[Video]BG de Warsong :)

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite video, histoire de se mettre un peu l'eau a la bouche. (sans grande prétention hein )

Honteusement inspirée, je l'avoue, d'une vieille video de Q3, que les puristes reconnaitront j'en suis sûr



RDV la bas bientôt

edit: je mettrais une meilleure qualité quand j'aurais la place pour.

edit: je retire temporairement le lien, petit pb avec notre hebergeur
Tres sympa (je regrette juste de pas avoir le son au taf :/ ). Ca donne envie d'y être. Vivement qu'on puisse se jouter, je sens qu'il y aura de grands moments là-bas

(et étant fan des fades, j beaucoup )
Encore un prêtre qui pvp... sa montre au moin a tous ceux qui ny croient pas encore que le prêtre a sa place comme healeur en instance et comme DD et Healer en pvp

Sinon jolie vide mais tu as oublier de montrer la carte
Tres sympa

Ca fait tres teaser de film américain , on imagine la voix off "the story of a man ..."

Au fait c est quoi la musique ?

Edit : arg, ding banneret, le plus hoorrible des rangs
merci bien

Citation :
Publié par AmilcarZ
Ca fait tres teaser de film américain , on imagine la voix off "the story of a man ..."
C'est le but

Citation :
Publié par AmilcarZ
Au fait c est quoi la musique ?
Craig Armstrong - BOF Plunkett&Macleane (Guns 1748 en fr je crois)
j'aurais aimé voir un peu plus de la partie elfe, sinon musique sympa et présentation à la hauteur
Citation :
Publié par katsumoto
pas mal la video , par contre juste une question ? pkoi vous utilisé tous la meme chanson ?
ca va etre comme sur les video cs ou tous le monde foutai du nightwish
confond pas ca avec du nightwish, et du coté des musiques sur les videos cs, ca les regarde si ils aiment ca non?
Citation :
Publié par katsumoto
pas mal la video , par contre juste une question ? pkoi vous utilisé tous la meme chanson ?
ca va etre comme sur les video cs ou tous le monde foutai du nightwish
Tu n'y es pas.

Des videos de wow qui tournent sur ce forum avec du Craig Armstrong en fond, doit y en avoir 2 au maximum.



et je rajouterai que le niveau de nightwish n'est même pas comparable avec celui de Craig mais c'est mon goût personnel.
Citation :
Publié par katsumoto
pas mal la video , par contre juste une question ? pkoi vous utilisé tous la meme chanson ?
ca va etre comme sur les video cs ou tous le monde foutai du nightwish
ben en fait, parcque je l'aime beaucoup
Parcque j'ai voulu faire cette video cet aprem, que j'ai regardé mon dossier mp3 et que je suis tombé dessus.
Lors de la sortie des bg, quand le jeu se fera en guilde, j'essaierais d'en pondre une plus longue, conséquente en combat, et originale, afin de présenter la gu un peu.
D'ici la, amusez vous bien

edit: ah tu pensais que c'etait du nighwish, heu non pas vraiment. (me disais aussi Craig Armstrong c'est pas aussi connu quand même, et même avis que la personne au dessus)
désolé du troll
mais je faisai juste une comparaison avec les video cs ou nightwish est bcq bcq utilisé
Pour ce qui est de craig et ba il est énorme
j'ai juste dit ca car dans bcq de video de grand événement ( onyxia , molten core ) ils utilisent cette chanson .genre je doit avoir une 10 de video d'onyxia et ba sur les 10 j'ai 4 video ou y a Craig Armstrong - Plunkett & Macleane
voila tous , en rien je veux critiqué ta tite video sympa ,c'est juste une remarque
ps : quelqu'un a tésté le bg d'alterac ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés