[IRC] Vous avez la parole!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous propose de créer un chan IRC #urtem sur le reseau Quakenet, regroupant les Elyseens et les Asmodiens du serveur qui souhaiteraient communiquer.

Cela pourrait permettre, entre autre, d'organiser des cessions pvp consenties et matures, et d'échanger sur des sujets qui permettraient d'améliorer les relations entre les deux factions.

L'entente cordiale entre les deux factions sur la majorité des serveurs koréens, et les bénéfices qui en découlent, me laisse croire qu'il est possible d'améliorer certains aspects du jeu (notamment pvp) de nous même.

Il va de soi que ce chan sera modéré, et que les débordements, ouin ouin non constructifs, insultes et autres joyeusetés conduiront automatiquement à une exclusion du chan.

Afin de débuter sur une note positive, et si l'idée intéresse, je propose de partager les droits du chan équitablement entre factions.

Pour plus de lisibilité, les pseudos qui seront utilisés devront permettre d'identifier la faction, sur un modèle du type :
[A]Nickname --> Asmodiens
[E]Nickname --> Elyséens

Un tutorial MIRC, pour ceux qui ne connaissent pas, est disponible à l'adresse suivante :
http://www.gamerzonline.eu/forums/tu...-quakenet.html

A l'etape : Pour rejoindre un Chan :
Tapez /join #urtem

Merci a tous
Mauvaise idée.

De 1: ne t'inquiète pas les asmos et les elys qui veulent se parler amicalement on déjà le ts de l'autre, et ceux qui veulent se taunt on déjà jol ou Ts aussi.

De 2: Le problème qui revient le plus récurent chaque fois que les elys chient un prise de forto c'est " gnagna espion sur notre mumble"

Donc créer un endroit comme ça tant qu'a moi se serait propice uniquement à ceux qui souhaite faire du RP inter-faction. Sinon c'est carrément inutile dans la mesure que: oui ça a peut-être marché ailleurs mais ailleurs c'était pas la mentalité européenne. Ça va forcément créer que des problèmes. Genre " coucou je vole une identité pour dire des conneries et crée des conflits entre guilde" "coucou j'en ai rien a foutre de la modération et j'aurais toujorus des moyens de revenir encore et encore foutre la merde" Ouais bon en fait c'est une bonne idée ça va faire changement du taunt jol un peu plus d'interaction.
Citation :
Publié par Blacklove
j'y ferais un petit tour, juste par curiosité.
Est ce qu'il y a du monde dessus ou pas?
Oui, actuellement on est une dizaine dessus.
pour le moment ça oscille entre 10 et 20
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés