Horde ou Alliance

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction comptez-vous aller?
Alliance 716 48,87%
Horde 749 51,13%
Votants: 1465. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec cette bêta je test tout les persos/classes vite fait pour les connaître à peu près .

Quand le jeu sortira , j'irai sur la Horde car ma guilde y sera , et puis la Horde se retrouvera sûrement en sous nombre ( 1/3 , 2/3 comme sur les serveurs US . ) .
Avec ma guilde, nous irons sur un des PvP (pas encore décidé lequel), côté Horde.

Et un ptit coucou aux anciens de SB/Damnation, en passant
__________________
Les ciseaux trouvent toujours la feuille équilibrée. Mais la pierre, c'te putain d'pierre complètement OP, GO LA NERFER ASAP FFS !
Et c't'ahurie d'pierre d'répondre : Pierre is fine, L2P.
Je joue plus a un mmorpg pour faire du tourisme, visiter les lieux, voir l'ensemble des possibilités, grouper avec des gens d'horizons differents sans pour autant vouloir gonfler un perso jusqu'au max ... Pour l'instant j'ai 7 persos qui vont pas super haut en level sur la beta... A la finale je pense que j'aurai une petite preference pour l'alliance (j'aime particulierement les gnomes et les nains). J'avoue avoir été decu globalement par la horde (pas encore testé les orcs) mis a part les Taurens que je trouve tres sympa dans leur rapport au monde (grosses brutes respectueuses de la nature sur fond de chamanisme amérindien, à quand les attaques de Tauren sur un tramway de l'alliance en construction en plein milieu des barrens ? ).
Citation :
Publié par Aslo
C'est tellement vrai :/
Vu le nombre de guildes des deux côtés, j'en doute un peu. Nous verrons cela à la sortie; à part le sondage présent, tous les autres que j'ai vus sur une grande échelle étaient plutôt à 60/40 pour l'Alliance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés