[Actu] Mighty Caravan Brutosaur, la monture à cinq millions de pièces d'or de Battle for Azeroth

Répondre
Partager Rechercher
Y a rien de relatif, ça te demande juste de jouer "normalement" au jeu sans avoir à te forcer à farmer à côté (et c'est là que le rien glander intervient car normalement pour faire de l'or il faut se forcer à farmer et là ça arrive quasiment de façon passive), par normalement j'entend avoir fait l'histoire de base du jeu (campagne de classe et quêtes d'Argus) que tu es obligé d'avoir fait pour débloqué les éléments de gameplay liés à ton arme, et si tu n'as pas fait ça qu'est ce que tu as glandé pendant toute cette extension ?
Et tu n'as même pas besoin d'avoir un gros ilvl, seuls tes sujets en ont besoin.

Parce que tu vas pas me dire que trois clic par jour sur ton smartphone ou en jeu, c'est un farm insupportable et bien trop contraignant pour gagner 100 000po par mois... je n'y verrai que de la mauvaise foi. Et si tu joues depuis vanilla tu as potentiellement des rerolls plus les sésames et DH qui peuvent te permettre de multiplier cette somme et c'est pas non plus la mer à boire de monter 100-110 et finir la campagne de classe, ça se fait en une semaine et demi et tu avais deux ans pour le faire.

Même Monsieur barbe te donne son exemple personnel avec un perso fraichement 110 sans antécédants de farm te montrant qu'il n'a pas besoin de farmer à côté de ses activités habituelles pour faire monter les PO de manière conséquente, mon amie qui ne farment JAMAIS et joue en casu quelques soirs par semaine est à 1.5 millions avec un seul personnage en vendant ce qu'elle ramasse (mes astuces de bonus passifs) pendant ses aventures et bien entendu une table des missions optimisée qui ne demande pas non plus un gros investissement et se fait naturellement.
Les vrais farmer qui eux sont loin de ne rien branler sont à plusieurs dizaines de millions de PO, pour te montrer l'extrême opposé et peut être te donner un ordre d'idée.

Je ne connais pas beaucoup de MMORPG où tu peux faire autant de fric (table des missions) sans farmer, à moins que tu ne connaissent pas non plus la notion de farm.

Personnellement pendant les deux ans de cette extension je me suis amusé à faire la campagne de classe de mes rerolls et maintenant ils me versent une rente de 100 000po par mois, je les sors juste une fois par mois pour ramasser des ressources, ce qui ne prend pas non plus énormément de temps, et le reste du temps ils ne glandent rien et me versent ma rente, ah oui pardon je dois les connecter pour cliquer sur la table des missions car je n'ai pas de smartphone, pfiou que c'est dur.
On est quand même à des années lumières d'un farm de plusieurs heures chaque soir sans pouvoir jouer à côté.

Faut vraiment être flemmard ou totalement désintéressé pour ne pas arriver à gagner de l'or sur cette extension, suffit de voir le prix du token qui est passé de 60 000po à 350 000po, son tarif est toujours en lien avec la facilité d'obtention de l'or, son prix avait déjà explosé à WoD avec l'arrivée de la table des missions et ça continue aujourd'hui avec de l'or toujours plus accessible et en quantité plus importante.
Citation :
Publié par Red Garden
wé bon tout est relatif, c'est ce que je pensais la notion de rien branler et voir l'or tomber et tres galvauder.

Deja faut avoir des rerols: 3 a 6 j'imagine, que ces rerols soient bien avancé (voir fini) dans les quetes de domaine et avoir monter ses compagnos assez haut en ilvl (je sais plus si c'est au max pour avoir les expe a 2kpo en 200%), puis faire le tour des rerols pour lancer les quetes, refaire le tour pour les valider et rererefaire le tour des rerols pour farmer les ressources de domaine.

J'appelle pas ca le minimum syndicale ^^ et pour arranger le tout, les gens qui font tout ce mikmak viennent et te disent wé l'or ne sert a rien !! Wé et pour quoi tu te fais chier alors ?
Bref

Rien branler te rapporte rien
Tu te connectes 2 fois 10 minutes par jour sur 5-6 rerolls et c'est fait, hein.
Le matin, le temps d'émerger avec un café, et le soir, en rentrant du taff pour faire la transition.

Et mes rerolls, je ne les ai pas obtenus en descendant à la mine ou en déplaçant des palettes dans un entrepôt, mais en jouant. Ni plus, ni moins.

Quelqu'un a dit que ça tombait tout cuit ? Non.
Mais que c'était très accessible à un joueur qui se contente de jouer ? Oui.
Oui c'est vrai que c'est pas non plus donné a tout le monde d'avoir 3-4 rerolls full (j'entends qui ont fait toutes les maps + ils brisées + argus a fond + domaine a fond).
Il est aussi vrai que je l'ai fait pendant un temps (me connecter avec 3-4 persos pour lancer les missions) mais que je m'en suis vite lassé et qu'en plus ayant un temps de jeu restreint je préférais jouer plutôt que de m'imposer ça.

Donc c'est plus accessible que de farmer comme un ouf comme on le faisait avant mais ce n'est pas non plus anodin en terme de temps de jeu.

Farmer comme avant ça avait aussi un coté magique dans le sens où tu t'attendais à looter du vert ou du bleu et ça faisait plaisir, alors que maintenant c'est du violet qui tombe et ça fait plus aucun effet a personne...(je ne regrette pas le farm intensif attention)
Citation :
Quelqu'un a dit que ça tombait tout cuit ? Non.
Mais que c'était très accessible à un joueur qui se contente de jouer ? Oui.
Pas vraiment : ce n'est pas accessible à un joueur qui ne joue très principalement un seul personnage, à même /played (principalement les achievers et completionists). C'est une de mes principales critiques sur le jeu dans l'état actuel, et ce depuis WotLK et les heirlooms : jouer un seul personnage est une pénalité tant tout pousse à jongler avec un nombre toujours plus élevé de rerolls.
Honnêtement non, c'est pas compliqué d'avoir plusieurs reroll 110 si tu joues au moins de puis WoD qui "t'offrait" un sésame 100, à ça tu rajoutes le sésame 110 de BFA et le chasseur de démon presque niveau 100, tu n'as pas besoin de faire toutes les zones de pex, tu peux même n'en faire aucune, il faut juste jouer 15-20 minutes pendant une invasion pour faire les expé et tu gagnes 1 à 1.5 niveau (si stuff héritage) puis tu le refais sommeiller au domaine et tu passes au deuxième reroll, la seule chose importante à faire est de faire avancer le domaine de classe et c'est pas non plus la mort de faire quelques quêtes et lancer des missions sur la table (qui sont abrégées si tu as déjà fini une campagne, 2h au lieu de 8) et en plus ils bénéficient du vol débloqué par ton perso principal pour aller encore plus vite. Donc bon en une ou deux semaine c'est bouclé et après c'est plus que de l'entretien pour équiper les sujets en visant les missions de la table d'argus (ça prend environ un mois suivant la chance sur les missions bonus).

Et tu n'as pas non plus besoin d'avoir un équipement de folie, ce que tu auras pendant tes quêtes d'argus suffit amplement et ton personnage principal peut envoyer les tokens qu'il ramasse comme ils sont LQE (stuff 880 quand même).

Pour les missions tu peux les lancer pendant que tu fais ta grosse commission sur ton smartphone... ça ne demande pas un effort colossale. Et non ce n'est pas 2 fois 10 minutes par jour, tu abuses complètement, même moi qui ait des gros soucis de disque dur qui est actuellement en train de rendre l'âme ça ne me prend pas ce temps, à moins que tu ne les laisse pas devant leur table des missions, ça prend moins d'une minute par perso le temps de cliquer sur la validation auto des mission de garrison manager puis de cliquer sur 200% pour y mettre l'équipe adaptée que l'add on sélectionne pour toi...

La seule et unique chose qui me prend du temps une fois un perso fini c'est une fois par mois ramasser des ressources et ça prend une demi heure.

Je te laisse comparer le temps que ça prend de faire 100 000po avec la table des missions contre 100 000po fait avec du vrai farm qui monopolise ton temps et t'empêche de jouer à côté.

La seule chose que je puisse comprendre c'est que vous ayez soit la flemme ou soit aucun but demandant beaucoup d'or donc aucun intérêt d'en faire. Mais bon après faut pas non plus se plaindre quand une monture à 5 millions sort et vous fait envie, je ne te vise pas en particulier

Pour conclure je ne vois pas quoi rajouter, j'ai tout expliqué pour vous donner les clés pour faire des PO sans trop vous fouler, je pense qu'on pourra difficilement faire plus simple à moins de mettre l'or directement dans vos poches sans vous connecter, ce qui est quand même quasiment le cas avec la table des missions qui a quand même un rendement indécent je trouve... donc voilà, si vous n'êtes pas un flemmard, que vous ne faites pas preuve de mauvaise volonté et surtout que l'or vous intéresse, il vous reste trois mois pour vous en profiter, sachant qu'à BFA il y a de fortes chances qu'ils fassent comme pour WoD en transformant les missions à PO en ressources de domaine, mais vu qu'il y aura à nouveau cette fichu table à BFA ces astuces pourront surement vous aider à nouveau ou vous donner des idées pour rentabiliser cette feature
Citation :
Publié par Rahg
Honnêtement non, c'est pas compliqué d'avoir plusieurs reroll 110 si tu joues au moins de puis WoD qui "t'offrait" un sésame 100, à ça tu rajoutes le sésame 110 de BFA et le chasseur de démon presque niveau 100, tu n'as pas besoin de faire toutes les zones de pex, tu peux même n'en faire aucune, il faut juste jouer 15-20 minutes pendant une invasion pour faire les expé et tu gagnes 1 à 1.5 niveau (si stuff héritage) puis tu le refais sommeiller au domaine et tu passes au deuxième reroll, la seule chose importante à faire est de faire avancer le domaine de classe et c'est pas non plus la mort de faire quelques quêtes et lancer des missions sur la table (qui sont abrégées si tu as déjà fini une campagne, 2h au lieu de 8) et en plus ils bénéficient du vol débloqué par ton perso principal pour aller encore plus vite. Donc bon en une ou deux semaine c'est bouclé et après c'est plus que de l'entretien pour équiper les sujets en visant les missions de la table d'argus (ça prend environ un mois suivant la chance sur les missions bonus).

Et tu n'as pas non plus besoin d'avoir un équipement de folie, ce que tu auras pendant tes quêtes d'argus suffit amplement et ton personnage principal peut envoyer les tokens qu'il ramasse comme ils sont LQE (stuff 880 quand même).

Pour les missions tu peux les lancer pendant que tu fais ta grosse commission sur ton smartphone... ça ne demande pas un effort colossale. Et non ce n'est pas 2 fois 10 minutes par jour, tu abuses complètement, même moi qui ait des gros soucis de disque dur qui est actuellement en train de rendre l'âme ça ne me prend pas ce temps, à moins que tu ne les laisse pas devant leur table des missions, ça prend moins d'une minute par perso le temps de cliquer sur la validation auto des mission de garrison manager puis de cliquer sur 200% pour y mettre l'équipe adaptée que l'add on sélectionne pour toi...

La seule et unique chose qui me prend du temps une fois un perso fini c'est une fois par mois ramasser des ressources et ça prend une demi heure.

Je te laisse comparer le temps que ça prend de faire 100 000po avec la table des missions contre 100 000po fait avec du vrai farm qui monopolise ton temps et t'empêche de jouer à côté.

La seule chose que je puisse comprendre c'est que vous ayez soit la flemme ou soit aucun but demandant beaucoup d'or donc aucun intérêt d'en faire. Mais bon après faut pas non plus se plaindre quand une monture à 5 millions sort et vous fait envie, je ne te vise pas en particulier

Pour conclure je ne vois pas quoi rajouter, j'ai tout expliqué pour vous donner les clés pour faire des PO sans trop vous fouler, je pense qu'on pourra difficilement faire plus simple à moins de mettre l'or directement dans vos poches sans vous connecter, ce qui est quand même quasiment le cas avec la table des missions qui a quand même un rendement indécent je trouve... donc voilà, si vous n'êtes pas un flemmard, que vous ne faites pas preuve de mauvaise volonté et surtout que l'or vous intéresse, il vous reste trois mois pour vous en profiter, sachant qu'à BFA il y a de fortes chances qu'ils fassent comme pour WoD en transformant les missions à PO en ressources de domaine, mais vu qu'il y aura à nouveau cette fichu table à BFA ces astuces pourront surement vous aider à nouveau ou vous donner des idées pour rentabiliser cette feature
Suis d'accord avec toi mais a chaque fois que tu parles de quelque chose de facile "pour toi" tu l'agrémentes de "si"

Mais chose que tu oublies c'est que quand tu montes un rerol, tu y vas jusqu'au bout, dans ton exemple de stuff requis, t'arrives pas a un stade du jeu ou tu te dis bon bah j'ai delock les expé passons a un autre rerol ... tu y vas a fond jusqu'a l'overdose et tu passes a une autre classe, ou bien tu joues tous tes perso petit a petit mais ca prend un temps monstre.

TOut ce que tu dis est juste a 100% et je le pratique mais au fond pour arriver a ce point j'ai cravaché et jouer pendant longtemps pour avoir ce ratio de Po/h et ca c'est pas assez accessible a tout le monde au point de se permettre de dire que c'est facile, de mon point de vue.
Pour être honnête je t'ai donné tous les exemples les plus simples d'accès, mais si même ça c'est trop pour toi je peux pas faire grand chose, déjà rien que lancer les missions de la table de ton perso principal si tu n'as pas le courage de le faire deux fois par jour au pire depuis ton smartphone dans les transports ou pendant ta pause caca... c'est que le souci vient de ta motivation.

Être enchanteur/couturier niveau 1 est à la portée de tous pour vendre les compos et sacs, l'enchantement d'épaules glaneur aussi, transformer une fois par semaine ses sangs de sargeras et argunite primo aussi, l'hv c'est pas la mort avec auctionator il fait tout le boulot chiant pour toi et undermine journal te dis ce qu'il y a de plus intéressant à acheter avec les sangs en un clic et des add on font aussi le boulot d'attribution des tâches de la table des missions...

Le reste ce sont des bonus annexes suivant ta motivation et tes acquis tout au long des autres extensions quand je parle de reroll, et encore rien qu'avec légion on te file un sésame 100 + un DH 98, avec BFA on te file un 110, pexer un reroll 98-110 ça prend une semaine via les invasions, faire leur campagne de classe et équiper ses sujets un mois, tout en jouant ton perso principal (suivant ton temps de jeu, si ça se trouve depuis tu ne joues que deux fois par semaine et je m'évertue pour rien XD), j'ai vérifié ça avec un ami qui vient de reprendre et qui joue quelques soirs dans la semaine et un peu plus en week end en ayant femme, enfants, sport et boulot (je vous vois venir), on l'a juste bien coaché, il s'est fixé des objectifs et a été régulier dans sa démarche, idem pour mon amie qui joue depuis vanilla mais ne souhaite jouer qu'un seul personnage en casu (elle est à 1.5 million).

Pas besoin de les stuffer à mort non plus tu n'as aucune étape en raid, il faut juste pouvoir faire les quêtes d'argus et ton perso principal pouvait stocker les tokens d'armures liés au compte 880 si tu étais prévoyant. Blizzard à mis des tas d'astuces pour permettre à tes rerolls de progresser plus vite grâce à ton perso principal.

Pour en revenir aux rerolls, un truc tout con si tu jouais à WoD, l'event de fin d'extension permettait de pexer tes rerolls ultra vite en étant afk au dessus de l'invasion, ils ont même dû nerfer ça tellement c'était abusé, c'est le genre d'occasion qu'on peut saisir et qui est un investissement pour l'avenir, je le précise au cas où il y aurait un équivalent à Silithus pour cette extension qui sait ^^

Si tu as la motivation et un objectif motivant pour faire de l'or tu peux le faire tout en jouant à côté, je n'ai pas vu beaucoup d'extension en dehors de celle ci et wod où c'était possible, en général il fallait passer par du farm intensif qui prenait sur tes activités habituelles.

Navré pour les pavés, j’essaie de détailler pour aider au mieux, je sais que vu comme ça on a l'impression qu'il y a une tonne de chose à faire sur un court laps de temps, mais en fait ça se fait petit à petit au file de l'extension pour les rerolls et des habitudes à prendre au quotidien pour le perso principal qui prendront de moins en moins de temps en s'y habituant (je pense au dez, vente de compo à l'hv, clic table des missions).
Citation :
Publié par Jeska
Pas vraiment : ce n'est pas accessible à un joueur qui ne joue très principalement un seul personnage, à même /played (principalement les achievers et completionists). C'est une de mes principales critiques sur le jeu dans l'état actuel, et ce depuis WotLK et les heirlooms : jouer un seul personnage est une pénalité tant tout pousse à jongler avec un nombre toujours plus élevé de rerolls.
C'est vrai, il faut avoir eu envie de jouer plusieurs personnages, ou le temps de le faire sur l'extension en cours.
Pour les joueurs de la première heure (et qui aiment ça), et qui accumulent dans le temps plusieurs personnages, le /played pour atteindre le niveau suffisant pour farm son fief est relativement faible.
Dans mon cas, sur cette extension, mes rerolls sont montés uniquement à coup d'expéditions et d'invasions.
Le niveau 100-110 m'a pris 5 ou 6 heures par perso, je pense ; guère plus en tout cas.
Reste ensuite à faire la chain quest du fief et d'Argus, et fin de l'histoire ; moins de 30 heures de /played par perso, pour avoir un fief opérationnel, et des personnages ilvl 920+, donc qui roulent sur le contenu solo.
HAHAHA, cette beta, on voit des trucs qu'on verrait JAMAIS à la release!


Brontozaure+tricéraptops obtenu en 1 jour (7.200.000 po obtenu en revente de compo a des prix extraterrestres)!

nb: le tricéraptops bug, on peut pas l'équiper (mais le buy oui)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_060818_222619.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 520,0 Ko
ID : 299768   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_060818_223346.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 425,3 Ko
ID : 299769  
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
D'ailleurs bonne nouvelle, il semblerait que le prix peut baisser à 4 000 000 de PO en étant exalté auprès de votre faction principale, si j'ai bien suivi ^^
Citation :
Publié par Rahg
D'ailleurs bonne nouvelle, il semblerait que le prix peut baisser à 4 000 000 de PO en étant exalté auprès de votre faction principale, si j'ai bien suivi ^^
oui cest ca!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Mon truc pour gagner max po c edt acheter un objet et le revendre plus cher. Creer de la demande en enlevant l offre.

Ex: racheter toute la maine a 5po led 20 et les mettre a 50 po les 20. Et ca fonctionne avec toute. Les gens n hesitent plus a depenser 500 po pour 20 compos bas lvl.

Sinon acheter les meilleurs items lqe de raid et les revendre plus cher, mais la aussi faut pas avoir peur de depenser 500k po pour 5 items lqe 965i et les taper a 100k chaques. Apres y a de la perte ( j ai tjrs des items lqe des 3 premiers raids legion dans mes sacs... ).

Apres c est comme dans la vraie vie. Fqut faire avec ses moyens et risquer. J ai deja eu des bankroutes mais on se refait facile dans le jeu.

Seul bemol atm l armurie qui n a plus d ah mobile. Mais teamviewer sur votre pc et c est le meme (ou shadow pour jouer a wow depuis votre smartphone et farmer / vendre pendant vos pauses).

Apres y a d autres truc que je ne donne pas sinon j risquer de perdre ma chemise mais y a pleins de guides youtube ou sur des sites genre taspas1po.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
HAHAHA, cette beta, on voit des trucs qu'on verrait JAMAIS à la release!


Brontozaure+tricéraptops obtenu en 1 jour (7.200.000 po obtenu en revente de compo a des prix extraterrestres)!

nb: le tricéraptops bug, on peut pas l'équiper (mais le buy oui)
Je sais pas si c comme sur le ptr ou la beta de legion mais si tu creer des nouveaux persos tu as 20kpo te suffit d en creer a la chaine et toute enboyer sur un seul et avec la copie persos c est encore plus simple tu copie 10x ton persos qui a 500k po et t envoies toute sur un seul.



Ps : dsl pr l ortho mais je taper sur smartphone #*@##$%
Tin, blizzard a enlevé la réputation zandalari du vendeur de la monture.


Du coup, jai reroll un goblin pour rien. haha
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Rahg
Ah du coup ça sera 5 millions et aucune ristourne possible via une réputation ?
Que dalle. jai 2 perso dont un qui est goblin, cest 5.000.000 golds et l'autre perso tauren est révéré avec zandalari, et cest toujours a 5.000.000 gold!


snif
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ok, car sur le guide de Mamytwink ils indiquaient qu'il fallait monter la réputation principale de faction (Amirauté des Portvaillants / Empire Zandalri) pour bénéficier des réductions.
Par contre attention ce n'est pas l'ancienne réputation Zandalari de Vanilla, je préfère préciser juste au cas où ^^ (comme tu mettais Zandalari tout court et pas Empire Zandalari).

Bon après quoi qu'il arrive je l'achèterait, il y a juste ce détail qui fera la différence sur le moment où je l’achèterai ^^
Oui, moi jetais sur un autre site (http://www.blizzspirit.com/warcraft/...e-for-azeroth/) qui disait soit tu es exalté, soit tu joue goblin pour avoir 20% de réduc, mais ca cetait avant la derniere mise à jour

J'ai regardé encore hier, bah, le pnj en question n'a plus aucune faction depuis la derniere mise à jour, et meme révéré ca reste 5.000.000
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés