Passage d'un compte f2p à payant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bah, il faut juste piger, avec elec, que tu tank pas sur les HPs, avec lui, mais sur l'armure (car se retrouver avec -80% de dégats grâce à ton bouclier et à l'armure, ça n'a juste pas de prix) ...
Et que même sans mana, tu dois spammer le bouclier en fuyant.
Bien sûr mais ce n'est pas évident sans qu'on te l'explique. De plus, les items +armor ne sont pas non plus ceux avec lesquels les débutants sont le plus familier, etc.. Je ne dis pas qu'il est mauvais ou très difficile à jouer, juste que je ne le placerai pas dans une liste de héros sur lesquels se faire une première impression.
Moi perso l'un des héros qui m'a vraiment fait kiffer quand j'ai commencé c'était...Accursed.

C'est un héros très résistant grâce à son ulti, et tu as vraiment l'impression de servir à quelque chose (tu heal, tu buff, etc...). Bien sûr il était plus simple à jouer avant (quand son ulti se mettait automatiquement) mais il en reste très safe sans pour autant être chiant.
Ouais, Accursed, Plague, Witch Slayer, Kraken, Emerald Warden, Myrmidon, voir même Defiler, Poly.

Tu as l'air de lire des guides avant de joueur le perso, donc tu saura quoi faire et tu ne sera pas le noob total (genre avec defiler qui ne lance pas son ulti pour faire une tour, swift qui whrilwind pas, etc...).

Ensuite, quand tu as fait quelques dizaines de games et que tu commences à etre à l'aise avec le laning, imo Magmus est un bon perso plus ou moins skilled qui te donnera une bonne sensation de progression en placement, ganking, voir initiation ensuite.
Bah moi jle trouve chiant accursed
Pas de capacité vraiment fun à lancer et son mana part vite si tu fais pas gaffe et que t'as pas un gpm correct pour acheter la ring of sorcery (par exemple).

Et amun ra pour moi est vraiment le meilleur "tank" à jouer pour un débutant. Pas de gestion du mana (juste de la vie ce qui se fait naturellement), tu arrives à avoir un gpm décent même sans trop maîtriser le last hit et tu as l'ulti au level 6 qui te donne une grosse survavibilité + la regen abusée du héro. Faut pas oublier l'aoe passif qui te permet de faire mal en teamfight rien qu'en étant présent et en te faisant taper.

Andro a un range trop ridicule pour être maîtrisée par un débutant, glacius est facile à jouer mais meurt trop vite.

En support ouai plague rider, witch slayer, polly ou hellbringer sont des bons choix. Ya aussi myrmidon mais range faible.
Ce qui peut paraitre anodin mais qui va avoir un impact sur le plaisir du jeu aussi, c'est la répartition des ranged / melee hero dans ton équipe. Si tu te retrouves dans une equipe qui pick rapidement que des melee (et mon dieux qu'est ce que c'est fréquent en low-mid mmr), même si toi t'avais prévu de partir aussi sur un melee, force toi à t'adapter a leur connerie et prends un ranged. Sinon tu vas te retrouver avec une lane double melee et tu vas galerer comme pas possible. Idem si tu vois des hero qui peuvent jungle, demande s'ils comptent jungle, et essaye de voir si c'est toi qui va te retrouver seul sur la lane, et pick en conséquence.

Cas typique : devourer, légionnaire, sont pick de suite par ton equipe. Déjà tu sais que tu vas avoir le dévo qui va claim le mid, et le légio qui va jungle. idéalement il faudrait un solo sur la short lane (celle ou y a ta jungle), et un duo sur l'autre lane. tu as aussi de forte chance qu'un des deux autres pick un carry agi, qu'il serait bon de babysit, avec un autre ranged si possible. Et comme tu sais que t'as pas encore particulierement le lvl pour carry, t'as plus beaucoup de choix si tu veux essayer "d'optimiser" l'équipe : il te faut un hero plus ou moins support (à comprendre : problablement un intelligence hero) et qui peut autant solo que babysit le carry, si possible avec un stun parce que la t'en as pas ^^
Ouai mais ya moyen de bien gérer une lane avec polly.

De toute façon un débutant va feed. Faut se le mettre dans la tête Mais ya moyen avec des conseils avisés et quelques wards de feed le moins possible pour win la game.
Citation :
Publié par jahjah
Magmus est un bon perso plus ou moins skilled qui te donnera une bonne sensation de progression en placement, ganking, voir initiation ensuite.
Magmus est archi dur à bien jouer... Le roamer c'est vraiment pas évident, savoir où ganker et quand, quand stacker, quand retreat... Plus farmer la PK avec Mag c'est pas toujours évident...

Le rôle le plus facile ça reste le full support, y a pas besoin de ward en 1600-, Les 3/4 des gens n'ont aucun map control de toute façon.

Witch Slayer est le meilleur héros pour commencer, no doubt.
C'est un coup à prendre des mauvais habitudes, autant counterward je pense pas que ça soit la peine de le faire directement, autant ward, même pour soit même, ça aide beaucoup à survivre et prendre les bons réflexes.
Citation :
En support ouai plague rider, witch slayer, polly ou hellbringer sont des bons choix. Ya aussi myrmidon mais range faible.
Myrmidon c'est l'un des supports qui est le plus tripant à jouer je trouve, notamment pour un débutant. Entre le stun que tu lances et durant lequel tu peux prendre ton coktail le temps qu'il atteigne sa cible tout seul et l'autre stun qui est si long qu'il passe à travers les arbres : c'est bien sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés