Conseils personnage.

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde !

Je fais ce post, car je suis un peu embêter.
J'ai commencer WoW il y a seulement quelque mois et j'y ai jouer pour le fun honnêtement.
Ce soir j'ai précommandez Légion et j'ai donc eu un sésame, et j'ai donc choisi de faire un demoniste en pensant que c'était simplement à jouer et sans prise de tête (je n'y connais presque rien..) et je me suis rendu compte de l'ampleur du perso, qui demande une certaine connaissance du jeu et des MMO en général.

Je me tourne donc vers vous pour me conseiller une classe/race facile à jouer tout en étant un DPS.

Merci d'avance !
Conseils personnage.
petit tips. tu peux contacter l'assistance et tentais ta chance en demandant quil te sesame un autre perso. pour moi ca a macher. aucune classe nest vraiment facile a maitriser mais je te dirais chasseur, mage givre, demoniste destro.
A noter que d'ici peu (soit mercredi soit pour Legion) il y aura un tuto "dédié" aux persos sésamés + la possibilité de refuser le sésame avant la fin de celui-ci
Ce tuto sera d'ailleurs logiquement accessible aux persos non sésamés, dans l'optique de tester une classe "HL" avant de la monter !
J'ai un peu retouché presque toutes les classes jusqu'au lvl 90-100 et le chasseur m'a semblé le plus facile à jouer.

1- Une spé distance avec un pet super résistant (genre une tortue) qui tank les mob sans prise de tête...
2- Une spé distance avec peu de touches et beaucoup de mobilité. (Possibilité de virer le pet contre un buff dégât... mais le pet ça aide bien quand on est solo pour jouer cool.)
3- Une spé Corps à Corps (CaC) qui m'a agréablement surpris...


Pour faire le leveling Légion et apprendre à jouer, je choisirais le chasseur spé bête(1). (Avec un pet tank genre une tortue.)
La spé précision(2) doit être la plus cool pour jouer en groupe si on veut pas se prendre la tête vu qu'il y a vraiment peu de sorts.
La spé CaC(3) doit être bien amusante en groupe, mais peut-être la moins facile des trois.

En plus, le chassou, il peut avoir plein de pet de skin différents et avec des sorts spéciaux parfois. (Genre un résu, buff dps de groupe, un sort pour marcher sur l'eau, un heal, ...)

Cela dit... avec toutes les classes on est un peu perdu à démarrer 90... on doit apprendre tous les sorts du grimoire avant de comprendre l'arbre de talents qui souvent modifie les sorts du dit grimoire.
La moyenne des classes a une rotation sur 3-4 touches et on rajoute +/-4 sorts qu'on utilise régulièrement en interrompant le cycle de rotation. Après on a +/-4 sorts à timer plus long.

Le démoniste m'a laissé un goût d'étrange dans sa façon de jouer. Le feeling est intéressant mais on sent qu'on s'est éloigné des mécaniques simples du stéréotype "Mago". Ché pas comment l'expliquer autrement.
A l'inverse de la spé précision du chasseur avec le talent sans pet... j'ai l'impression d'avoir joué un Mago déguisé en archer. Ce que je n'avais pas encore eu avant les modifs.


Ce n'est que mon ressenti... j'adore ce ressenti qui change de plus en plus d'une spé à l'autre au fil des extensions pour chaque classe. (Après qu'on trouve cela réussi ou pas, qu'on aime ou pas le résultat de chaque spé... c'est une affaire de goût.)

Dernière modification par Ksoufoun ; 03/09/2016 à 10h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés