[WIKI] JoLiens sur Heroes of Newerth

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis rajouté dans la liste par ordre alphabétique (pseudo hon) mais vu le bordel que c'est j'sais pas si ça a un intérêt

J'en profite pour faire passer un message, si il y en a qui sont intéressés pour monter un truc compétitif pour les tournois et pour jouer souvent en clanwar contactez moi ingame : aRKENz.

note: j'aimerais faire l'ESL Major Series 8 sur HoN, les phases de qualif' début demain après-midi... Et puis le HoNor Tournament qui débutera dans quelques jours, dépêchez-vous de me contacter.

Comme les stats ne parlent qu'à moitié sur le niveau des joueurs ça serait quand même intéressant de faire quelques games avant.
Depuis la 2.0.11 j'ai un problème flagrant de son.

J'ai moitié moins de son qu'avant, c'est à peine si j'entends quelque chose.

Tout le reste sur mon pc fonctionne correctement de ce coté là.


Quelqu'un d'autre ayant le même problème ?
Hop, comme j'ai marqué sur le wiki je suis un gros noob, et j'aimerais bien qu'un JoLien fasse quelques parties avec moi pour m'aider.

Genre même en 1v1 et me dire ce que j'ai pas bien fait.

Mon pseudo en jeu est le même qu'ici.

D'ailleurs, il n'y a pas de chan JOL j'ai l'impression. En tout cas j'ai vu personne dessus, vous avez un autre moyen de vous contacter ?
Déjà, évite le 1vs1, c'est ridicule de faire ce style de partie dans un jeu comme HoN.

HoN est un jeu d'équipe.

Peut être commence avec quelques casual mode, pour apprendre les bases (le denie, le last hit, les items, les skills, etc), mais n'en fait pas trop, tu risques de prendre des mauvaises habitudes dans les normal mode.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Déjà, évite le 1vs1, c'est ridicule de faire ce style de partie dans un jeu comme HoN.

HoN est un jeu d'équipe.

Peut être commence avec quelques casual mode, pour apprendre les bases (le denie, le last hit, les items, les skills, etc), mais n'en fait pas trop, tu risques de prendre des mauvaises habitudes dans les normal mode.
Le 1v1 ce serait plus pour me dire "Il faut faire tel combot avec ce perso".
Sinon je ne fait que du 5v5

Je ne joue quand normal, mais je me fais flame à mort.
Par exemple ce match : 32896220

Je ne savais pas du tout quoi faire (en lane, après j'avais trop feed c'était mort)
Citation :
Publié par Sutat
Le 1v1 ce serait plus pour me dire "Il faut faire tel combot avec ce perso".
Sinon je ne fait que du 5v5
Y a pas de combo ultime, hein.

Il y a juste des héros utiles dans certaines match-up avec une item build lié à la match up et à ce qu'il y a en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés