[Actu] Génocide dans les capitales de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Imbru
Sur mon serveur, le nombre de spam de goldseller a considérablement baissé.

Surement grâce à la politique de sécurisation des comptes effectué par Blizzard.

Blizzard propose un authentificator gratuit (ou payant 7€), un système de connexion au compte sécurisé via SMS, un système de report rapide des spameurs... au delà de défendre la politique contre les goldseller, c'est simplement avancer des faits vérifiables.
Ok magnifique, c'est un non débat alors, vu qu'il n'y a plus de bot, hack, spam GS et compte piraté sur Wow
Sinon il existe aussi un add on qui marche très bien contre le spam c'est badboy.
En conclusion on peut dire qu'il n'existe pas de MMORPG qui se protège mieux des hackers que WOW.
Je suis contente de ne pas avoir fait les frais de ce "génocide" car c'est le genre de chose qui doit bien énerver
Après, si c'est leur réelle façon de manifester contre les bot et autres bidules du même genre, espérons juste que ça aura été entendu.
Sinon, au moins ils se seront bien éclatés.

Ne fais jamais aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’ils te fassent : Un Con...quelque chose qui a dit ça...
Citation :
Publié par astillia
Ok magnifique, c'est un non débat alors, vu qu'il n'y a plus de bot, hack, spam GS et compte piraté sur Wow
Bien sur qu'il y a débat. Simplement, dire que Blizzard ne fait rien contre les goldseller, c'est omettre tous ce qu'à fait Bizzard depuis 2005.
Citation :
Publié par astillia
Ok magnifique, c'est un non débat alors, vu qu'il n'y a plus de bot, hack, spam GS et compte piraté sur Wow
Ce n'est pas parce qu'il y en a encore que Blizzard ne fait rien. C'est un peu comme la connerie humaine: tu peux lutter contre mais tu la supprimeras jamais.

Citation :
Et donc quand tu a fait le minimum de ton coté, campagne de sensibilisation, authentif et autres, que les clients ne bouge pas, ben tu passe au stade supérieur et tu impose les choses.
Tu imposes les choses si tu vois que le phénomène empire. Or ce n'est pas le cas (c'est même beaucoup mieux qu'avant selon moi) donc il n'y aucune raison de passer à la vitesse supérieure.
Citation :
Publié par yanomamii
Sinon il existe aussi un add on qui marche très bien contre le spam c'est badboy.
En conclusion on peut dire qu'il n'existe pas de MMORPG qui se protège mieux des hackers que WOW.
Un addon (donc facultatif) créé par la communauté n'est pas une protection du jeu, ceux qui utilisent l'addon n'ont techniquement pas besoin de celui-ci pour éviter les problèmes.
Sinon on fait comme cartman on se planque et on tue des sangliers par milliers ensuite on prend l'éppe des mille vérité sur la clé USB 1GO pour les défoncer.
Citation :
Publié par astillia
Ok magnifique, c'est un non débat alors, vu qu'il n'y a plus de bot, hack, spam GS et compte piraté sur Wow
Blizzard propose un service (gratuit ou payant selon la formule) pour sécuriser les comptes, mais il ne peut pas faire plus et surtout PAS imposer l'authenticator aux clients.
J'en ai un depuis très longtemps, mais c'est d'un chiant certains soirs t'imagines même pas. Le pire, en plein raid, reboot internet (merci Orange), et là pour se reco on doit utiliser l'authenticator. Comme de bien entendu, le bidule qu'on avait sous les yeux toute la journée est introuvable ...
Sur le coup, si Blizzard obligeait à l'avoir, ça hurlerait sur le jeu et les forums.

Ensuite, Blizzard n'est pas responsable de vos bécanes, il l'est de ses serveurs, point barre. Et là, depuis 8 ans, rien à redire.
Si les joueurs ne prennent pas soin de leurs PC et se font hacker, Blizzard n'est pas responsable, mais en plus restitue le bien dérobé. Que lui demander de plus ?
Mais si on se fait hack c'est que le PC a un souci, et il est perméable et pas que pour le jeu de toutes façons.
On parle de moi ? *Déjà dehors*.
Comme je n'en ai pas fait les frais, j'avoue que ça me fait marrer, et même encore, je pense que c'est une expérience rigolote de voir tout le monde mourir comme ça sans raison ^^, y'a pas mort d'homme non plus, blizzard n'a qu'à surveiller son jeu !
Ce serait bien d'appeller les choses par leur nom par contre, ça n'a rien d'un hack, c'est juste l'exploitation d'un bug probablement introduit à la sortie de MoP.
Citation :
Publié par astillia
D'accord avec toi, mais regarde autour de toi combien de gens font leur MàJ antivirus, Windows et autre ?

Et donc quand tu a fait le minimum de ton coté, campagne de sensibilisation, authentif et autres, que les clients ne bouge pas, ben tu passe au stade supérieur et tu impose les choses.

Et ne dite pas qu'ils n'auraient pas pu ajouter un authentif dans la dernière extension, ou dans la boite de diablo 3, en augmentant juste de 2/3€ le prix de l'ensemble.
Pour l'appli sur le smartphone tout le monde n'a pas les moyens de ce payer un smartphone à 500€.
La prochaine fois, tu lira pas en diagonale, y'a aussi une application Windows (j'avoue que je ne sais pas pour Mac) qui marche, peut être pas officiel mais à aujourd'hui, si t'a ni goodie, ni smartphone, l'authenticator sur une clef USB c'est le plus sûr et c'est gratuit. (et me dit pas qu'il faut payer la clef USB, une clef qui a 10 ans fait l'affaire)

Si les gens sont sensibilisés et qu'ils ne font rien, si ils se font pirater leur machine et leur compte WoW, ils le méritent peut être à un moment....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés