, en tout cas je confirme que c'est plus que léger l'incidence. L'up de dps du perso est supérieure à 3%, et comme le lead est intelligent et fait des groupes opti dps (wawa cri au max, druide feral et voleurs ensemble), enfin que ces joueurs sont parmi ceux qui contribuent le plus au dps du raid, ça fait au final un up considérable. Le druide feral c'est un peu comme le voleur hemo stack, si tous les druides du raid le sont c'est pas terrible, si tous les voleurs du raid sont hemo stack c'est pas terrible, mais si le raid regroupe un joueur ayant ces deux templates, ça fait un raid qui dépote à block.


Maintenant, en solo ça doit être moins drôle, c'est clair. Mais 3% de crit en plus, c'est jamais négatif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés