La stratégie de l'échec.

Répondre
Partager Rechercher
Je vais faire bref, ça semble bancal ,c'est un théorie sortie de la piscine à 29° , mais on sait jamais, du coup je l'expose:

Pourquoi ne pas désigner un suicide bot dans l'équipe (le support du coup), dont le but sera de faire grimper les primes sur la tête des ennemis ,sans leur faire gagner de gold?

Je m'explique:

-Une fois le premier sang coulé dans la bataille (non pas vous jeunes filles), le support va "s'offrir" à un adversaire . Cet adversaire sera choisi en fonction de sa capacité à ne pas snowball / la possibilité de la tuer avec un gank / le niveau montré par le joueur.
-On fait monter sa prime entre 400/500gold grâce au support qui vaudra 20 golds, puis on le gank et empoche le bonus.
-On recommence avec une nouvelle cible.
-Au fil de la partie, on cible l'adversaire qui aura été "bounty reset"
-On report le support si il choppe un kill et reset sa prime.

Les mecs en face auront des KDA qui ne vaudront rien, et eux vaudront toujours minimum 300/400 gold.

Le support prend la maitrise qui diminue le temps passé mort bien entendu. Si un autre joueur fail, il peut faire le lapin avec le support et augmenter les ressources pour les 3 autres membres de l'équipe.

C'est vaseux? Zafiro, un témoignage?
Ça deviendrait rapidement un 4v5 parce que le support n'aura aucune exp, le carry AD devra lane 1v2, si le support participe aux teamfights sa valeur en gold remonte, et rien ne dis qu'après avoir donné quelques kills vous arriviez à tuer l'adversaire en question. C'est juste nul, 0 viabilité comme strat.
En gros c'est comme du split-push suicide à la yi ou alistar millionnaire plus anciennement, sauf que tu push pas, tu casses pas de tours et tu sers à rien. Ca me semble viable.
C'est surtout ennuyeux car y'a des champions qui vont snowball d'une manière assez vénère si tu leur files un fb + un kill trop rapidement voir un kill tout court, donc après t'es pas sûr de pouvoir les tuer pour chopper les bounty, pas très bnf en somme.
et si toute la team se suicide en chain, jusqu'a ne donner plus aucun gold, et qu'on ne creep pas pour ne pas exp et ne pas avoir un temps de repop trop long a la fontaine, alors on deviendrait une team invincible, n'offrant plus aucun avantage aux ennemis.
Citation :
Publié par Haikz
et si toute la team se suicide en chain, jusqu'a ne donner plus aucun gold, et qu'on ne creep pas pour ne pas exp et ne pas avoir un temps de repop trop long a la fontaine, alors on deviendrait une team invincible, n'offrant plus aucun avantage aux ennemis.
Ce qui reviendrait à remettre en question le jeu en lui même.
Citation :
Publié par Maniae
C'est Singed proxy mais sans farm ?
Clairement, je moderai les propos des autres qui dise que c'est vaseux, etant donné le titre du thread, je dirais que l'objectif est atteint s'il consiste a mettre en place une strategie de l'echec (echouer a gagner donc).
C'est comme la technique de pick morde dans ta team, d'hardfeed l'adc en face, et d'ensuite le hardfocus en teamfight et que morde l'ulti pour tuer toute la team en face.

Sauf que là, on feed pas le carry ad, on ne l'ulti pas avec morde, et en plus, ya pas morde.

Sinon j'ai du mal a voir l'interet de te faire chier autant, surtout qu'à chaque partie tu ne seras jamais sûr que:

Tu peux te faire tuer seulement par celui que tu veux
Personne ne choppe d'assiste
Que le mec qui aura une prime va se faire tuer aussi facilement
Que le jungle ne va pas en profiter pour gank exclusivement les autres lane vu que celle du bot aura des kill
etc...
Pitié pas une variante de ce proxy style pourri. Jouez le jeu normalement comme des hommes. Gagnez vos lanes et méritez votre renommée sur JoL comme il se doit. C'est un peu comme à l'époque du Alistar le millionaire. C'est cool de choper 2k elo mais avec un KDA de 0/687/2 en moyenne par game, je préfère mourir un peu irl que d'être 2k elo/diam comme ça.

J'ajouterais en vidéo :

Citation :
Publié par Sss
S'quoi Alistar le millionnaire ?
Un ancien guide de notre Streamer jolien Crvor : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1107535

En gros, tu mourrais 25x mais tu finissais la partie parce tu détruisais toutes les tours et ce même en 1vs5. Build hard nerf suite a la refonte du passif d'Ali .

Sinon je trouve qu'il y a un champion très viable en SQ pour faire cela du moment qu'on a une team hard a dive : Teemo perma rush top TP / Revive. Tu peux même finir avec un très bon score. La team adverse risquant de perdre un temps énorme et de l'argent en masse @Pink ward + oracle (oracle qu'il faut évidemment prendre en tant que Teemo). Le tout étant de ne jamais faire autre chose que push + farm.
Tp revive c'est chaud quand même, tu vas te faire rape en lane en plus d'être facilement gankable, le top d'en face va snowball et il pourra te rape si tu splitpush. Autant le jouer ignite / flash et splitpush quand même, ca marche bien aussi sauf qu'ils sont obligés d'envoyer 2 personnes pour te buter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés