Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
je croise les doigts pour qu'ils en profitent pour ajouter des vrais sorts/aptitudes de healer
Avoir que des mêmes types de rôles pour toutes les classes ca va 2 sec mais niveau diversité, c'est pas ça dans GW2, on a l'impression que tout le monde joue la même classe/rôle au final....
Citation :
Publié par Kuwento
je croise les doigts pour qu'ils en profitent pour ajouter des vrais sorts/aptitudes de healer
Avoir que des mêmes types de rôles pour toutes les classes ca va 2 sec mais niveau diversité, c'est pas ça dans GW2, on a l'impression que tout le monde joue la même classe/rôle au final....
en gros tu veux un wow like, leur idée d'estompage de classe n' est pas si mauvaise, le souci c' est que chacun a ses propres limites pour basculer de diversité à clonage, c' est fou quand même tout le monde veut du nouveau mais personne ne veut de changement
Le système de traits va être revu ? Des modifications dans les traits ou un changement complet du fonctionnement du truc ?
Vu qu'il y'avait un article officiel sur ça, un changement profond de système me paraitrait bizarre...
sortie de Guild Wars 2
Bonjour,

Franchement ça sert à rien de spéculer sur des pseudos info, je suis comme la plupart des gens j'attends avec hâte la sortie officielle de GW2, après faut juste de la patience.
Mais bon j'espère quand même une petite béta en fin de mois voir début juin histoire de toucher à la bête.

En ce qui concerne le heal, je vois pas pourquoi cela serait gênant de ne pas en avoir, faut juste s'équiper du bon sort, surtout quand je vois les skills des classes, il y a largement de quoi se satisfaire non?
Citation :
Publié par Glaystal
On en saura sûrement plus la semaine prochaine
Si on regarde leurs façons de faire, on devrait au moins avoir la date de la prochaine beta, entre fin mai ou début juin, pour respecter leurs "environ 1 beta par mois".
Après cette semaine il y'a eu un minimum de comm, avec la réservation de nom. Certes c'est pas "énorme" mais ça reste de ma communication quand même. ^^
Citation :
Publié par Glaystal
On en saura sûrement plus la semaine prochaine
De toutes, si le jeu devait sortir fin juin, ils doivent impérativement l'annoncer au plus tard la semaine prochaine.

Au niveau des traits, le plus gros du taff cpa pour Anet mais pour les joueurs qui vont devoir refaire entièrement leurs différents builds

Si j'ai bien entendu, on pourra plus prendre n'importe quel trait à 10 / 20 / 30 pts. Je suppose que les traits les plus fumés seront à 30...

Fini de juste monter à 10 pts pour shrouded removal je suppose
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180098
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés