Taille du répertoire wow, quoi effacer ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

voilà je voulais savoir si c'était normal que la taille de mon répertoire wow fait 23,6 Go ? (Addon fait 40 Mo donc c'est pas ca).

Y a t'il des choses dedans qu'on peux supprimer ?
Mon répertoire Screen fait 90 Mo.

En fait je viens de regarder à la racine du répertoire jeux j'ai 2 Go de WoW-2.3.0.7561-to-2.3.2.7741-frFR-patch fichier du style et j'ai plusieurs fichiers comme ca dans les répertoires Patches, Updates et WoW-1.12.x-to-2.0.1-frFR-patch

Du coup si je retire tout ca (mais est ce que je peux ?) j'arriverai à 17 Go.
Le mien fait 19go mais ta question est partinente, fais nous savoir ce que tu as decidé et dis nous surtout si ça marche ^^

Ca peut aider les gens qui en ont une petite...


































...de capacité de stockage, bande de pervers !
Personnellement, mon répertoire fait moins de 18,6 Go ... avec un peu près 200 addons.

- Tu peux supprimer les anciens patch, mais évite de supprimer le dernier. Si tu hésites sur la suppression d'un ou l'autre fichier, je te conseil de les déplacer avant de supprimer.

- Un répertoire que tu peux supprimer, c'est celui des "Screenshots" par exemple ... ou du moins faire un nettoyage des images que tu ne souhaites pas garder.

- Le répertoire "Error" peut être également supprimer sans risque, il ne s'agit ici que de fichiers ayant noté les plantages du jeux.

- Tout les fichiers qui se termine par .bak ... ce sont des fichiers temporaires de wow ... à supprimer sans crainte.

- Dans le WTF/Account/NomDuCompte/*.*, je vais essayé de t'expliquer. Donc dans les sous-répertoires ... tu pourras supprimer les fichiers .lua qui ne date pas de ta dernière connexion. Ce sont des stockages de données ou configurations des addons. Maintenant, ne supprime pas si tu comptes ré-utiliser ces addons.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider ... bon jeux,
Y aussi le fichier .\logs\wowcombatlog.txt qui peut atteindre des tailles ubuesques si on l'active mais qu'on oublie de l'effacer regulierement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés